Oh shit, ton mal mon bien (see all) / [Couplet 2 : N.O.S] Genre Jersey Club Comment by Sedike Gaming. À bout de souffle, ma haine me redonne de l'oxygène Ouais ouais ouais ouais ouais, ouais, ouais, ouais, ouais By continuing to use this website, you agree to our policies regarding the use of cookies. Oh shit, le shit, le shit, bulle J'veux pas d'câlin, j'suis qu'un glaçon sous string ficelle Overview / Igo, on est voués à l'enfer, l'ascenseur est en panne au paradis Trebuie să fii logat sau înregistrat pentru a vedea acest link. Non mais allô ? Search by country; Search by genre Today's biggest artists discuss lyrics and share songwriting secrets. Also see Camelot, duration, release date, label, popularity, energy, danceability, and happiness. Ouais ouais ouais ouais ouais, ouais, ouais, ouais, ouais. Artists take the hot seat in interviews from around the web. Stream PNL - LE MONDE OU RIEN (YOUNG LUXENBERG EDIT) by Sarah Razali from desktop or your mobile device. Lyrics Watch and follow along with the lyrics to your favorite songs. Ici, retrouvez les meilleures phrases de l'album de PNL : "Le monde chico". Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Everything You Should Know About French Rap Duo PNL, J'veux du L, j'veux du V, j'veux du G, pour dessaper ta racli, Igo, on est voués à l'enfer, l'ascenseur est en panne au paradis, Président, dans l'hall j'ai vu l'ient-cli voter blanc, Ounga, ounga, ounga ouais, mon gars mon gars mon gars j'sers, La famille a faim pas l'temps d'raconter ma life, trêve de balivernes, J'veux pas d'câlin, j'suis qu'un glaçon sous string ficelle. News. Authorization is only required to store your personal settings. Artists break down the meaning and inspiration of their songs in our BETWEEN THE LINES series. Bah j'vais bicrave dans l'escalier Sang sur l'pull, pull, pull, olala olala Le monde ou rien The latest news from your favorite artists. PNL - Le monde ou rien. [Couplet 1 : Ademo] Contributions: 214 translations, 1 transliteration, 537 thanks received, 15 translation requests fulfilled for 15 members, added 1 idiom, explained 1 idiom, left 4 comments Ah bon ? Ouais ouais ouais ouais ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Comme l'honneur du bacqueux J'laisse trace pour transe au WC, en LV totalement pété, J'rentre coke dans les poches, quand p'tit frère part à l'école, Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, Que du bon-char fuck tout ce qui vaut pas un rond, Et j'suis la pomme pourrie qui s'écarte du panier, J'nique ma solitude tant que les poches sont bien accompagnées, Que la mif, les mêmes armes, les mêmes salaires, Les larmes de la misère ont l'goût de ma haine, À bout de souffle, ma haine me redonne de l'oxygène, Faut pas t'en faire chico relève la tête la misère m'emmène en balade, Remballe ton échelle au fond du trou j'empile mes péchés j'escalade. Moi ça m'convient J'prends la couronne, la pose sur la tête du p'tit frère Oh shit, le shit, le shit, bulle Photos / https://www.metrolyrics.com/pnlle-monde-ou-rien-pnl-ml-video-alk.html Le monde ou rien Pnl Le Monde Ou Rien GIF SD GIF HD GIF MP4. Tout pour les miens Ouais ouais ouais ouais ouais, ouais, ouais, ouais, ouais View all videos ; Home; Search for playlists. Dégage ton boule, boule, boule Igo je tourne en rond Faut pas t'en faire chico relève la tête la misère m'emmène en balade J'laisse trace pour transe au WC, en LV totalement pété Share to iMessage. Dégage ton boule, boule, boule The latest and greatest videos in all categories. J'suis dans ma bulle, bulle, bulle Les putains tournent en rond pour attraper ma queue Tout pour les miens Oh, non mais oh, elle m'a pris pour qui pour Romeo ? Du taga taga à ve-Her, en jaune ou en vert nique sa mère La prod est un type de Bryson Tiller et The Weeknd par MKSB. Videos Key and BPM for Le monde ou rien by PNL. J'veux du L, j'veux du V, j'veux du G, pour dessaper ta racli PNL - LE MONDE OU RIEN (YOUNG LUXENBERG EDIT) by Sarah Razali published on 2015-08-06T01:29:25Z. This site uses cookies. J'nique ma solitude tant que les poches sont bien accompagnées [Paroles de "Le monde ou rien"] On sauvera pas toute la terre Non mais allô ? Le monde ou rien Lyrics: J'veux du L, j'veux du V, j'veux du G, pour dessaper ta racli / Igo, on est voués à l'enfer, l'ascenseur est en panne au paradis / C'est bloqué ? Find out at which radio station you can hear PNL - Le Monde ou Rien La majeure partie du clip, réalisé par Kamerameha, a été tournée aux abords de la célèbre cité de La Scampia à Naples en Italie. Sus. Les larmes de la misère ont l'goût de ma haine Ouais ouais ouais ouais ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Ounga, ounga, ounga ouais, mon gars mon gars mon gars j'sers No videos yet! Ouais ouais ouais ouais ouais, ouais, ouais, ouais, ouais ), et surtout son énorme activité autour du trafic de drogue. Que la mif, les mêmes armes, les mêmes salaires Get DJ recommendations for harmonic mixing. The hottest music videos from today's biggest artists. Moi ça m'convient