Je suis un artisan. Retrouvez la distance de Jonage à Meyzieu , le temps de trajet estimé avec l’impact du trafic routier en temps réel, ainsi que le coût de votre parcours (coûts des péages et coût du carburant). Peut-être recevrais-je des excuses après cet avis, mai j'en doute vu leur comportement. Pour les contacter, UPS Meyzieu, là, c'est le pompon, aucun moyen d'avoir un interlocuteur. Obligée de téléphoner à Paris pour se renseigner sur un colis devant être livré en région lyonnaise : cherchez l’erreur ; bien sûr on vous répond qu’il faut faire une enquête et que vous serez rappelé... un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses. Le Havre : "2020, l’année de tous les contrastes" pour Baptiste Maurand, Le vent, énergie d'avenir mais des cadres à définir, La transition écologique engage tous les acteurs logistiques, Grand-Est : l'État participera à la rénovation des "lignes de desserte fine", Storengy : un partenariat pour un projet hydrogène à Saint-Avold, MSC lance encore un nouveau service transpacifique, Le port de Rotterdam réduit son retard au troisième trimestre, Le fret aérien porte les espoirs de tout un secteur, Ligne régulière : un marché transpacifique peu évolutif sur fond d'envolée des prix, Bon démarrage annuel pour le marché conteneurisé africain, La France de la supply chain s'engage pour ses ports, Les ports français se mobilisent autour des énergies marines renouvelables, Le méga porte-conteneurs "CMA CGM Jacques Saadé" entré en flotte, Les manutentionnaires du Havre souhaitent redonner confiance, S&P remonte les notes de Hapag-Lloyd et de CMA CGM, La station de pilotage de Marseille-Fos et de Nice dans la tourmente, Anvers : le trafic conteneurisé limite les dégâts, L’UE soutient la création d’une filière hydrogène portuaire à Bordeaux, Les dockers du port de Vladivostok en colère contre leur nouveau patron, Les élus locaux réclament des moyens pour le Pif de Boulogne, Beyrouth : le navire ayant déchargé le nitrate au cœur de