«C'est quelqu'un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j'étais une angoissée de base. Coachs dans la version belge de Danse avec les Stars, Vitaa et Slimane ont sorti leur album « VersuS », certifié disque de platine en seulement deux mois, avec 100 000 exemplaires vendus. » s’était-elle confiée chez Gala. Vitaa poste une photo de son fils Adam et son mari Hicham sur Instagram le 24 août 2017, à l'occasion de leurs vacances en famille en Corse. «J'ai des parents qui s'aiment et je trouvais ça beau (...) C'était comme ça dans ma tête, je voulais trouver l'amour de ma vie, et construire ma vie. «Je voudrais dire à mon mari combien je l'aime, avait-elle dit au moment de recevoir le prix de la Chanson de l'année avec Slimane pour «Ça va ça vient», vendredi. La nuit du samedi 9 novembre 2019, TF1 a diffusé la prestigieuse cérémonie des "NRJ Music Awards". Je ne réponds même plus au téléphone […] Ma vie est ainsi compartimentée dans la mesure où je sais que mon métier est cruel, parfois même malsain. Vitaa lors de ses vacances en Corse, août 2017. Charlène de Monaco dévoile une adorable photo de famille ! Vitaa a assisté au match qui opposait le PSG à Montpellier au Parc des Princes, à Paris, le samedi 1er février 2020. Le 18 novembre 2013, elle publie son 3 e opus Ici et maintenant, qui comprend des productions de Gims, Renaud Rebillaud et Street ... Vitaa est mariée avec Hicham Bendaoud depuis 2010 [33]. Dites le avec des fleurs! Diabétique : le thé vert et le café sont vos alliés ! Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similaires. Vitaa lors de ses vacances en Corse, août 2017. Kate Middleton dévoile un cliché inédit de la princesse Charlotte, M. Markle: cette vidéo que Buckingham voulait censurer, Kate Middleton évoque sa «culpabilité de maman», Les frasques de Lara Fabian agacent les internautes. L'ex-maîtresse de Juan Carlos l'accable, Les mesures annoncées par le Premier ministre ce matin, Virus: le Pays de Galles reconfine, explosion des cas en France, Clémence Botino (Miss France 2020) : sa mise en beauté à copier illico, Jean-Marie Dedecker annonce son départ prochain de la Chambre. Ils ont eu ensuite deux enfants, Liham, 8 ans, et Adam, 5 ans. Retour sur la chanteuse Vitaa nominée dans plusieurs catégories, et la belle histoire d’amour qu’elle vit avec son époux Hicham. D'Ici et maintenant à La Même (2013-2015) Vitaa pendant la séance photo promotionnelle en 2014. La star, d’ordinaire très privée sur sa vie intime, vient de partager une photo de son neveu Milhane sur Instagram pour le plus grand plaisir de sa communauté. La chanteuse de 36 ans est en revanche beaucoup plus discrète lorsqu'il s'agit de son mari, Hicham Bendaoud. Ce samedi 9 novembre au soir, TF1 diffuse la cérémonie des "NRJ Music Awards". Disney+: économisez 15% sur l'abonnement annuel! Entrez en contact avec vos amis plus rapidement grâce à la nouvelle application Facebook. M. Markle: d'où vient son énorme nouveau diamant? Comme elle le montre souvent sur Instagram, Vitaa passe le peu de temps qui lui reste auprès des siens. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. 774.2k Followers, 269 Following, 1,823 Posts - See Instagram photos and videos from V I T A A (@vitaa) Six ans après cette déclaration, c'est depuis la scène des Victoires de la musique qu'elle avait crié son amour pour son époux. «J'ai des parents qui s'aiment et je trouvais ça beau (...) C'était comme ça dans ma tête, je voulais trouver l'amour de ma vie, et construire ma vie. Charlotte Gonin de son vrai nom dite Vitaa est restée très proche de sa communauté sur Instagram. Cette victoire c'est la tienne», avait-elle ajouté en ce jour de Saint Valentin. Exclusif - Slimane et Vitaa - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia, diffusée le 22... Karine Ferri : Son mari Yoann Gourcuff, papa aux petits soins pour leurs enfants, Jazz : Sombre découverte dans le portable de son mari, certaines veulent briser sa famille, Sia maman de deux grands garçons : première photo de son fils adoptif, Che, Flavie Flament maman comblée : rare photo de ses deux fils réunis, Marilou Berry : En maillot de bain et à la plage lors de vacances en Corse, Tony Yoka et Estelle Mossely : Couple vainqueur devant leurs fils Ali et Magomed, Estelle Mossely et Tony Yoka : En famille à la veille de leurs combats, Hajiba Fahmy (Danse avec les stars) : Rare photo de son fils, le prénom révélé. Merci de donner une note globale à ce site : 175 personnes menacées de licenciement chez Technical Airborne Components à Liège, L'armée belge est déployée pour lutter contre le Covid. Vitaa et Hicham se sont mariés en 2010. On y découvre une femme et un bébé très complices. Selon elle, son mari est son «opposé». Vitaa et Slimane dédient une chanson à Maëlys, sa mère réagit, Vitaa se confie sur la descente aux enfers de Diam’s, "Je l'ai vue devenir malheureuse", Paul Pogba dévoile une rare photo de famille sur Instagram, Laëtitia Milot dévoile une rare photo de famille pour les deux ans de Lyana, Sur Instagram, Jean Dujardin partage une rare photo de sa fille Jeanne, Florent Pagny partage une rare photo de ses deux enfants, Aël et Inca, La femme de Michaël Youn partage de rares photos de leur fils, Stellar, Arthur et Mareva Galanter : ils partagent de rares clichés de leur fille. Coronavirus: la division d’honneur de hockey suspendue jusqu’au 19 novembre, Plus de 10.000 cas en un jour aux Pays-Bas, couvre-feu en France: l’évolution de l’épidémie suscite une «grave inquiétude» en Europe, «Le principal est que le football puisse continuer», Meghan Markle et Harry ont évité un scandale diplomatique, Plusieurs experts critiquent les nouvelles mesures, Un accord sur la normalisation entre Israël et le Soudan attendu dans la journée, selon les USA. La chanteuse Vitaa dévoile une adorable photo d'elle enfant ! Copyright © 1999-2020 jsdchtml3('- aº erhth"=fptc¦¦:roproetafua.meinimoc.n "grat=tepot_"¹"s nUd etig upuor efuAinimeºn ¹a¦º -erh a=fua¦"¦rohtllahtuaroth.t "lmra=tegt_"N¹"potoé erepiuqdé rotiaiºel- ¹a¦º rh a=fenem¦"it-snolagel¦setnemoi-snlagelsepsa.t "tegra"=pot_neM¹"oitl sngéela¹a¦ºs- aº erhth"=fptc¦¦:roproetafua.meinimoc.n "grat=tepot_"¹"etiSproc aro¦ºet¹a - rh aºfeth"=:ptboj¦¦.sefuaninimoc. À quelle fréquence doit-on changer ses draps ? Livrées le jour même. Ce vendredi 14 février 2020, Vitaa pourra compter sur le soutien de son acolyte Slimane, nommé avec elle aux Victoires de la Musique, mais aussi de l'homme qui partage sa vie, Hicham. Les eurodéputés disent non aux yaourts végétaux, Loïc Nottet dégoûté par les nouvelles mesures sanitaires, Comme sur Netflix, tu vas pouvoir regarder des séries avec tes potes sans bouger de chez toi sur Disney+. Quels services de streaming seront disponibles sur la PS5? S’inquiéter, c’est mauvais pour la santé», Supplément spécial ce samedi: l’Amérique selon Donald Trump et Joe Biden, Walibi contraint de fermer, le directeur entre tristesse et résignation, Piratage de smartphone : les signes qui doivent vous alerter, La reine Sofia manipulatrice ? © Pierre Perusseau/Bestimage. Un dixième de la population bruxelloise en attente d'un logement social, L'agent de Mesut Özil monte au créneau et s'attaque à Mikel Arteta, «Nous ne voulons pas que notre système de santé s’écroule»: l’appel à l’aide des fédérations hospitalières, Les syndicats exaspérés par l'aide au secteur non-marchand, Garmin présente sa première montre connectée réservée aux gamers, Jazmin Grace Grimaldi marche dans les pas de sa tante Stéphanie de Monaco, «D’ici quelques jours, la pression sera tellement importante qu’on va devoir revenir sur les décisions», Marius Gilbert déplore des mesures insuffisantes, Covid-19: les hôpitaux portugais en ordre de bataille face à la deuxième vague. Brexit: les condamnés à un an de prison interdits de séjour, Philippe Montanier, l’entraîneur du Standard: «Le Covid? Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 24 Janv. Vitaa est mariée depuis 2010 avec Hicham Bendaoud, le père de ses deux fils. Ce mercredi 25 mars, l’artiste a surpris ses fans en partageant une photo d’elle enfant et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bien changé depuis ! Vitaa poste une photo de son fils Adam et son mari Hicham sur Instagram le 24 août 2017, à l'occasion de leurs vacances en famille en Corse. Le prince Philip ne veut plus entendre parler d'Harry et Meghan, Tests rapides: le gouvernement flamand achète 4 millions, Coronavirus: Les Etats-Unis enregistrent leur deuxième bilan quotidien le plus élevé. Robes de mariée ... elle partage très peu de photos de son mari Hicham Bendaoud et de ses garçons afin de les préserver des réseaux sociaux. Lorsqu'il apparaît sur les réseaux sociaux de son épouse, l'homme est toujours de dos. Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 13 Oct. 2019 à 9 :22 PDT. © Pierre Perusseau/Bestimage. Vitaa est une chanteuse française à succès, qui a sorti son album VersuS en duo avec le chanteur Slimane en août dernier, avec une chanson intitulé « Maëlys » en hommage à la jeune fille tuée par Nordahl Lelandais. Chips de pâtes : découvrez la recette qui va révolutionner vos apéros ! Microsoft peut percevoir une commission si vous effectuez un achat via des liens recommandés dans cet article.