#Hits Été 2020 est la compilation MCA qui réunit tous les meilleurs tubes issus des tops streaming, du top singles, de top airplay, les tops clubs ou bien encore les artistes majeurs du top albums.

À noter que cet album sera la réédition de son précédent, Poison Ou Antidote ( #POA ). Dans son prochain album Poison Ou Antidote Miel Book ( #POAMB ) dont la sortie est prévue pour ce 30 Octobre 2020, Dadju honore Haïti à sa manière. J’ai fait beaucoup de sons dans la peau de l’ex trop collant, vous connaissez votre gars, toxique, toxique toujours», dit-il amusé. Du miel qui vient de chez lui. News, Tendances Musique, Artistes.

Dans son prochain album Poison Ou Antidote Miel Book ( #POAMB ) dont la sortie est prévue pour ce 30 Octobre 2020, Dadju honore Haïti à sa manière.

Sur ses réseaux sociaux, Dadju ne cesse de semer des indices concernant son prochain album. • Phone: +33 624349509. dadju 2019 album est un chanteur plus reconnu dans leur pays vouz pouvez écouter et télécharger tous les derniers Albums 2020 et les chansons et les nouveaux sons et les derniers single GRATUITEMENT de format mp3 et sans limit et vouz pouvez aussi voirs les photos et videos de ce chanteur et les duo avec les autres chanteurs dans cette page il ya des musique de dadju 2019 album 2020 et 2019 et les ancienes music aussi, pour telecharger les music de dadju 2019 album click sur la button vert qu'est dans le lecteur mp3 Ci-dessous, pour trouver les autres albums et jdid de dadju 2019 album veuillez rechercher sur google par cette maniere ' boomzik nom-album ', très bonne écoute, music 2020 2017 2016, Maes 2020 Les Derniers Salopards Album Complet, Fnaire Ft. Saad Lamjarred 2020 ASIF HABIBI, Soolking 2020 ft Cheb Mami Ca fait des annees. Va dire à ton ex qu’il aille vous effacer de sa mémoire toi et ton numéro.» Retrouvez «Va dire à ton ex» sur le prochain album de Dadju «Miel Book», disponible le 30 octobre prochain. Read More. Fantom a t’il un problème avec l’immigration américaine ? Dadju 2020 est un chanteur plus reconnu dans leur pays vouz pouvez écouter et télécharger tous les derniers Albums 2019 et les chansons et les nouveaux sons et les derniers single GRATUITEMENT de format mp3 et sans limit et vouz pouvez aussi voirs les photos et videos de ce chanteur et les duo avec les autres chanteurs dans cette page il ya des musique de Dadju 2020 torrent 2019 et 2020 et les ancienes music aussi, pour telecharger les music de Dadju 2020 click sur la button orange qu'est dans la listes des morceaux mp3 Ci-dessus, pour trouver les autres albums et jdid de Dadju 2020 veuillez rechercher sur google par cette maniere 'OmaZik Nom-Artist ', très bonne écoute, music 2020 2019 2018. Dadju: «Va dire à ton ex», le nouvel extrait de son album «Miel Book». Haïti présente dans le prochain album de Dadju.

Le chanteur revient le 30 octobre prochain avec son nouvel album «Miel Book». Tout en se montrant satisfait, il continue pour dire que cet instru Joe lui a inspiré un thème : “l’instru m’a inspiré un thème direct, le thème de l’ex ; l’ex qui ne lâche pas l’affaire. Dadju ft. Wizkid – Danger Author: Tony Published Date: January 26, 2020 Leave a Comment on Dadju ft. Wizkid – Danger Dadju ft. Wizkid – Danger Mp3 Download Artist: Dadju Song Title: Danger Featuring: Wizkid The song is off his just-released album tagged, “Poison ou antidote.“… Ayant déjà diffusé les premiers extraits de morceaux qui seront sur l’opus, comme avec «Dieu Merci» le voilà qui parle du titre «Va dire à ton ex». Quand j’étais là-bas, j’ai écouté beaucoup de Konpa et en rentrant à Paris, j’ai tenté de faire du konpa comme quand je fais mes instrus habituels, j’ai vu qu’il manquait quelque chose ; c’était différent.