Affaire Maëlys: le suspect a assuré être innocent à sa mère https://t.co/LNo6y4JBuV pic.twitter.com/kbX5zn0Slf.

“Émue et touchée par cette chanson écrite pour Maëlys, vous êtes Vitaa et Slimane des artistes aux grands cœurs, vos voix sont magnifiques. Ici je les entends partout, tes histoires de petite fille.

Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo et sa famille à la mémoire de Maëlys... A post shared by Slimane (@slimane_officiel) on Jul 25, 2019 at 3:27pm PDT, "23 mois sans ton regard, ta voix, ton sourire, comment faire sans toi Maëlys, ton absence laisse un grand vide en moi, ma vie est brisée pour toujours depuis cette nuit tragique du 27 août 2017", écrit la maman de Maëlys avant de poursuivre : "J'écoute ta chanson écrite en ton Honneur mon poussin par des artistes aux grands coeurs Vitaa et Slimane, cela me touche et me va droit au coeur, recevoir un peu d'humanité dans ce monde tellement cruel et injuste. Slimane - Concert caritatif pour les enfants malades organisé par l'association "Enfant, star et match" dans la pinède à Juan les Pins  le 11 juillet 2019. Vitaa lors de la soirée de lancement de la collection capsule "I'm not a rapper" de la marque Elevenparis (Eleven Paris) à Paris, France, le 11 avril 2019. Pour rappel, le 27 août 2017, la fille, alors âgée de 8 ans, a été  tuée dans l’Isère. Slimane et Vitaa ont dédié une chanson à la petite Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais.

Je crois qu'ici j'ai fait le tour.

La mère de Maëlys réagit après la chanson de Slimane et Vitaa https://t.co/Michh2mFIS pic.twitter.com/M0Gu80Iyiv.

Gérard Blain, 90e anniversaire de naissance : le cancer qui a emporté l'acteur culte, Non, Alain Bashung n'a pas déshérité son fils, Les erreurs les plus courantes dans votre garde-robe : les conseils d'une styliste personnelle, Laeticia Hallyday à propos de la vie aux États-Unis : "Je suis Américaine", Brigitte Macron : sa fille Tiphaine Auzière a provoqué des polémiques autour du lycée qu'elle a ouvert, Les citoyens ont rendu hommage à Samuel Paty : son destin a influencé les futurs enseignants, Garder ses cheveux blancs: avantages et inconvénients, Qui est Brahim C., le parent qui a posté une vidéo contre le cours enseigné par Samuel Paty, Si Emmanuel Macron contracte le Covid-19 : scénarios possibles pour les politiciens de haut rang, Thibault de Montalembert (Dix pour cent) allait devenir prêtre : un accident de voiture a changé sa vie. Mort de la petite Maëlys : Slimane et Vitaa lui dédient une magnifique chanson, Affaire Maëlys : deux ans après sa mort, sa mère continue "le combat contre cet assassin", "Tu manques à ma vie, je suis brisée": la mère de Maëlys adresse un touchant message à sa fille pour son dixième anniversaire, Le déchirant message de la maman de Maëlys : "J'essaie de continuer de vivre pour que justice soit faite", Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a "défié de son regard noir" la mère de la petite fille pendant la reconstitution, Nordahl Lelandais : cette décision de justice qui déçoit les parents de Maëlys, La petite Maëlys sera inhumée ce samedi dans l'Isère, neuf mois après sa mort, Affaire Maëlys : sa mère, "scandalisée", demande aux voleurs de rendre des objets dérobés sur la tombe de sa fille, Nordahl Lelandais : les parents de Maëlys révèlent comment il s'est incrusté au mariage, En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, TEMOIGNAGE.

Ici je te vois partout, pas une pièce qui ne t'oublie.

Photo DR, VIDEO.

Après le succès de leur duo “Je te le donne”, sacré Clip de l’année 2018 par les internautes, Vitaa et Slimane sont revenus avec un premier album “VerSus”. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Je vous remercie de faire Honneur à mon poussin”. Deux ans après la tragique disparition de la petite fille, Slimane et Vitaa ont tenu à rendre un vibrant hommage à celle qui aurait fêté ses dix ans cette année. "Je ne m'en serais jamais douté": le frère de Nordahl Lelandais veut obtenir la vérité "vraie", Découvrez l’offre abonnés numérique et accédez à tous les articles en illimité. Je ne suis plus tout à fait moi. Un rappeur écrit une chanson en hommage à Maëlys.

Les deux chanteurs ont choisi le doux prénom de la petite Maëlys pour baptiser un titre du disque, afin de lui rendre hommage.

La chanson de Vitaa et Slimane sur Maëlys, la petite fille de 8 ans assassinée par Nordahl Lelandais en août 2017, n'a pas laissé indifférente la mère de la victime. Le corps de Maëlys a été découvert mardi dernier après les aveux de Nordahl Lelandais.

Mon bel ange, tu me manques et tu me manqueras éternellement. Maëlys : sa mère, très touchée, s'exprime sur la chanson de Vitaa et Slimane Après la sortie de la chanson qui rend hommage à la petite Maëlys, sa mère a exprimé son émotion sur Facebook.