Des machinistes sont là pour vous expliquer le processus de création et le fonctionnement de ces étranges créatures.
Merci pour votre site, clair et concis, tout ce qu’il faut savoir avant d’arriver à Nantes. N’hésitez pas à aller l’admirer, le lieu est très photogénique grâce à sa luminosité. 1 Hr. I got a vegetarian burger which was excellent. Autre musée à voir à Nantes, le musée d’histoire naturelle retrace l’origine de l’homme et des espèces animales à travers ses différentes galeries. Read more . Pour visiter le château des Ducs de Bretagne et la plupart des autres sites touristiques et musées de Nantes, je vous conseille d’acheter le Pass Nantes.
Il abrite également le musée d’histoire de Nantes qui dresse un portrait de la ville depuis les origines de la cité jusqu’à notre époque, avec près de 1150 objets de collection. Vous trouverez l’itinéraire du parcours ainsi que les œuvres mises en avant sur le site officiel du Voyage à Nantes. Créateur du blog Voyage Tips, amoureux de voyages et de photographie.

La Tour Bretagne a fermé pour plusieurs années. . Un bon moyen de découvrir la majorité des lieux d’intérêts à voir dont on vous dresse la liste ci-dessous. A space for artistic and cultural exploration, le Lieu Unique is also a social hub rather than an exclusive cultural space and has a restaurant, bar, bookstore and even a hammam (turkish bath). Merci, j’envisage de passer quelques jours à Nantes en février 2020 , je suis heureuse d’être tombée sur votre lien que j’ai enregistré, je vais donc grâce vous, essayer de rassembler vos idées et ceux de mon entourage pour faire au mieux notre programme. Friendly staff, good food. Wasn’t thrilled with my confit de canard (thought it was a bit overcooked—wouldnt recommend it, but the salad and veggies that c âme with were very good. Autre attraction: la galerie des machines qui abrite tout un bestiaire de belles mécaniques. La construction de la cathédrale s’est étalée sur 500 ans. La Tour LU rouvre fin 2020. Autrefois lieu des exécutions publiques, elle abrite aujourd’hui un petit marché couvert. I got a vegetarian burger which was excellent. The new space doesn’t disappoint: vast (including 2,000 square metres of exhibition space) and well thought out, this ambitious art space is another (big) reason why Nantes is a city of culture. Oui le Pass pour visiter Nantes vous permettra de faire quelques économies. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. Foam presents the exhibition On Earth – Imaging, Technology and the Natural World together with le lieu unique in Nantes, France. Visiter Nantes en 1, 2 ou 3 jours, c’est découvrir ses monuments historiques, ses jolis panoramas, ses nombreux parcs, ainsi que les fameuses Machines de l’île. This is built on the factory that used to make biscuits. Part of a massive redevelopment project, Île de Nantes is a fascinating section of the city to spend some time in.

Lors de votre visite, vous pourrez découvrir les secrets de fabrication de ses machines et même monter dessus ou en conduire certaines. Le château des Ducs de Bretagne est le monument phare de la ville de Nantes. Un autre avantage de la ville, c’est qu’il est très facile de visiter Nantes à pied, et c’est bien appréciable. Good. Si, malheureusement, lors de votre séjour à Nantes, vous vous retrouvez sous la pluie, ou tout simplement si vous aimez ça, Nantes propose plusieurs espaces consacrés au jeu à la mode en ce moment, les escapes game. En plein sur l’axe de promenade entre la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul et le jardin des Plantes, vous passerez devant le musée d’arts de Nantes, parfois aussi appelé musée des beaux-arts de Nantes.

Sorry, there are no tours or activities available to book online for the date(s) you selected.