Points négatifs : "Economy service sucked . Je ne vois pas pourquoi je serais une exception.Bien cordialement. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Substituted a Econ class. Points négatifs : "Poor communication between delta, KLM and Air France meant that I couldn’t check in online and get a digital boarding pass. Trajet France - Philippines : combien de temps dure le vol ? Le billet d’avion le moins cher trouvé pour cette route dans les dernières 72 heures s’élève à 474 €. We were travelling from Cape Town to Toronto with a little baby and had a layover of approx 10 hours at Istanbul. Furthermore I couldn’t use the check-in kiosks because my name was listed as Reidmr instead of Reid, which meant that my boarding pass did not match my passport. Bag was lost. chaque prolongation vous coûtera 3200 PhP (pour la première) et de mémoire 4000 PhP pour les autres .Si vous sortez du territoire Philippin avant 1 mois même pour 1 journée les compteurs repartent à 0 et vous n'avez rien à payer , ce qui compte ce sont les tampons d'entrée et de sortie figurant sur votre passeportAprès 6 mois vous pouvez obtenir un certificat de résident mais là je ne connais pas bien la procédure , Je le demanderai lors de mon prochain séjour , je crois savoir qu'il faut fournir un extrait de casier judiciaire (je ne sais pas lequel)et certainement encore payer quelque chose   Je suis également marié avec une Philippine et je suis resté là bas de Janvier à Août .

It would've been nice if I was able to watch something to pass the time. Le tampon qui vous donne le droit de rester moins de 3 mois sur le territoire philippin est apposé dans votre passeport par les douanes philippines à l’aéroport d’entrée dans le pays.
je suis venus avec un allé simple en Janvier 2012Claude, ben moi j'essaierai pas à nouveaux surtout qu'un aller simple n'est pas moins cher qu'un aller et retourGaby, wat ?un aller simple sur qatar ;eva air ;malaysian ;;cathay pacific environ 400 E un ar entre 750 et 1100, Hallo TiryanJe voudrais quand meme me mefié des prix, tu trouve des allés retours en 1er Classe par la russie pour 800€,nous en avont trouvé un il y a 4 ans que nous nàvont pas pris, il y a des vol pas chère ou il te faut 36 heures pour arriverClaude, en ce moment aller simple 379.85 aller retour 478.45 soit une difference d'une centaine d'euros ça vaut pas le coup de risquer de regarder l'avion partir sans etre dedansGaby, pour venir  ;;paris  manille ;;tres bien EVA AIR par taiwan ;;;;golf air ;;;qatar  cathay pacific  malaysian air ;singapour airlines   avec des aller simples compris entre 400 et 700 des AR entre  750 et1200, En principe pour tous résidents  européen habitant en Europe oui il faut un billet retour.Maintenant  soit vous avez une carte de résident des philippines et il vous suffira juste de la présenter ou soit et là je ne sais pas si cela se fait encore mais vous prenez un aller simple et  quelques jours avant votre départ vous prenez une réservation pour le retour totalement gratuite valable une semaine. Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. ", Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada. Relaxing atmosphere, comfortable seating, great in-flight entertainment, although I have the go-go in-flight data/entertainment plan with t-mobile (highly recommended), the flight included a decent selection of movies, television programs, etc. Accès par bus. When I turned around to ask why the rude response I realized that he was a tall fellow and his knees were already touching the back of my seat so when I reclined it, it hurt him and he had no where to move his legs. No attendants even after pressing buzzer 5 times in an hour . Zones were not used", Points positifs : "Extra leg room only coz I was on exit isle" ", Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage", Points positifs : "Very personable staff.

Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte", Points positifs : "I was upgraded. Very attentive to passengers and genuinely nice.