Anne Peichert, dite Louane ou plus rarement Louane Emera[1], est une chanteuse, musicienne et actrice française, née le 26 novembre 1996 à Hénin-Beaumont. Française, Genre musical Ses parents sont courtiers en assurance internationale[2]. 26 novembre 1996 The Voice Durant son parcours, elle rend hommage à son père Jean-Pierre, mort avant la diffusion de l'émission, en reprenant Imagine, qui était sa chanson préférée[12].

Et c'est une chance pour Louane, car elle est très timide. Contact. On s'y est rendu, je suis sortie cinquième. Pour le premier direct, Louane chantera de sa voix angélique Les moulins de mon cœur de Michel Legrand. Anne Peichert, de son vrai nom, a grandi dans la ville d’Hénin-Beaumont dans le nord de la France. Le directeur de casting, Bruno Berberes, avait repéré Louane lors d'un concours de chant.

Tous les coachs, conquis, se retournent. Si sa prestation dans le show présenté par Nikos marque les esprits, Louane va devenir iconique grâce à son rôle dans le film à succès La famille Bélier. Elle sera choisie par le public au terme de sa prestation. Jennifer sera également sous le charme de sa voix, de son innocence et de sa fraicheur. Ça m'a fait peur, mais j'ai adoré ». En novembre 2019, le magazine Public affirme que Louane et Florian Rossi attendent un enfant dont la naissance est prévue en mars 2020[30]. Pour le troisième direct Louane décide de revenir à une chanson plus douce, qu'elle avait chanté lors de l'enterrement de son père. Et oui !! Mais ell… Véritable phénomène, Louane est devenue une icône de la chanson française depuis son passage dans le télé-crochet de TF1 The Voice.

En mai 2016, l'album s'était vendu à environ 1,2 million d'exemplaires. Encouragée et inscrite par sa nounou Monique, Louane a tenté sa chance. Depuis, Louane enchaine les succès et les collaborations ! C’est en fait, un mix entre son prénom (Anne) et celui d'une de sa sœur (Louise). De plus, la jeune femme ayant interprété "Jour 1" lors de l'épreuve ultime de The Voice 3 (janvier 2014), il est probable qu'Isabel (décédée 3 mois plus tard) était encore en vie lorsqu'elle l'a enregistré, Sa chanson "Jour 1" figure dans le top 50 des chansons préférées des français en juillet 2017. Elle participe en 2009, à l'âge de douze ans, à la seconde saison de l'émission L'École des stars, diffusée sur Direct 8, où elle interprète trois chansons[9]. Vrai Nom Louane : retour sur son parcours dans The Voice. Louis, conquis par sa pudeur et son ingénuité, va la choisir. Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album «Aya», PURPLE DISCO MACHINE - SOPHIE AND THE GIANTS. Elle a finalement atteint la cinquième place du classement... Une belle performance qui lui a donné confiance en elle pour poursuivre son rêve. Elle se fait remarquer en 2013 dans le télé-crochet The Voice : La Plus Belle Voix, puis elle obtient une plus grande notoriété en 2014 grâce à son premier rôle dans le film La Famille Bélier, qui lui vaut notamment le César du meilleur espoir féminin … Louane prouve qu’elle a des goûts très variés ! Mais c'est sa voix qui fait la différence quand elle chante les premières notes du hit "Un homme heureux" de William Sheller.