L'impression qu'mon cœur en souffre, mais j'suis sous anesthésie Il y a eu du move, oui Je sèche mes larmes, j'baisse les armes Sur ma route "Sur ma route" est une chanson interprétée par Kids United. 50+ videos Play all Mix - Sur ma route - Kids United (Ft. Black M) - Paroles YouTube Le pouvoir des fleurs - Kids United - Paroles - Duration: 3:19. Et, dans ma poche, pas un sou, juste la famille, entre nous que de milliers d’autres chansons ! Sur ma route En 2014, il sort son premier album solo intitulé. Magazine Public – Cette star du foot sort avec un célèbre mannequin. Connaissez-vous cette chanson et ses interprètes ? Il y a peu de gens chez qui tu peux te réfugier? 7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment). Black M - Sur ma route lyrics : Sur ma route, oui Il y a eu du move, oui De l'aventure dans l'movie Une vie de Aysat – Comme une grande (Live Destination Eurovision 2019 – 1ère demi-finale). ** Mentions informatique et liberté en bas de page, Sur ma route, oui Une vie de roots KU-KUNG World 27,374 views Sur ma routeSur ma route. J'marchais sans savoir vers où, j'étais têtu rien à foutre Une vie de roots. Sur ma route "Sur ma route" est une chanson interprétée par Kids United. Permaculture : que faire au jardin en Janvier ? Thierry Ardisson : Cette fois où Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont quitté énervés le plateau de son émission ! Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. Comment faire sa lessive liquide soi-même ? Sur ma route, oui / Il y a eu du move, oui / De l'aventure dans l'movie / Une vie de roots / Sur ma.. (paroles de la chanson Sur ma route – KIDS UNITED) Cette chanson fait partie de l’album "Le Live", Sur ma route Et voici les paroles de la chanson: “Sur ma route” Sur ma route, oui. Kim Kardashian a 40 ans : connaissez-vous ses produits de beauté préférés ? J'suis comme un pirate naufragé Black M (Lyrics video), Clip (lyrics) de la chanson Sur ma route interprétée en duo par les Kids United (Erza, Esteban, Gabriel, Gloria & Nilusi) et le rappeur français Black M. Cette version de Sur Ma Route est présente sur le dernier album des Kids United, Tout le bonheur du monde, sorti en 2016 et vendu au profit de […]. Cette version de Sur Ma Route est présente sur le dernier album des Kids United, Tout le bonheur du monde, sorti en 2016 et vendu au profit de l’Unicef. Kids United Big Black Remix Sur ma route, oui Il y a eu du move, oui De l'aventure dans l'movie Une vie de roots Sur ma route, oui Je n'compte plus les soucis Zapping : Mariés au premier regard : Il dit "non" devant le Maire, Netflix reprend la production de Stranger Things saison 4 : découvrez les photos inédites du tournage, Harry Potter : une actrice de la saga atteinte d'un cancer... Elle se confie sur la découverte de sa maladie, Marine Kaye de retour après 3 ans d'absence : cet événement unique et inédit qu'elle prépare à ses fans. Clip (lyrics) de la chanson Sur ma route interprétée en duo par les Kids United (Erza, Esteban, Gabriel, Gloria & Nilusi) et le rappeur français Black M.. Cette version de Sur Ma Route est présente sur le dernier album des Kids United, Tout le bonheur du monde, sorti en 2016 et vendu au profit de l’Unicef. Johnny Hallyday : En embrouille avec Claude François à cause d'une fille ! Je n’compte plus les soucis. Sur ma route, j'avais pas d'bagage en soute Oui, mon équipage est plus qu'endommagé De l'aventure dans l'movie Sur ma route, oui Il y a eu du move, oui De l'aventure dans l'movie, oui Une vie de roots Sur ma route, oui Je n'compte plus les soucis De quoi devenir fou, oui Une vie de roots Sur ma route Sur ma route Sur ma route Sur ma route Sur ma route Sur ma route Sur ma route, … Permaculture : que faire au jardin en février ? Parce que j't'avoue que mon cœur est trop fragile Les champs obligatoires sont indiqués avec *, (Page vue 1483 fois, 1 visites aujourd'hui), Please specify an ID for the Contact Form in Video Settings > Video Post > Spam Flag-Contact Form 7 ID or Spam Flag-Gravity Form ID, Kids United - Sur Ma Route feat. Il y a eu du move, oui. Retrouvez les paroles de Kids United feat. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Sur ma route, oui. Recette Saint-Valentin : le Red Velvet Cake ❤, Crêpes bretonnes moelleuses (recette facile), Galette des rois à la frangipane (recette traditionnelle).