Dans un second post Facebook, la mère de Maëlys s'est de nouveau exprimée sur la tragédie qui a touché sa famille.
Elle a été aussi bien bercée par la soul de Marvin Gaye que par les chansons de Brel et de Cabrel.

"23 mois sans ton regard, ta voix, ton sourire, écrit-elle, ton absence laisse un grand vide en moi, ma vie est brisée pour toujours depuis cette nuit tragique du 27 août 2017. J'ai mis du temps à le trouver mais quand je l'ai trouvé, j'ai foncé", avait confié l'interprète d'«A fleur de toi» en 2014 Selon elle, son mari est son «opposé». Vitaa, qui a profité du confinement pour perdre pas moins de neuf kilos, avait aussi envoyé un tendre message à son mari adoré lors des Victoires de la musique. "Mon fils s'appelle Liham, il est costaud comme sa mère", raconte l'interprète d'À fleur de toi alors qu'elle cherche de nouveaux vêtements dans un magasin pour bébés. Vitaa et son mari Hicham Bendaoud dans les tribunes du match de Ligue 1 Conforama PSG 5-0 Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020 ©... Vitaa assiste au match de Ligue 1 Conforama PSG 5-0 Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020 © Giancarlo Gorassini / Bestimage, Vitaa dans les tribunes du match de Ligue 1 Conforama PSG 5-0 Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020 © Giancarlo Gorassini / Bestimage, Vitaa en famille assiste au match de Ligue 1 Conforama PSG 5-0 Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020 © Giancarlo Gorassini / Bestimage. Côté vie privée, Vitaa est maman d'un petit Liham, né le 24 août 2011, avec son mari Hicham. Je vous aime tous tellement". Elle explique à Must Célébrités : "J'ai eu des années de jeune femme difficiles, j'ai fait des mauvais choix, je le regrette." Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article. De leurs côtés, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément restent toujours aussi émerveillés devant leur petite Jim. Heureusement, la chanteuse se rétablit et l’album Celle que je vois sort sans encombres. Depuis elle était restée silencieuse sur les médias sociaux. Bravo ! Mais c'est merveilleux, c'est une chose qui a bouleversé ma vie, et c'est la chose la plus forte que j'ai vécue.". La page Facebook de la mère de Maëlys est ponctuée d'appels à témoin, d'avis de recherche et de messages en hommage à sa fille. Le 25 octobre 2015, elle donne naissance à Adam. We’ve experienced the highest highs and lowest lows together.
De l'histoire ancienne puisque les deux fils de la chanteuse ont fêté avec leurs parents l'écrasante victoire de Paris qui a battu Montpellier avec un score de 5-0. L’occasion pour le chroniqueur de régler ses comptes avec la mère de Jade et Joy. ©... Vitaa avec son mari Hicham et leurs fils : Vacances en famille au soleil, Uma Thurman et son fils, Marc Jacobs et son mari : Tandems de sortie chez Prada, Alex Goude : Déclaration d'amour à son mari, 1re sortie à Disney pour leur fils, Vitaa & Slimane - Terrible nouvelle pour le duo : "On a remué ciel et terre...", Gims et Vitaa escroqués : leur ancien manager jugé, 300 000 euros détournés, Vitaa en vacances : baignade avec ses deux fils, Liham et Adam, Vitaa : Sublime en bikini, elle profite de vacances en famille, Vitaa passionnée : grande déclaration d'amour à son mari Hicham, Victoria Beckham et Kate Moss : Deux icônes mode de sortie avec leurs maris, Tiffany Thornton : La star Disney accusée par son mari d'avoir enlevé leurs fils, Boris Becker : Sortie entre hommes avec ses adorables fils, loin de leurs mères.