Joe – La Vendetta e Now You See Me 2) dirigerà l’episodio pilota e sarà il produttore esecutivo della serie con lo showrunner Jonathan Kasdan (Solo) che ha scritto l’episodio, e Wendy Mericle (Arrow). Per accedere ai contenuti è necessario abbonarsi alla piattaforma Disney+: se vuoi sottoscrivere un abbonamento a DisneyPlus leggi la nostra guida o se vuoi procedere subito clicca qui per abbonarti a Disney+. Cinquante nuances plus claires est-il trop sexy pour les moins de 12 ans ? Check out a festive poster below, then scroll down to keep reading: Ready for more of today’s newsy nuggets? Le Crime de l'Orient-Express: un film train-train [Critique], Les Animaux fantastiques : Enfin un Oscar pour la saga Harry Potter, Les stars s’éclatent dans Burn After Reading [critique], Spy Game : Quand Brad Pitt et Robert Redford racontaient leurs retrouvailles dans Première, Le Crime de l'Orient Express, relecture d'Agatha Christie au casting démentiel, Les Animaux fantastiques : le triomphe de J.K. Rowling, Un monde parfait : La plus belle relation "père-fils" chez Eastwood [critique], EXCLU - Jake Gyllenhaal : "Le cinéma, c'est meilleur que le sexe ! The cast includes Sam Vartholomeos (Star Trek: Discovery), Caitlin Stasey (Reign, Please Like Me), Gigi Zumbado (9-1-1), JanLuis Castellanos (13 Reasons Why), Brian Muller (The Deuce) and Isabella Farrell (The Good Fight). Blue Steel : Comment pourrait-on s'ennuyer en regardant Jamie Lee Curtis ? C'est Ewan McGregor qui l'annonce et qui promet beaucoup de Kenobi... Un spin-off de Clone Wars, consacré à ces clones expérimentaux introduits dans la série précédente. * MTV’s Jersey Shore Family Vacation will kick off Season 4 with back-to-back episodes on Thursday, Nov. 19 at 8/7c. Quando il dodicenne Rowan Freemaker, in cui scorre la Forza, trova la spada Kyber – un antico manufatto con una potente connessione con i Jedi – il suo mondo finisce sottosopra per sempre. Après The Mandalorian qui prépare sa saison 2, Cassian Andor, dont le tournage débutera juste après la crise sanitaire, et Obi Wan Kenobi, reporté à 2022, Variety révèle que Leslye Headland, la co-créatrice et showrunner de la série Netflix Russian Doll, travaille sur une nouvelle mouture. Questo non è un ritorno nostalgico, è un piegarsi in avanti ed è uno spasso poter essere parte di tutto questo” ha dichiarato Ron Howard. Commenta questa notizia nella chat Telegram Ufficiale di Star Wars ItaliaSegui Star Wars Italia su Facebook e InstagramAggiungi Star Wars Italia ai preferiti su Google NewsCanale Telegram per restare sempre aggiornati in tempo reale: @StarWarsItaliaCanale Telegram sulle offerte dedicate ai prodotti Star Wars: @OfferteStarWars, Grandissimo fan di Star Wars da quando aveva 7 anni, nel Giugno 2015 lancia Star Wars Italia, la prima pagina facebook in italiano che fornisce curiosità sulla galassia di Star Wars, StarWarsItalia.net non è il sito ufficiale di Star Wars e non è in alcun modo collegato alla Lucasfilm ltd. o alla The Walt Disney Company e a nessuna delle loro licenziatarie. * Mindy Kaling’s HBO Max comedy The Sex Lives of College Girls has cast Pauline Chalamet (The King of Staten Island), Amrit Kaur (Star Trek: Short Treks), Reneé Rapp (Broadway’s Mean Girls) and Alyah Chanelle Scott (Broadway’s The Book of Mormon). Headland, qui a donc signé avec Russian Doll, une oeuvre féminine forte et ambitieuse, couronnée par trois Emmy Awards, sera chargée d'écrire cette nouvelle histoire dont elle sera, a priori, la showrunner. Jon Favreau conduce interviste, retroscena e conversazioni che esplorano i diversi aspetti della prima serie TV di Star Wars in live action. La scène d'intro de Retour vers le futur aurait dû être très différente, Le film Battlestar Galactica va de l'avant avec Simon Kinberg, Margot Robbie dans la bande-annonce de Dreamland, Le Jardin secret : La bande-annonce magique avec Colin Firth, Tim Burton va produire une nouvelle série sur La Famille Addams, Uncharted : Première photo de Tom Holland en jeune Nathan Drake, Tom Hanks retrouve Paul Greengrass pour La Mission : bande-annonce, On the rocks : Que vaut le nouveau Sofia Coppola sur Apple TV+ ? Salto : quelles séries voir sur la plateforme française de streaming ? Kill Bill inspiré par La Mariée était en noir avec Jeanne Moreau ? * In the Season 2 trailer for ABC’s For Life (returning Wednesday, Nov. 18), “now the real fight begins” for Aaron Wallace: Which of today’s TVLine Items pique your interest? Angelina Jolie à propos de Maléfique : "Cette scène est une métaphore d'un viol", Jean-Paul Belmondo : "C’était très agréable de tourner avec Truffaut", Jamie Dornan chante sur la BO de Cinquante nuances plus claires, Pourquoi on ne voit pas Omar Sy danser dans Samba, John Wick 3 : encore dans le mille [Critique], Eric Tolédano : "Après Intouchables, on était obligés de surprendre avec Samba", Denis Lehane : "De toutes mes adaptations, Gone Baby Gone est ma préférée", Jonathan Cohen fait la promo de La Flamme dans de vraies pubs, Rencontre avec Ben Foster autour de Comancheria, Que vaut Le Pont des espions ? La storia di eroi coraggiosi nei posti più improbabili mi ha permesso, un bambino asioamericano che stava crescendo all’interno di un ristorante cinese ma che sognava Hollywood, di credere nella potenza della nostra volontà, determinazione e ovviamente, magia interiore. 30 jours Max est-il en passe de sauver le cinéma français ? Sono tempi bui nella galassia, ma il variopinto equipaggio dell’astronave Spettro difende coloro che non possono combattere, fornendo la scintilla che accende una ribellione. ", Le Hobbit : pourquoi la version longue est indispensable, Epouse-moi mon pote : la première réalisation de Tarek Boudali arrive à la télé, Notre critique des Gardiens de la Galaxie, Orlando Bloom : "J’étais triste de ne pas être présent dans Pirates des Caraïbes 4", Independence Day : Pourquoi Roland Emmerich refuse de tourner le n°3, Charlotte Gainsbourg : "J'étais inhibée par le devoir de faire rire dans Samba".