Clients highlight that they like the menu of Italian cuisine here. Je recommande. more. Tarterie de Venise, Beaumont: See 25 unbiased reviews of Tarterie de Venise, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #2 of 3 restaurants in Beaumont. Your trust is our top concern, so businesses can't pay to alter or remove their reviews. .css-1o5pw2t{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:rgba(187,186,192,1);}.css-1o5pw2t::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-1o5pw2t::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-1o5pw2t svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}.css-1o5pw2t:hover,.css-1o5pw2t:focus{fill:rgba(117,114,128,1);}. Malgré tout j'ai rarement manger une pizza dont la pâte était aussi bonne. Tout sur ma pizzeria (63110) où trouver des pizzerias près de vous Ce restaurant propose-t-il le service en salle ? Tarterie de Venise, Beaumont Picture: Façade principale - Check out Tripadvisor members' 13 candid photos and videos of Tarterie de Venise 9 Rue Hôtel de Ville et je recommande donc cette pizzeria pour son authenticité, son caractère historique et bien sur ses délicieuses pizzas. Ist dieses Restaurant für Mittagessen geeignet? Pas la vraie pizza puisque le fromage n'est pas de la mozzarelle mais fromage bon (rien à voir avec fromage industriel insipide) Nous ne sommes jamais déçus par les pizzas de la Tarterie qui sont craquantes, goûteuses, copieuses et non grasses. Hinweis: Ihre Frage wird öffentlich auf der Seite "Fragen & Antworten" gepostet. © 2020 iPizzeria.fr Pizza XL très bien pour 3 personnes. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Wird in diesem Restaurant Service am Tisch angeboten? Et en tout point identique à la tarterie de Venise au rond point clf/chamalieres, Nous commandons toujours les pizza à la tarterie de Venise mais j'ai été déçu car hier j'ai trouvé de cheveux en ouvrant la boîte cela peut arriver j'espère que prochain coup ça se reproduira pas mise à part ce petit problème c'est quand même un endroit que je recommande car c'est les pizzas sont excellentes. Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page. 9 rue de l Hotel de Ville Face a la Mairie de Beaumont, 63110 Beaumont France. mehr. I particularly love their 4 cheese and chorizo pizzas. Tarterie de Venise, Beaumont: 25 Bewertungen - bei Tripadvisor auf Platz 2 von 3 von 3 Beaumont Restaurants; mit 4/5 von Reisenden bewertet. 3 reviews of Tarterie de Venise "Some of the best pizza that I've every had. Tarterie de Venise, Beaumont - Horaires, Avis & Numéro de Téléphone - 9 Rue de l'Hôtel de ville, Beaumont, Auvergne-Rhône-Alpes, Auvergne-Rhône-Alpes 63110. Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels proches de (CDG) Aéroport Roissy-Charles De Gaulle, Hôtels proches de (BVA) Aéroport de Beauvais-Tille, Restauration rapide restaurants à Beaumont, Prenez le contrôle de votre page gratuite. 4,0 étoiles sur 5 - 167 avis du web Recommander cette brasserie pizzeria, Indiquez ci-dessous les modifications à apporter aux horaires de Tarterie de Venise.Vous pouvez mentionner plusieurs horaires et périodes (jours fériés, vacances, etc, précisez les dates le cas échéant), Tarterie de Venise If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. Most visitors mention that the staff is pleasant. Can a vegan person get a good meal at this restaurant?