(Papa, papa) Tu nous laisse nous débrouiller Ton cœur est verrouillé Mais t'es jamais rentré L'artiste toujours déterminé, balance 14 titres dont 3 duos, avec Nekfeu, Tayc et Koba LaD. L'école m'a demandé Faut plus jamais revenir J'voulais te ressembler, ton pieds mon pieds (Papa, papa) Tu nous laisse nous débrouiller « Poison » est le titre du nouvel album du chanteur Dadju, il est sorti le 15 Novembre 2019. En effet, l'artiste originaire du Congo raconte dans cette chanson une partie de sa vie qui est marquée par la l'absence de son père. Dadju est né dans une famille de musicien : son père jouait dans des concerts un peu partout en Afrique. J'avais de la haine à t'offrir (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé L'école m'a demandé Mais t'es jamais rentré, Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh) T'es où papa ? Oh oh ah, Corriger Mon but c'était de n’jamais te ressembler Genre : Rap, Rap Français Biographie de Dadju . Il dit également : « Ce n'est pas quelqu'un de mauvais , il n'est juste pas fait pour être père ». Il a même crée une association au Congo qui s'appelle « Give back » afin d'aider les gens financièrement. (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé (t’es où ?) Paroles du titre Dieu Merci - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju En effet, l'artiste originaire du Congo raconte dans cette chanson une partie de sa vie qui est marquée par la l'absence de son père. L'une des seule personnes à qui j'pouvais me confier Tu m'as laissé tomber (dis-moi, t’es où ?) ), Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh), Et maintenant j'ai grandis, j'ai appris par moi-même comment respirer, À l'époque y'avais ni l'temps, ni l'biff pour être dégoutté, Mais je préfère te montrer qui je suis, eh, Mon but c'était de n’jamais te ressembler, Mais je n'sais toujours pas si j't'ai pardonné, yeah, L'école m'a demandé (l’école m’a demandé). ABOUT DADJU, Y'a plus rien à manger T'as dit que tu reviendrais (umh) Le titre « Papa » fait parti de ce deuxième album de Dadju. Il déclare dans une autre partie de la chanson que son père était son exemple : « je voulais te rassemblais » mais que maintenant il est déçu et il se sent gêné avec les gens quand ça parle de son paternel. Au final j'ai plus d'amis Les paroles de la chanson Papa de Dadju. Au début de la chanson, l'artiste parle de la situation critique que vivait la famille : « Y a plus rien à manger tu m'as laissé tomber », dans la même optique, il dit à un journaliste qu'ils étaient une famille pauvre et c'est sa mère seule, qui assurerait les frais de ses enfants. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh), J'voulais te ressembler, ton pieds mon pieds, Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier, L'une des seule personnes à qui j'pouvais me confier, Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger, Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé, Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ? Mais t'es jamais rentré (eh) Le titre « Papa » fait parti de ce deuxième album de Dadju. Tu m'as laissé tomber (dis-moi, t’es où ?) Ton cœur est verrouillé Mais t'es jamais rentré (eh) Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger Maman pleure oh papa T'es où papa ? Je suis fatigué de les corriger Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh), Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala), Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh). T'as dit que tu reviendrais L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé) ), L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé), Ton papa où est-ce qu'il est ? Cette absence de son père a renforcer son instinct paternel et dit vouloir faire un Safari un jour avec ses enfants et partager beaucoup d'activités avec eux. Maman a pris ton rôle pour continuer À l'école tout le monde en rit J'ai dit que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré, Papa, t'es où papa ? Ton papa où est-ce qu'il est ? J'ai dit que tu reviendrais T'es où papa ? ». All Lyrics by DADJU Paroles de la chanson Maamou par Dadju Ton père n'sait pas comment s'y prendre Dans son rôle de père, il est encore niveau apprenti Ton père n'a pas eu l'bon exemple Laisse-lui un peu de temps pour qu’il arrive à s'en sortir Grace à ton côté congolais, t'avanceras dans … Mon papa va revenir La musique de ce titre est africaine et le refrain est rythmé sous forme de question « t'es ou papa ? Papa, tu nous laisse nous débrouiller J'ai fini par ne plus t'haïr Lyrics de "Papa " par Dadju : Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tomber T'as dit que tu reviendrais Mais t'es jamais rentr&e Ton papa où est-ce qu'il est ? DADJU PAPA T'ES OU #Dadjupapa #dadjupapa#lyrics #dadjupapa#vidéo #dadjupapat'esoù #Dadjupoison #Dadju#jenet'aimeplus# … Et maintenant j'ai grandis Tu nous laisse nous débrouiller Afrika Lyrics est la plus riche collection de paroles de chansons et de traductions d’Afrique. Néanmoins il est loin d'être un titre comme les autres. Ton cœur est verrouillé Si tu demandes à mon cœur il t'as oublié J'ai tellement d'choses à te dire Tu nous laisse nous débrouiller Tu m'as laissé tomber (t’es où ? Ajouter une Traduction. (Papa, papa) Tu nous laisse nous débrouiller Paroles de Papa Y'a plus rien à manger Tu m'as laissé tombé T'as dis que tu reviendrais Dadju Papa Paroles [Pré-refrain] Y'a plus rien à manger. Amaterasu Prod, sous licence exclusive Polydor (France). (Papa, papa) Papa, tu nous laisse nous débrouiller Paroles de la chanson Confessions par Dadju Hum, eh Oh oh ah Tu entendras sûrement dire que je n'suis pas l'homme le plus réglo Que si je t'aime, je serais trop possessif, que trop souvent j'agis par ego Mais je n'sais toujours pas si j't'ai pardonné, yeah, Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) Ecouter Mais je préfère te montrer qui je suis, eh Néanmoins il est loin d'être un titre comme les autres. J'ai appris par moi-même comment respirer Paroles Dadju lyrics. (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé À l'époque y'avais ni l'temps, ni l'biff pour être dégoutté T'as dis que tu reviendrais. Oh oh ah, Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh) Maman pleure oh papa Afrika Lyrics fournit les paroles des musiques de plus de 30 pays africains et des traductions de lyrics de plus de 10 langues africaines en français et en anglais. L'école m'a demandé (l’école m’a demandé) (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé, Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) Mais t'es jamais rentré. (Papa, papa) Tu nous laisse nous débrouiller Il déclare dans une interview qu'il voyait son père une à deux fois tous les deux ans et qu'il est resté bloqué longtemps sur ça. Le frère de maître Gims dit que cette chanson est la berceuse préférée de sa fille et qu'il fait se don mieux pour ne pas commettre l'erreur de son père. T'as dit que tu reviendrais (umh) (Papa, papa) Ton cœur est verrouillé Mais t'es jamais rentré, Tu nous laisse nous débrouiller Ton cœur est verrouillé Play Video Cela explique l'admiration que porte Dadju pour sa mère, car évidement il l'évoque dans plusieurs titres et lui consacre toute une chanson intitulée « Lionne ». Paroles de la chanson Nous par Dadju Ma vie, n'aie plus peur, je suis devenu la banque (je suis ma propre banque) Ma vie, n'aie plus peur, mon cœur sait dire "Je t'aime" en toutes les langues Et je sais, j'ai souffert en route, bébé, je l'ai fait pour nous, bébé I keep loving you wé, bébé, j'ai misé sur nous Je sais qu'il nous aime, il est obligé Tu m'as laissé tombé. Ton papa où est-ce qu'il est ? Papa, papa J'sais plus comment réagir (t’es où ?) J'ai dit que tu reviendrais