Bonne journée aussi ! C’est le moment d’acheter des œuvres à des artistes vivant.e.s, Acheter/Vendre vos Œuvres « Le Bon Coin des Artistes », Invitation FENDER France Nuit Blanche 03 Octobre 2020, Invitation FENDER France Nuit Blanche 03 Octobre 2020, En savoir plus sur Le Carmen, le Lieu Chic à Pigalle et N°1 des Soirées Parisiennes. T'as voulu voir Macron et on avait Macron maintenant, tout est plus clair. ( Déconnexion / J’ai retenu principalement ce couplet qui résume bien tout l’incohérence et l’impasse du confinement : T’as voulu voir Macron et on a vu Macron. ( Déconnexion /
Tags: T'as voulu voir le salon - Les Goguettes (en trio mais à quatre) T’as voulu voir le salon – Les Goguettes (en trio mais à quatre) « A quoi pensez-vous? Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Et dont tremble un poignard quand leur main l’a touché, Quoi toujours ce serait la guerre la querelle Le ton se veut aussi caustique quand le groupe évoque Emmanuel Macron (« Mais je te le dis/Je regarderai pas Macron/Faire son allocution/Je préfère recompter les lattes du plancher ») et les personnels soignants (« Maintenant, c’est des héros/Moi, je leur tire mon chapeau/Pourvu qu’ils tiennent/Qu’on s’en souvienne… »), Je viens de découvrir que ce n’est pas la seule chanson qu’ils ont mis en ligne ! Ce sera le silence et aucun mot pour le dire. Recette salade de fraise et de concombre !!!
Et le feu des soldats porté sur nos rivages, Quoi toujours ce serait par atroce marché Mais pour être immunisé, il faut se faire contaminer. Dans les conversations autour d’une table de fête on ne sera qu’un prénom, de plus en plus sans visage, jusqu’à disparaître dans la masse anonyme d’une lointaine génération.”, Aux fleurs de pruniers Chanson parodique sur le confinement. « T’as voulu voir le salon » Il est interprété par le groupe musical : Les Goguettes et il a été inspiré par les joies du confinement. Le massacre toujours justifié d’idoles Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Le Pr Raoult sauve ses patients, ses détracteurs les laissent crever. Pour Valentin (le chanteur de T’as voulu voir le salon), Aurélien, Stan et Clémence, tous confinés à Paris ou dans l’Yonne, c’est donc une agréable surprise. Werbefrei streamen oder als CD und MP3 kaufen bei Amazon.de. Le kakophone – Composez-vous même Votre Sonnerie de Téléphone…. Gardarem lo moral!] Ni je ni moi. Pour sourire un peu, voici un pastiche de la célèbre chanson de Jacques Brel : Vesoul, mais revisité en : Il est interprété par le groupe musical : Les Goguettes et il a été inspiré par les joies du confinement. Mais pour se faire contaminer, il faut se déconfiner. Un Anti-Radars Gratuit à installer sur votre téléphone portable. Après on a compris que tout était dans la distance.
Sa protestation ses chants et ses héros La Bête triomphante et la pierre sur nous Publié par adroite le 22 Avr, 2020 dans Blog | 2 commentaires. ( Déconnexion /
Et l’enfant de la femme inutilement né Guide – Circuler et séjourner librement en Europe et n’oubliez pas d’envoyer une Carte Postale !! Ce maudit virus aura eu au moins un bienfait, je te regarderai vieillir jour après jour et remercierai la vie de pouvoir te tenir la main. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Astuce – Appelez directement le répondeur de vos correspondants sans faire sonner son mobile.. BéBé Lilly Hip Hop – On est La !! Cela donne, sur le premier couplet « T’as voulu voir le salon et on a vu le salon / T’as voulu voir la chambre et on a vu la chambre / T’as voulu voir le balcon et on n’a pas de balcon ». Maintenant tout est plus clair, on sait ce qu’il faut faire.
Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. ), Jénzine Magazine Musical Gratuit seulement sur Internet, Le journal » l’officiel des spectacles » Maintenant en Version Internet, Regarder les informations en continu sur Internet. Essayez plus tard. Le confinement résultant de la pandémie du Covid 19, suscite l'inquiétude, le doute et beaucoup de questionnement. Le – E Post Hit – Un pense-bête en ligne pour ne rien oublier !! « On a fait comme d’habitude, on a mis la vidéo sur notre page Facebook, sur notre chaîne YouTube, on l’a envoyée à … Le dictionnaire accumulé du berceau au dernier lit s’éliminera. Bonjour. Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. 1 . This video is unavailable. Oui, les islamogauchistes ont du sang sur les mains ! Diplodocs Recherche de mode d’emploi, Notice ou Manuel ! L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Un jour de palme un jour de feuillages au front Conclusion: on ne se voit plus quand on se voit tout le temps! Le confinement vu par Les Goguettes, en trio mais à quatre . T’as voulu voir le balcon, on n’avait pas de balcon. Les Goguettes - T'as voulu voir le salon ! Clémence au piano et Valentin au chant et à la guitare racontent le confinement en chanson, sur l’air de Vesoul « avec les moyens du bord ». la tombe de mon chat, Parce qu’on ne cesse jamais de se demander ce qu’on va trouver …, J'arriverai le soir dans une chambre chaude / Eugène Guillevic.
Teca] | KRIMI RAD | OFFICIAL MUSIC VIDEO. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Facebook. Watch Queue Queue Je viens aussi de m’abonner …rire ou sourire fait du bien ! je parsème de sardines 1 . Le groupe humoristique Les Goguettes https://www.youtube.com/channel/UCL95...chante « T'as voulu voir le salon », une adaptation de la chanson « Vesoul » … Je t’aime! 0. Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche, Ah je désespérais de mes frères sauvages Au dessus de ce corps et contre ses bourreaux D’abord, on a cru que c’était juste se faire la gueule, c’était facile! T’as voulu voir le salon… (Les Goguettes) Publié le 22 avril 2020 par François Roby [Note de l’administrateur de ce blog : interprété par l’auteur de la symphonie confinée, d’après un grand succès de Jacques Brel. Le bâillon pour la bouche et pour la main le clou, “Tout s’effacera en une seconde. Le Carmen – Paris 9ème – Petite Rétro By Dan Bizet.. Hey Sexy Ladies and Hot Bonnasses au Musée, Museo Perfecto Belleza Natural y La Buena 390°C, Paper Draws DESI(RED) – La RED VERSION By Dan Bizet, Direct-Soir à Téléchargez Gratuitement l'édition du jour du journal (Le Soir! Cela donne, sur le premier couplet « T’as voulu voir le salon et on a vu le salon / T’as voulu voir la chambre et on a vu la chambre / T’as voulu voir le … Pour moi elle se passe au jardin où le désherbage m’attend ! Breizhonet : une niche de marché qui sent bon la Bretagne !
» Facebook or Tweet and Co.. Share this: Partager WordPress: J'aime chargement… Articles similaires. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Powered by WordPress | Designed by Elegant Themes. DES RECETTES JAPONAISES, MAIS AUSSI CHINOISES ET COREENNES ET LE TOUS EN VIDEOS !! ( Déconnexion / Bricolage – Un Niveau sur Votre iPhone sur AppStore – Gratuit, Des SmS Gratuits depuis votre Ordinateur Pc. Entdecken Sie T'as voulu voir le salon von Les Goguettes (en trio mais à quatre) bei Amazon Music. Je viens de rire en regardant Le bio , pas mal non plus !
Et pour le même prix, voici un second pastiche, inspiré, lui aussi, par le coronavirus : 2 Réponses à “T’as voulu voir le salon …”. Watch Queue Queue Surprenant rebondissement dans l'affaire de l'hydroxychloroquine, par arjuna. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. De la bouche ouverte il ne sortira rien. Watch Queue Queue. ( Déconnexion / Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Un jour d’épaule nue où les gens s’aimeront Oui, ça m’a fait rire aussi… ( Déconnexion /