My hair has looked like total crud for 2 months now. this stuff took me back to my dark brown shade in one session. I decided to try somethi… Avez-vous trouvé cet avis utile ? Aucune brillance La palabra “rojiza” en coloración designa una paleta de colores muy variada, que va del tono castaño-rojizo más cálido, hasta el tono violeta más artificial. C'est un plaisir de pouvoir allier plaisir d'utilisation et résultats sur les cheveux... - Joli design pour un shampooing (forme, couleur...) Je suis un peu déçue de ce produit, alors que j'adore le shampooing et l'après-shampooing. My former hairdresser used to use this brand, so I was under the impression that it was quality. Je vous parle de mon expérience avec la coloration végétale au henné de Aromazone. Aucun reflet cuivré ni vert. Los tonos azulados sobre un cabello rojizo y los cortes de pelo más radicales con el cabello de la nuca rapado y con mechas rojas, como el de Rihanna, también tienen sus fans. • EXALTACIÓN DE LA APLICACIÓN A MANO LIBRE: permite realizar todas las técnicas de aclarado, pero se valoriza mayormente con el uso del peine porque mantiene las líneas homogéneas.
A utiliser avec parcimonie car c'est un super éclaircissant donc à la longue peut abîmer les Longueurs. Suivez les nouvelles modes et tendances de l'univers de la beauté et de la cosmétique. une belle decouverte,que mes cheveux adorent,un produit tres agreable d'utilisation,avec du resultat! it was darker then the advertised colour, but I like it just the same. Si apuestas por este estilo, lo mejor será que juegues con las ondas de tu melena. I was wrong! I purchased this product once before and was very happy. Coloration | Mousse volumatrice, Inebrya, ... Une cascade de grandes marques, de nouveautés et de meilleurs prix sur vos articles inebrya préférés, sans oublier nos avis conso Colorations Inebrya, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats Colorations Inebrya ! - Bon rapport qualité/prix. El pelo corto rubio necesita absolutamente el maquillaje adecuado. Inebrya lanza su nuevo polvo decolorante violeta, que proporciona una decoloración más blanca, gracias a su matiz violeta que contrarresta el amarillo consiguiendo una tonalidad más fria.

N'a pas plus d'efficacité que l'après-shampooing de la même gamme (crème de riz / cheveux colorés). ;-), L'odeur est à tomber Je l'ai fait 2 fois, histoire de lui redonner une chance. Uno casi podría decir que los cortes de pelo corto se están convirtiendo en el nuevo ideal de belleza. Pleasantly surprised at how easy this was to apply, how it has fantastic grey coverage (not that i have a lot of grey, but it is stubborn). Il nourrit et démêle votre chevelure dès la première utilisation. Beauté Test est édité par DevTribu SAS - Marque déposée - Reproduction interdite.
I used 10 vol as I was going darker). Inebrya Color ensures fantastic natural colours, perfect white hair coverage, and a shine and luminousity that … • TEXTURA CREMOSA Y COMPACTA: que se mantiene igual durante todo el tiempo de actuación y aplicación. Pero eso sí, “jugaremos con los contrastes en caramelo o castaños claro para dar profundidad al cabello”, afirma Pitu Sánchez. Il y a une luminosité mais idem je trouve que Inebrya a surpassé de loin l'allure et la brillance ET LE SOIN (très cruciale pour les cheveux noirs). l'odeur de caramel est à la longue lassante et les cheveux ne restent pas parfumés Ps: blue is a tricky color, difficult to make it last. Sensation de réparation cheveux. Just, a noteworthy add-on to my initial review that I forgot to mention, above. These reviews are the subjective opinions of ChickAdvisor members and not of ChickAdvisor Inc. Stay in the loop for the latest news, contests, deals and more! Distribuir por toda la raiz previamente decolorada y dejar actuar 15 o 20 minutos. -Faible contenance ! Repetir las apllicaciones necesarias dependiendo del nivel de aclarado. Respecte les cheveux, comme toute la gamme cheveux colorés de Ice Cream. -Assèche beaucoup les longueurs mais le cammouffle, j'imagine que ce sera pire quand il laissera "nu" le cheveu en partant totalement. (60 ml) Je 'attendait à mieux vu les commentaires!je pense que ce produit est utile pour des cheveux colorés pas trop abîmés, l'odeur tres artificielle Certes il hydrate mes cheveux longs (au prix d'un incroyable rinçage) mais je n'ai constaté aucune action sur ma couleur. Les cheveux sont doux et démélés Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. Riche en actifs hydratants, il répare en profondeur les cheveux cassants et fourchus. Now, I have to wait a long while before I try literally ANY other box dye, that should work. The product is thick enough to stay where you put it and covers well. Couvre parfaitement les cheveux blancs. Le résultat est très naturel. Un couleur très naturel. (1 Litre =1000ml ! ) I decided to try something a bit more professional, and I couldn't be happier: less mess, color lasting waaaay longer, always the same shade of blue. 3 personnes ont trouvé cela utile. Pot économique. Nota: El neutro aclara y suaviza el pigmento del plata.

Una vez pasado el tiempo de exposición enjuagar. Fórmula: potenciada con Queratina y Aceite de Argán. La couvrance est bonne mais en transparence (peut-être le côté naturel que revendique le produit) donc si votre objectif est un noir profond, ce numéro 2/0 je le trouve moins satisfaisant et intense que le 3/0 de la marque Inebrya par exemple ! Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs. Pour les critères demandés, elle les rempli tous plutôt bien mais les cheveux sont trop abîmés après application de ce produit. 13 reviews for Inebrya Ice Cream Hair Colour. Vous utilisez ce produit ? My hair is a bit dry after application though, so will need to do a mask treatment. Evita los picores y es mucho más confortable para el cliente durante el tiempo de exposición y más facil su aplicación. Cada vez más y más mujeres están pasando por este corte radical y se despiden de sus largas melenas. -Pique le cuir chevelu Beauté Test est édité par DevTribu SAS - Marque déposée - Reproduction interdite. Y para completar la decoloración y conseguir un rubio 100% platino, Inebrya lanza el nuevo acondicionador bifásico indicado especialmente para cabellos rubios. Je suis très déçue de ce produit ,d'ailleurs pour être franche je suis déçue de tous les produits Ice Cream que j'ai acheté. 5 personnes ont trouvé cela utile. piggy says: I started dying my BF hairs blue, tried different color kits, the color was not that bad, but faded away a bit too quickly and coverage of white hairs was almost non existent. I tried two colors in the blonde family because what I usually get done in the salon is highlights atop natural dark blonde hair. Mirad el MAGNÍFICO resultado de Bionic Color, el nuevo color de Inebrya sin amoníaco sobre un cabello con un 80% de canas. ce shampooing sent trop bon