J’ai aussi des patrons très respectueux de l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Cela forge le caractère ! Elle est belle, intélligente et tellement chou !

On mesure tout juste l’impact de la première vague et cela a été terrible pour des milliers de patients de devoir reporter des opérations.

de F. : Il faut raconter les choses simplement, leur dire que ça existe. J’ai besoin de perspectives ! Je ne suis pas médecin, même si je connais mon sujet. M. de F. : C’était une expérience très enrichissante, ne serait-ce que pour la préparation de l’interview avec Ruth Elkrief. Par la suite, en 2009, elle débute sa carrière au BFMTV en tant que journaliste freelance. Caroline Dieudonné est actuellement une journaliste reporter. Je suis habituée (rires). ", BFMTV : les internautes scandalisés après la diffusion d’un accident de voiture en direct, Michael Schumacher : sa femme Corinna donne une rare interview et se confie sur son état de santé, Coronavirus Covid-19 : l’effet inattendu du virus sur la santé des Chinois, INTERVIEW - Margaux ("N'oubliez pas les paroles") : son compagnon, ses gains, sa réaction face aux critiques, sa méthode... la maestro se confie, Coronavirus : Laeticia Hallyday violemment attaquée par un journaliste, EXCLU - “Les 12 coups de midi” : Eric se confie sur les conséquences du coronavirus sur les tournages de l’émission, VIDÉO EXCLU - Stéphane Plaza : âge, origines, son amie Karine Le Marchand... il dit tout dans "l'interview Search", Covid-19 : une ancienne Miss touchée par le coronavirus, Dominique Lagrou-Sempère : son parcours, ses enfants, son mari, le "départ" de Jean-Pierre Pernaut... elle se confie - EXCLU, "N’oubliez pas les paroles” : la maestro Margaux se confie sur Antoine, son compagnon, Hyper Cacher: le mea culpa du journaliste de BFMTV, Mouvement des gilets jaunes: un journaliste de BFMTV agressé en plein direct, Mort de Johnny Hallyday : ce que dévoilent les deux documentaires à venir sur C8 et BFMTV, Coeur de P