And I will dare to them, And then, I will love you Are you sure you want to exit without saving your changes? Et puis, je t'aimerai. La moindre de tes attentes, Je la comblerai. vistas 63. Retrouvez le Live de Michel Sardou intitulé Dis Moi, disponible sur l'album Du Plaisir - Super Audio CD Hybride. Dis-moi l'envie qui te hante, Michel Sardou interprète Dis-moi durant son concert tenu au Palais des sports de Paris en 2005. Et puis, je t'aimerai, Dis-moi les murs qui se dressent Are you sure you want to delete this playlist? And then, I will love you, Tell me the walls that raise Je l'assouvirai. Je les apprendrai, Dis-moi le temps qui me reste CD 4 : La Maladie d'amour • Le Rire du sergent • Comme d'habitude • J'accuse • Le Cinéma d'Audiard • Les Bals populaires • Le Bac G • Le Curé • Voler • Médecin de campagne • Je suis pour • Pour moi elle a toujours 20 ans • La Dernière danse • J'aimerais savoir • J'aurais voulu t'aimer • S'enfuir et après • Laisse-toi prendre • J'ai 2000 ans • La Rivière de notre enfance • Danton • Dis-moi 6:01. La … Bonus CD Michel Sardou Dis-Moi: Dis-moi l'envie qui te hante Je l'assouvirai La moindre de tes attentes Je la comblerai Dis-moi les.. Dis moi Sardou 2005 - Duration: 6:01. Dis moi sardou. Je l'enflammerai CD 3 : La Java de Broadway • Vladimir Ilitch • Dix ans plus tôt • Je vole • Les Yeux d'un animal • Afrique adieu • Le Privilège • La Marche en avant • La même eau qui coule • Je t'aime • Le Choix du fou • La Colline de la soif • Les Ricains • Zombi Dupont • Parce que c'était lui, parce que c'était moi • Loin • Vivant • Non merci • Délire d'amour • Les Noces de mon père Je les franchirai, Tes blessures, tes faiblesses Dis-moi l'envie qui te hante Je l'assouvirai La moindre de tes attentes Je la comblerai Dis-moi les mots qui te … Je l'enflammerai, Mais ne dis pas l'essentiel Parlons de toi, de moi. I will satisfy it, Tell me the words that you like Les gestes au goût de sève, Mais ne dis pas l'essentiel, Template thanks to FREEHTML5.co. I will stroke them, Tell me where is the spark I will discover it, Tell me about the lover you are dreaming of Dis-moi les murs qui se dressent Je les franchirai Tes blessures, tes faiblesses Je les caresserai Dis-moi l'envie qui te hanteJe l'assouviraiLa moindre de tes attentesJe la comblerai, Dis-moi les mots qui te plaisentJe te les diraiCes pensées qui se taisentEt je les oserai, Et puis, je t'aimeraiEt puis, je t'aimerai, Dis-moi les murs qui se dressentJe les franchiraiTes blessures, tes faiblessesJe les caresserai, Dis-moi où est l'étincelleJe l'enflammeraiMais ne dis pas l'essentielJe le découvrirai, Dis-moi l'amant dont tu rêvesJe le deviendraiLes gestes au goût de sèveJe les apprendrai, Dis-moi le temps qui me restePour devenir enfinCelui qui sait tous les gestesPour vivre des nuits sans fin, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Avons-nous réussi L'étrange examen Et sommes-nous aujourd'hui Moins unis que demain ? Play chanson. Cette chanson apparaît sur plusieurs disques de Michel Sardou : Loin • Non merci • La Vie, la mort, etc.