Vitaa was the support act for the Paris shows of Rihanna's Last Girl on Earth. [Vitaa & Slimane] C'est loin, loin, l'amour fou Celui des premiers rendez-vous C'est vieux tous les deux C'est vieux mais c'est beaucoup mieux [Vitaa & Slimane, ensemble] On se dit "je t'aime" comme on se déteste On a tourné, retourné nos vestes Tu dis que je t'aime, il faut que je reste Encore auprès de toi Slimane Nebchi (born 13 October 1989), known professionally by the mononym Slimane (French pronunciation: ), is an Algerian-French singer and songwriter.Nebchi won season 5 The Voice: la plus belle voix in 2016, and has since released a debut album and nine singles. [Vitaa & Slimane] C'est toi, c'est moi, tout c'qui fait nous deux J'ai pas compris les règles du jeu Mais reviens Vitaa & Slimane Avant toi Vitaa & Slimane Plus de : Vitaa & Slimane. Discography Albums. 5,765 Followers, 63 Following, 261 Posts - See Instagram photos and videos from Vitaa & Slimane (fan) (@vitaaslimane) [Vitaa & Slimane] C'est fou comme des fois, je me sens seul C'est fou comme des fois, je ne sais pas [Vitaa & Slimane] Je n'sais pas, je n'sais plus Combien des saisons nous séparent J'suis perdu Es-tu là quelque part ?