Shy'm Et Si, Pour Une Fois lyrics & video : Et si, pour une fois, je te disais tous les mots Serrée contre toi, le cœur à fleur de peau Me jeter dans tes bras, sans peur de tom... Browse Submit Lyrics
Top Viral Talent Recommended for you Did you see an error? Are you sure you want to delete this playlist? Send us your revision.
50+ videos Play all Mix - Shy'm ~ Et si pour une fois YouTube Top 7 Crazy Amazing SINGERS of America's Got Talent 2017 - Duration: 22:44. REFRAINEt si pour une fois, je te disais tout les motsM'serrer contre toi le coeur à fleur de peauMe jeté dans tes bras sans peur de tomber de hautEt si pour une fois ah ah, et si pour une fois, Etrange cette envie de te dire ce que je resens pour toiAu plus fort de mes désirs de ce coeur qui bat pour toiMoi qui ne dévoile que si peu, à mi-vois, à p'tit feuQui murmure des yeux, mais je crois qu'on ne pas toujours s'enfuirMarcher quand on voudrait courir, ne pas craquer pour un sourirJe crois que la bonne étoile est si belleEt qu'après tout y'a qu'ça qui nous donne des ailes, REFRAINEt si pour une fois, je te disais tout les motsM'serré contre toi le coeur à fleur de peauMe jeté dans tes bras sans peur de tomber de hautEt si pour une fois ah ah, et si pour une fois[x2], Il est vrai que j'envie parfois celle qui papillionne de joieAmoureuse éternelle ces tourtourelle de foiMoi qui ne dévoile que si peu, qui ne rougie qu'à ptit feuMais qui brûle des yeux, mais je crois qu'on ne pas toujours s'enfuirMarcher quand on voudrait courir, ne pas craquer pour un sourirJe crois que la bonne étoile est si belleEt qu'après tout y'a qu'ça qui nous donne des ailes, REFRAINEt si pour une fois, je te disais tout les motsMe serré contre toi le coeur à fleur de peauMe jeté dans tes bras sans peur de tomber de hautEt si pour une fois ah ah, et si pour une fois[x2], Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil.
Do you know who is the songwriter? Are you sure you want to exit without saving your changes? REFRAIN Et si pour une fois, je te disais tout les mots M'serrer contre toi le coeur à fleur de peau Me jeté dans tes bras sans peur de tomber de haut Et si pour une fois ah ah, et si pour une fois. I want to receive notifications about featured artists and news. Send us their name.