Impassible ! Eh bien ! Copyright © 2020, Bible Study Tools. Translations of "Donne-moi ton cœur" Chinese Joyce Su. Je recueille les raisons les plus fortes, je choisis les expressions les plus touchantes, je presse, je conjure – qui, et de quoi ? Pour nous, quand nous aurons essayé de concevoir l’amour le plus exalté, le plus sanctifié, du père le plus aimant pour le fils le plus aimable, et cet amour gravissant en silence une montagne de Morija, comment nous dissimuler que tout cela est autant au-dessous de la mystérieuse réalité que la terre est au-dessous du ciel, et l’homme au-dessous de Dieu ? Mais vous n’aurez rien à lui envier, si, par le don de votre cœur, vous répondez à cet autre « j’ai soif », plus profond et plus spirituel, qui lui échappe sur la croix où il meurt pour vous. Salem Media Group. » Hélas ! L’amour appelle l’amour ; et cet appel est le plus irrésistible de tous. vous ne savez – c’est une question de temps ….. Mais si vous pouviez donner votre cœur à un objet dont rien au monde ne vous dût séparer, et auquel il vous fût permis de vous livrer avec la joie de la vie, avec la fraîcheur de la vie, avec la sûreté de la vie, avec la puissance immortelle de la vie ! Eh bien, à ces traits, comment méconnaître le Dieu que je vous annonce ? (Éphésiens 3.10 ; Luc 15.7,10 ; 1Corinthiens 11.10), Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *. © 2019 DÈS LE MATIN - À la gloire de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ ! Quelqu’un a dit : Dans la création, Dieu nous montre sa main ; dans la rédemption, il nous donne son cœur. Eh bien, ce Dieu inconnu est celui que je vous annonce, comme saint Paul aux Athéniens. Donnez de l’air à ce malheureux qui se débat contre une atmosphère privée du principe de la vie. Pour lui, donner son cœur à Dieu, « ce cœur d’où procèdent les sources de la vie », ce n’est pas seulement une obligation de la piété, c’en est le fond même, c’en est le commencement, le milieu et la fin ; c’est le caractère non équivoque d’une conversion véritable.
On dit que le pieux réformateur des Moraves datait sa consécration à Dieu d’un jour que, traversant une galerie ornée de tableaux, il s’arrêta par hasard (« je parle selon les hommes ») devant un tableau où l’on voyait le Seigneur Jésus expirant sur la croix, avec ces mots écrits au-dessous : « Voilà ce que j’ai fait pour toi ; et toi, qu’as-tu fait pour moi ? ». Quoi !
C’est assez que vous l’ayez seulement entrevu, pour qu’il vous soit désormais impossible de vous reposer ailleurs qu’en lui. Ce Dieu éternel, ce Dieu infini, ce Dieu saint, est seul fait pour votre cœur, et votre cœur pour lui seul 11. Par le cœur, je n’entends pas ici les affections tendres, encore moins les vives démonstrations ; je prends ce mot dans une acception plus mâle et plus sérieuse, qui comprend tous les caractères, tous les âges, tous les degrés de culture : le cœur est pour moi le siège du sentiment, de la conscience, de l’amour. En ceci est manifesté l’amour de Dieu envers nous, que Dieu a envoyé son Fils unique au monde en propitiation pour nos péchés, Tu as été mis à mort, et tu nous as rachetés à Dieu par ton sang, de toute tribu, langue, peuple et nation, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. toute pensée qui pourrait porter la moindre atteinte à la grandeur infinie, à la félicité immuable de ce Roi des rois, qui n’a pas besoin de l’homme pour le servir, ni du fils de l’homme pour lui venir en aide ! Eh bien ! Mais que fais-je depuis une heure ? Et pourquoi ne le serait-il pas ? Sans prétendre lever sur la nature divine un œil téméraire, reposons nos regards sur ce Dieu qui s’est fait homme tout exprès pour se mettre à notre portée, et contemplons le cœur du Père au travers du cœur humain de ce Fils qui nous a dit lui-même : « Celui qui m’a vu a vu mon Père » 27. Mon fils, si ton cœur est sage, mon cœur, oui, mon propre cœur s’en réjouira, L’Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, le Tout-Puissant, ton libérateur ; il se réjouira sur toi d’une grande joie ; il se taira à cause de son amour ; il s’égayera sur toi avec chant de triomphe. She is best known for being a semifinalist in the second season of The Voice: la plus belle voix in France with Louis Bertignac as a coach. cet à moi n’est ni le seul que le cœur ait entendu, ni le premier qu’il ait écouté. 0 don ineffable !
Oh ! Donne-moi ton cœur ( ترجمۀ فارسی) هنرمند: Louane ترانه: Donne-moi ton cœur 7 ترجمه ترجمهها: آلمانی, اسپانیایی, انگلیسی, ایتالیایی, فارسی, پرتغالی, چینی درخواستها: یونانی cette énergie de dévouement, cette chaleur d’affection, ce besoin de communion, tous ces sentiments à la fois si vifs et si tendres, par lesquels il s’est, non seulement montré, mais peint au dedans de nous, seraient pour tout le monde excepté pour lui ?