Roman magistral d’une adolescence napolitaine ! if(e.keyCode == 13) $('#mailalert_link').hide(); Plus, enjoy 10% off your next online purchase over $50. { Dans cette partie de la ville qui lui était inconnue, l'adolescente découvre un autre univers social, une façon d'être plus spontanée. data: 'id_product=26584&id_product_attribute='+$('#idCombination').val(), Elle a traduit des textes d'Elena Ferrante, Gianrico Carofiglio, Luca Di Fulvio, Valerio Manfredi et Davide Ferrario. if (msg == '0') { "Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide". Choisissez parmi 20 000 points retrait en France et en Belgique, incluant points relais et consignes automatiques Amazon Lockers, Sélectionnez cette adresse lors de votre commande, Acheter les articles sélectionnés ensemble, Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article. Choisir vos préférences en matière de cookies. Elle décide alors d'aller à la rencontre de cette Zia Vittoria habitant les quartiers pauvres de Naples. Entre grandes espérances et cuisantes désillusions, Giovanna cherche sa voie en explorant les deux visages de la ville, comme deux aspects de son identité qu'elle tente de concilier. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. La vie mensongère des adultes par Elena Ferrante aux éditions Gallimard. Critiques (88), citations (77), extraits de La vie mensongère des adultes de Elena Ferrante. url: 'http://denfranskebogcafe.dk/modules/mailalerts/mailalerts-ajax_add.php', Forside > La vie mensongère des adultes. Giv mig besked, når varen er på lager. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. } Giovanna connaît une enfance privilégiée dans les hauteurs de Naples. Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Une erreur est survenue. }); Veuillez renouveler votre requête plus tard. else { Please see your welcome email for exclusions and details. Dans cette partie de la ville qui lui était inconnue, l'adolescente découvre un autre univers social, une façon d'être plus spontanée. function addNotification() { Free shipping and pickup in store on eligible orders. $('#oos_customer_email_result').html("Din anmodning er registreret"); Antal : 2 på lager - 2 - 4 dages leveringstid Anmeldelser (0) Ingen kundeanmeldelser for tiden. Offer valid for new subscribers only. En fouillant l'appartement, elle déniche de rares photos de jeunesse sur lesquelles son père se tient aux côtés d'une personne mystérieusement recouverte de feutre noir. if (msg == '1') { Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. Alors qu'elle surprend une conversation de ses parents, dans laquelle son père la compare à une tante à la réputation maléfique, la jeune adolescente, bouleversée par ce rapprochement inattendu, fouille dans le passé de sa famille et part à la rencontre de cette tante Vittoria qui habite dans les quartiers pauvres de la ville. Jusqu'au 31 décembre, la livraison est GRATUITE sans minimum d'achats (0,01€ pour les livres, articles Panier Plus exclus). Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. Les membres Amazon Prime bénéficient de livraisons gratuites illimitées toute l'année. Déjà je m'étais un peu ennuyée avec le tome 4 de la saga, mais l'ensemble était passionnant, mais là c'est d'un abyssal ennui. success: function (msg) { Bouleversée par ce rapprochement aussi dévalorisant qu'inattendu, Giovanna va chercher à en savoir plus sur cette femme. † Conditions apply. $.ajax({ You may unsubscribe at any time. Dans « La Vie mensongère des adultes », à la fois plus sobre et plus troublant que la saga « L'Amie prodigieuse », il y a aussi la quête obsessionnelle d'une mise en danger. ELSA DAMIEN est traductrice de littérature italienne et enseignante. L'année de ses douze ans, elle surprend une conversation dans laquelle son père la compare à Vittoria, une tante à la réputation maléfique. 240,00 kr Dans cette partie de la ville qui lui était inconnue, l'adolescente découvre un autre univers social, une façon d'être plus spontanée. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Il aura suffi d’une phrase qu’elle n’aurait pas dû entendre pour que l’existence de Giovanna se voie bouleversée. Incitée par sa tante à ouvrir les yeux sur les mensonges et les hypocrisies qui régissent la vie de ses parents, elle voit bientôt tout le vernis du monde des adultes se craqueler. Livraison à partir de 0,01 € en France métropolitaine, Consulter la page Elena Ferrante d'Amazon, Traduire tous les commentaires en français, Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Bouleversée par ce rapprochement aussi dévalorisant qu'inattendu, Giovanna va chercher à en savoir plus sur cette femme. Entre grandes espérances et cuisantes désillusions, Giovanna cherche sa voie en explorant les deux visages de la ville, comme deux aspects de son identité qu'elle tente de concilier. } La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article. $('#oos_customer_email').val(''); oosHookJsCodeFunctions.push('oosHookJsCodeMailAlert'); url: 'http://denfranskebogcafe.dk/modules/mailalerts/mailalerts-ajax_check.php', } tous ces rabachages de famille ,non ,merci !!! $('#oos_customer_email').show(); $('#oos_customer_email_result').css('color', 'green').show(); Giovanna connaît une enfance privilégiée dans les hauteurs de Naples. « La Vie mensongère des adultes » (La Vita bugiarda degli adulti), d’Elena Ferrante, traduit de l’italien par Elsa Damien, Gallimard, « Du monde entier », 416 p., 22 €, numérique 16 €. } La vie mensongère des adultes. } Kun registrerede kunder kan indsende en ny anmeldelse. Please see your welcome email for exclusions and details. Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Bouleversée par ce rapprochement aussi dévalorisant qu'inattendu, Giovanna va chercher à en savoir plus sur cette femme. En fouillant l'appartement, elle déniche de rares photos de jeunesse sur lesquelles son père se tient aux côtés d'une personne mystérieusement recouverte de feutre noir. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. return false; Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. $.ajax({ Buy the Paperback Book LA VIE MENSONGÈRE DES ADULTES by Elena Ferrante at Indigo.ca, Canada's largest bookstore. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. addNotification(); You may unsubscribe at any time. Critiques (88), citations (77), extraits de La vie mensongère des adultes de Elena Ferrante. PSYCHOLOGIES -Cultiver des liens qui font du bien- aout 2020. En fouillant l'appartement, elle déniche de rares photos de jeunesse sur lesquelles son père se tient aux côtés d'une personne mystérieusement recouverte de feutre noir. Écrire pour ne pas dire grand chose ,la vie d'ado dans une famille éclaté avec toutes les histoires communes ,la tante et le frère se haisse, les relations entre générations ,tout est la mais ce n'est pas captivant je n'ai pas fini le livre mais j'ai du mal à y arriver. j'avais adore les livres precedants ,celui-la m'a vraiment deçue !! Offer valid for new subscribers only.† Conditions apply. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. function oosHookJsCodeMailAlert() { J avais tellement aimé l amie prodigieuse, moins les suivants. Forfatter : Ferrante, Elena. Elle décide alors d'aller à la rencontre de cette Zia Vittoria habitant les quartiers pauvres de Naples. [CDATA[ if ($('#oos_customer_email').val() == 'din@email') Classement des meilleures ventes d'Amazon : Comment les évaluations sont-elles calculées ? Incitée par sa tante à ouvrir les yeux sur les mensonges et les hypocrisies qui régissent la vie de ses parents, elle voit bientôt tout le vernis du monde des adultes se craqueler. }); }); La vie mensongère des adultes, Elena Ferrante, Elsa Damien, Gallimard. Your review has been submitted and will appear here shortly. Impossible d'ajouter l'article à votre liste. else { $('#mailalert_link').show(); return false; }); $('#oos_customer_email').bind('keypress', function(e) { "Giovanna, fi lle unique d'un couple de professeurs, vit une enfance heureuse dans les hauteurs de Naples. Incitée par sa tante à ouvrir les yeux sur les mensonges et les hypocrisies qui régissent la vie de ses parents, elle voit bientôt tout le vernis du monde des adultes se craqueler. L'année de ses douze ans, elle surprend une conversation dans laquelle son père la compare à Vittoria, une tante à la réputation maléfi que. } 1 Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Would you recommend this product to a friend? J'ai lu ce livre car il y avait trop de bruit autour de l'auteur, mais franchement, c'est d'un ennui... s'il faut ecrire que pour remplir des pages , mieux s'abstenir. You must add 1 as a minimum quantity to buy this product. On retrouve un peu tout ça dans son nouveau roman, « La vie mensongère des adultes », en plus serré, en plus condensé. L'amie prodigieuse, IV : L'enfant perdue: Maturité, vieillesse. //]]> "Giovanna, fille unique d'un couple de professeurs, vit une enfance heureuse dans les hauteurs de Naples. ELENA FERRANTE est l'autrice d'une oeuvre de fiction parmi les plus singulières et marquantes de la littérature actuelle. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. The following ISBNs are associated with this title: Sign up to get exclusive offers, the best in books & more.Plus, enjoy 10% off your next online purchase over $50.†. success: function (msg) { type: 'POST', på lager - 2 - 4 dages leveringstid Klubpris : 216,00 kr. L'année de ses douze ans, elle surprend une conversation dans laquelle son père la compare à Vittoria, une tante à la réputation maléfi que. Il ne se passe pas grand chose dans ce livre… on attend l'action et puis finalement c'est déjà la fin ! $(document).ready(function() { $('#oos_customer_email').hide(); Entre grandes espérances et cuisantes désillusions, Giovanna cherche sa voie en explorant les deux visages de la ville, comme deux aspects de son identité qu'elle tente de concilier. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Sign up to get exclusive offers, the best in books & more. Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible. Veuillez réessayer. Merci d’essayer à nouveau. "Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide. } Entre grandes espérances et cuisantes désillusions, Giovanna cherche sa voie en explorant les deux visages de la ville, comme deux aspects de son identité qu'elle tente de concilier. Thank you. function clearText() { } Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. data: 'id_product=26584&id_product_attribute='+$('#idCombination').val()+'&customer_email='+$('#oos_customer_email').val()+'', La vie mensongère des adultes par Elena Ferrante aux éditions Gallimard. En France, tous ses livres ont paru aux Editions Gallimard. $('#oos_customer_email').hide(); } Giovanna, fi lle unique d'un couple de professeurs, vit une enfance heureuse dans les hauteurs de Naples. a été ajouté à votre Panier. $('#oos_customer_email_result').css('color', 'red').show(); Retourner au premier écran avec les recherches... "Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide. Elle décide alors d'aller à la rencontre de cette Zia Vittoria habitant les quartiers pauvres de Naples. Print; View full size; 240,00 kr Klubpris : 216,00 kr. } på lager - 2 - 4 dages leveringstid, //