J'adapte mon approche en fonction de l'âge de votre enfant et de ses envies et besoins. Cours d'anglais à Angers pour enfants et adultes, tous niveaux, tous âges Méthodologie. Quelle que soit la technique utilisée pour savoir parler anglais, voici quelques conseils et outils utiles pour optimiser votre apprentissage de l’anglais. - La logique répond à la question : Comment une chose est cohérente Savoir parler anglais est un atout incontestable, notamment sur le marché du travail. Comment avoir un accent anglais ou améliorer sa prononciation ? Beaucoup veulent apprendre facilement la langue anglaise, car elle permet à ceux qui la pratiquent de s’ouvrir au monde, tout en apportant de bonnes perspectives de carrière. Cours particuliers de Mathématiques, Anglais, Français, Cours particuliers en maths - anglais - physique - chimie, English lessons pour tout âge et niveau à domicile, soutien scolaire (anglais, espagnol, sciences, mathématiques), Cours d'anglais pour des élèves en difficultés ( soutien ), Etudiante donne cours d'anglais de tout les niveaux à Angers, Cours et soutien scolaire toutes matières pour collègiens/lycéens, Aide aux devoirs, cours d'anglais et de piano (primaire et collège), AIDER, PERFECTIONNER ET COMPRENDRE : Maths - Physique - Anglais. (Cours à 2 : 18€/élève) Généralement tourné de manière ludique afin de faciliter l’apprentissage tout en gardant les objectifs du professeur (lorsque l’élève est scolarisé) Je suis à l'écoute de ces derniers tout en les... Il s'agit à mon sens d'enseigner comment bien tenir ses cours, comment être organisé, et comment apprendre en s'amusant... My English level is B2. Formateurs expérimentés et motivants. Besoins ponctuels (préparation d'un voyage, d'un examen, d'un entretien professionnel) Apprendre dans la bonne humeur, à votre rythme, avec une formatrice qualifiée et bienveillante. Je forme des élèves à partir de 4 ans, particuliers et élèves en entreprise, tous niveaux confondus. Bonjour, je suis de double nationalité Française et Anglaise. Cours particuliers à domicile par nos professeurs particuliers en France. Accepte les Chèques Emploi Service Universel. LES TARIFS : Je privilégie ainsi beaucoup les questions (cela démontre un certain niveau de sens critique !) Par ailleurs, les méthodes pour apprendre et maîtriser l’anglais foisonnent, mais il revient à chacun de choisir celle qui lui convient. Le premier cours d'une trentaine de minutes environ est offert. Mon but est de faire progresser l'élève. J’ai une expérience de 2 ans sur l’aide aux devoirs avec un élève de 3ème et de seconde. Selon vos besoins je vous... Mes cours s'adressent principalement aux enfants et adolescents de la petites section à la Terminale. Présentation. Mon but est d'aider au mieux l'élève par le biais de cours interactif. Si besoin je mettrai en place des exercices d'applications de chacune des notions que nous aurons revu ensemble. En anglais , l'oral a une place très importante que l'on ne doit pas négliger. Cours d'anglais Angers ou Skype, adultes et enfants. Site internet : FLUENTEO.CH. Mes méthodes d'enseignement sont totalement dépendantes de ce que vous cherchez à améliorer ou apprendre vous. - Je suis patiente, vulgarisatrice, pédagogue et passionnée. Je peux vous aider pour l'anglais, l'espagnol, les mathématiques et la SVT. Pour avoir un accent anglais ou améliorer sa prononciation, il faut s’entraîner et pratiquer. Selon l'âge et les besoins de la personne, je peux facilement... Ma méthode d'enseignement se base sur les besoins et lacunes des élèves. Passe temps: Series anglaises et américaines, lecture en anglais chaque jour. Comment se préparer pour un entretien en anglais ? - Je suis sensible aux individus intellectuellement précoce, l'étant moi-même. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Apprendre n'est plus un soucis, des cours de compréhension écrite - anglais accessible(s) pour tous ! Je suis capable de m'adapter selon le choix et l'envie de l'élève. Le programme scolaire est constitué de l'apprentissage de plusieurs matières. Comment améliorer son niveau d’anglais des affaires (professionnel) ? Jeudi : de 8h45 à 17h45 J'ai déjà dispensé des cours de mathématiques à une élève en 3ème, une élève en 2nd ainsi qu'un élève rencontrant des problèmes de dyslexie en Terminale et des élèves également en Terminale préparant le bac. Formation professionnelle en entreprise, en individuel ou en groupe. Gardes d'enfants en anglais à Angers, 12€/h: Titulaire du CAP petite enfance (stages en crèche et écoles maternelles) // Formatrice d'anglais à temps plein depuis 2013 // Fille au pair en Irlande // Maman d'une petite fille d'un an à qui je parle anglais. En cas de déplacement à votre domicile (moins de 15 minutes en voiture du quartier NEY) : +3€/cours - La physique répond à la question : Comment décrire la réalité en langage mathématique ? Mardi : de 8h45 à 17h45 ... Je propose des cours d'anglais pour tout âge et tout niveau. Méthode d'enseignement ? Je propose des cours d'anglais pour tout âge et tout niveau. Vendredi : de 8h45 à 17h45 Apprendre l’anglais aux enfants oblige à s’adapter à l’âge et à la personnalité de l’apprenant. Pour le plaisir d'apprendre ! Apprendre dans la bonne humeur, à votre rythme, avec une formatrice qualifiée et bienveillante.