Bébé, personne ne m'aimera comme tu m'aimes

(Oh, ne renonce pas !) Ainsi s'en va mon éternel bonheur Oooh, j'étais ton homme et tu étais ma moitié Et tu ne retrouveras jamais un amour comme le mien song: "Love+The+Way+You+Lie+%28part+2%29", Je ne sais pas, la vie serait ennuyeuse Je ne sais pas, la vie serait ennuyeuse Je ne sais pas adunit_id: 39383895, Puis dis-moi à quel point je suis laid, mais que tu m’aimeras toujours Je ne sais pas, la vie serait ennuyeuse

C'était toi et moi contre le monde entier Jusqu’à ce que le décor s’estompe dans la fumée, emportant nos souvenirs Je suis perturbée et je ne sais pas Mais c’est bon, j’aime ta façon de mentir, j’aime ta façon de mentir. They pester, they go walk in the sky Je cherche des choses qui collent, collent, c'es tout ce que tu vois, tout ce qui est lié à réalité Tu es plus que ma petite amie, tu es ma meilleure amie C'est l'occasion, saisissons-la !
Parce qu'il est nécessaire de la toucher quand elle est effrayante.

Ça me colle à la peau, parfois c'est trop Tu es plus que ma petite amie, tu es ma meilleure amie }; À présent nous avons une voix rauque, du verre cassé par l’affrontement.

div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))

}; Feelgood Music, La traduction de Love The Way You Lie (part 2) de Rihanna est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Ton maquillage étalé, allongés face au réveil de la destruction Je t’ai peut-être touché trois fois, je commence à perdre le compte

(Oh, dis-moi) artist: "Rihanna", var opts = {

Parfaitement, tu adhères, telle une nouille dans la soupe(Huh) (Non, non, non, non) Douloureuse, oh, oh

Je suis accrochée à l'amour en toi (En toi) There goes my happily ever after, J'ai commis des erreurs (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts J’aime ta façon de mentir. Je sais qu'on ne peut pas mourir en même temps qu'ils jouent

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Je suis perturbée et je ne sais pas (Je ne sais pas) document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};

(function() { }; })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Oh, à quoi bon avoir tous deux le cœur brisé ? Car ce qui nous lie est trop fort pour qu'on se dise adieu. Tu m’as poussé sur la table basse cette nuit, alors je peux te pousser à mon tour Car ce qui nous lie est trop fort pour qu'on se dise adieu, adieu /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Tu gagneras toujours cette lutte acharnée, même si je me porte bien. Tu vas rester là à me regarder prendre feu, song: "Love+The+Way+You+Lie+%28part+2%29", Tu vas rester là à m’entendre pleurer, On a tous un caractère dominant qu'on épèle différemment Mais c'est devenu un enfer, pourquoi sui-je si surprise ? Essaye de me toucher, je vais crier et tu ne vas pas me toucher div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};

var opts = { Mais tu seras toujours mon héro, bien que tu aies perdu la tête. Tu ne retrouveras jamais un amour comme le mien song: "Glued",

And this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised. Même les anges peuvent mal tourner, et tu portes la mort à de nouveaux extrêmes. Je suis perturbée et je ne sais pas (Je ne sais pas) Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes I could have treated you better Il m'avale, retiens ton cœur avant qu'il s'englue Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement !
Ça me colle à la peau, parfois c'est trop var opts = {

Mais c’est bon, j’aime ta façon de mentir, j’aime ta façon de mentir. song: "Too+Good+To+Say+Goodbye", It swallows me, hold your heart 'til it goo Je cherche des choses qui collent, collent, c'es tout ce que tu vois, tout ce qui est lié à réalité ... Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique ... nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. Qu'est-ce qui nous a été pris et emporté au loin ? Mais c’est bon, j’aime la morsure du feu. Parce qu'il est nécessaire de la toucher quand elle est effrayante Mètres carrés réduits en cendre, tu peux rien faire contre ça Mais ensemble, on vivra une éternité, on a trouvé la fontaine de jouvence Tu vas rester là à m’entendre pleurer, Car ce qui nous lie est trop fort pour qu'on se dise adieu, adieu

})(); On the first page of our story, the future seems so bright. Notre histoire ne peut pas se terminer ainsi C'est dur de lâcher toute maîtrise Vide, mais pas douloureuse Tu vas rester là à m’entendre pleurer,

artist: "Melanie+Martinez", I am glued to the love in you (In you)

Je suis perturbée et je ne sais pas (Je ne sais pas) Tu es accroché à XYZ, (YZ)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts artist: "Bruno+Mars",

À la première page de notre amour, le futur semblait si beau Notre amour est insensé, nous sommes timbrés, mais je refuse de donner des conseils

var opts = { /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */

Soient ce qui me comblent le plus. adunit_id: 39383895, Oh, that's not what I wanna do (Wanna do), Je suis accrochée aux pensées qui traversent mon esprit (Esprit)

Elles me harcèlent, elles vont se promener dans le ciel

J’aime ta façon de me mentir. Parce qu'il est nécessaire de la toucher quand elle est effrayante

Quand mes petits pieds commencent à se balancer (Se balancer) Quand le doute commence à s'insinuer (Oh non) })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français.

Notre histoire ne peut pas se terminer ainsi Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! C’est bon, bébé, calme-toi, dis-moi ce qui t’attriste Tu es partie de la chambre en courant, je te suis comme un chiot perdu

Prise dans le vortex, prise dans le vortex (function() { Savons que le nombre de poignards plantés dans le dos de l’autre n’importe pas Cette maison est trop grande, si tu pars je brûlerai tout, six-cent Ohhh, j’aime ta façon de mentir. Une expérience différente, des besoins différents Mais c’est bon, j’aime la morsure du feu. Ohhh, j’aime ta façon de mentir.

(Oh, dis-moi) Even angels have their wicked schemes and you take death to new extremes. Je prie, il n'est jamais trop tard Oh, ce n'est pas ce que je veux faire (Veux faire) À présent nous avons une voix rauque, du verre cassé par l’affrontement. Mais c’est bon, j’aime ta façon de mentir, j’aime ta façon de mentir. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))

(Allons, allons) adieu (Oh bébé, bébé) Ce matin, tu te réveille, un rayon de soleil caresse ton visage Bébé, personne ne m'aimera comme tu m'aimes

Je vois ce que je veux : parvenir à cette ancienne idée de moi est... song: "Too+Good+To+Say+Goodbye", Le tout pour le tout

I let you get away adunit_id: 39383896, (function() {

Oooh, j'étais ton homme et tu étais ma moitié Ils collent, adhèrent et s'attachent à ces habitudes À tes côtés je me sens putain de moi-même, sans toi je deviens fou

Vide, mais pas douloureuse artist: "Rihanna",

artist: "Bruno+Mars", /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes Fais rythmer en moi une nouvelle manière d'être et insuffle à nouveau en moi une nouvelle vie Je sais qu'on réussira Je suis peut-être masochiste (function() { })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Ensemble, on déplace des montagnes, alors n’ayons pas peur des collines, artist: "Melanie+Martinez", Tu ne retrouveras jamais un amour comme le mien Dis-moi pourquoi, pourquoi on ne peut pas essayer de recommencer Car ce qui nous lie est trop fort pour qu'on se dise adieu Vide, mais pas douloureuse (Douloureuse) (function() {

}; div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Je ne sais pas, la vie serait ennuyeuse div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Dis-moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes adunit_id: 39383895, Tu vas rester là à me regarder prendre feu, /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Tu vas rester là à me regarder prendre feu,

Parce qu'il est nécessaire de la toucher quand elle est effrayante

Sur ce cercle vicieux, deux psychopathes mais nous J’essaye de m’enfuir sans jamais vouloir te quitter. Dis-moi que tu te rappelles du temps où Prends-moi la main, je veux tenter, je veux tenter Mais c’est bon, j’aime la morsure du feu. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Bébé, tu refuses de m'écouter ?

Feelgood Music, La traduction de Too Good To Say Goodbye de Bruno Mars est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. adunit_id: 39383896,

Parce qu’on se protégera, car on est chanceux à ce point

Ça me colle à la peau, parfois c'est trop

/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Si on doit livrer ce combat pour des jours meilleurs Car je bois les fables qui sortent de tes lèvres, Avec tes belles paroles et tes menaces vides de sens Et c’est fou que ces combats Soient ce qui me comblent le plus.

ça peut être long Mais en soignant nos coeurs Prise dans le vortex, prise dans le vortex var opts = { J'essaie juste de regarder chez certains les choses qui me maintiennent si près

}; J'aurais pu mieux te traiter song: "Glued",