(tax incl. They also want to create a brand of sport in which all women can finally recognize themselves regardless of their morphology or their sporting level. Principalement grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels nous sommes déjà actives (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest, Youtube). Smiirl conçoit de très jolis compteurs de like pour afficher vos metrics avec classe. Et enfin, j’ai hâte de voir la suite de l’aventure avec de beaux projets en perspective ! Nous proposons des hauts et des bas de sport techniques et tendance dans des matières résistantes et aux imprimés colorés pour vous permettre de vous sentir bien, même pendant votre séance de sport. Coté cocottes elles envahissent joliment la cuisine. J’aime les Startups est un média en ligne dédié à l'entrepreneuriat et l'innovation en France, Le calendrier des events startups à Paris. Design Wild, Optical, Egypt, Flamingo, Pastel & Daisy, Made with organic cotton, embroidered with love in France, Product successfully added to your shopping cart. Après avoir réalisé un business plan complet et avoir parlé du projet autour de nous, nous nous sommes rendues compte que le concept plaisait. Les Poulettes Fitness est la marque de vêtements de sport pour femme originaux et féminins. Nous souhaitons proposer des produits qui répondent aux attentes des femmes sportives qui profitent de la vie à 100%, avec des vêtements techniques aux designs originaux et féminins . Egalement via des partenariats avec des influenceuses, des collaborations avec des salles de sport et des articles dans la presse. Nous avions toujours voulu nous lancer ensemble dans l’entrepreneuriat donc nous avons concrétisé le projet très rapidement. Nous nous différencions par notre positionnement “sport et plaisir”, légèreté, accessible à toutes les femmes et toutes les morphologies et le par fait que notre fabrication est éthique, écologique et 100% réalisée en France. Avec 53 saynètes à picorer dans cette grande histoire, on peut le dire haut et fort: Cocorico! A quel besoin répondez-vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?). Qu’est-ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ? Site en ligne qui génère du traffic, notoriété en augmentation, nouvelle collections lancées et implantation de la marque sur un autre segment du vêtement de sport. Les Poulettes Fitness est une marque de vêtement de sport pour femme 100% fabriquée en France aux designs originaux, pour toutes les femmes qui pensent que « abdos » peut rimer avec « apéro ». Grâce à la vente de nos vêtements en ligne, sur le e-shop de notre site internet www.lespoulettesfitness.fr, Qui sont vos principaux concurrents ? Total products Besoin de financement pour faire grandir l’entreprise, lancer la production d’une nouvelle gamme de produit. Des petits et des gros. With this message and "faded" or unoriginal designs, the sport seems to be only accessible to a part of the population. Quel est le business model? Nous proposons des hauts et des bas de sport techniques et tendance dans des matières résistantes et aux imprimés colorés pour vous permettre de vous sentir bien, même pendant votre séance de sport. Nous n’avons presque pas hésité pour nous lancer. Les Poulettes Fitness est une marque de vêtement de sport pour femme 100% fabriquée en France aux designs originaux, pour toutes les femmes qui pensent que « abdos » peut rimer avec « apéro ». Notre fabrication 100% française, notre communication et nos designs représentent des avantages face à nos principaux concurrents. Les produits des Poulettes Fitnessoscillent entre technicité et originalité. Very quickly friends and roommates, the two girls start working together during the two years of their prep class. Total products Côté poulettes de notre enfance elles promènent leurs poussins en vraies mères poule. For them, the big sports brands generally advocate performance, surpassing oneself and excellence. By offering technical and fashionable clothing, Roxane and Amélie wish to show all women that it is possible to combine femininity and sport while enjoying the pleasures of life. Notre principal avantage est notre positionnement qui correspond à beaucoup de femmes qui ne se reconnaissent pas dans les autres marques de sport qui prennent l’excellence et la performance, sans pouvoir s’accorder de petits écarts. Créatrices ensemble, elles imaginent, avec audace, élégance, se … The two founders wanted to create a brand that resembled them and that showed that we can combine the pleasures of life, sports and body accepting! Product successfully added to your shopping cart. La marque bénéficie d’une large communauté qui suit maintenant les Poulettes Fitness. Nouveau : As-tu envie de créer une startup ? Côté régions elles ont beaucoup d’esprit. Les cours de step, inventé par Gin Miller en 1986, popularisent encore un peu plus l’aérobic, qui se transforme en fitness au fur et à mesure de la multiplication des variantes. Les Poulettes Fitness, c’est une marque de vêtements de sport techniques et décontractée pour toutes les femmes et tous les corps. Les Poulettes aiment les bijoux fantaisie . They both integrate two major business schools, Amélie in Bordeaux (Kedge Business School) and Roxane in Toulouse (Toulouse Business School). Les Poulettes Fitness is a brand of women's sportswear 100% made in France with original designs, for all women who think that "abs" can rhyme with "aperitif". Home Poulailler > Marque > L'histoire de la marque Who are the founders? Both epicurean and sporty, they realize that no sports brand matched them, either by the designs of clothing or the message they transmit. A long terme, mise en place de boutiques propres. Les graphismes sont réalisés à la main. Les Poulettes Fitness est la marque de vêtements de sport pour femme originaux et féminins. Nous souhaitons surtout aider les femmes à prendre confiance en elles, à s’accepter sans chercher à atteindre une perfection au niveau de leur corps ou dans leur mode de vie. (Si si, il y a toujours un concurrent), Fabletics, women’s best, gymshark, hale, stronger, Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question). Technologies de la fabrication textile. Les deux jeunes femmes sortent entre 3 et 4 collections par an, avec des motifs qui collent à la saisonnalité. Notre coeur de cible est la femme active, entre 20 et 45 ans, sensible à la provenance et à la qualité de ses vêtements. They give the impression that there is a real divide between women sports, who take care of them and who are demanding with themselves, and others. Une passion, partagée entre amies, en famille. Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ? ), Nos sweats personnalisables avec ton signe astro. Leur crédo : pour toutes les femmes qui pensent que « abdos » peut rimer avec « apéro ». Nos designs sont également très différents de la concurrence (plus originaux, colorés, fun). ). It was in 2011, when they returned to the preparatory business class in Lyon, that Amélie Rivoire and Roxane Sutet, the future founders of the Poulettes Fitness, met. Comment gagnez-vous de l’argent ? Pour être belle, pour offrir, pour faire plaisir, sortir ce soir ou alors demain, juste pour vivre et être bien. En quoi vous démarquez-vous de vos concurrents ? Technologies digitales. Les poules sont revenues caqueter chez Les Brodeuses Parisiennes!