le Et donc, évidemment, maintenant si tu voulais l'enlever ça ne retirerait pas le prix individuel de cette (ancienne) option. Comment dois faire pour stopper ces abonnementssupplémentaires dont je ne veux pas ? Le 8 août 2018, BFM Sport est renommée RMC Sport News [3], un mois après le changement de nom de SFR Sport en RMC Sport. Ce site utilise des cookies. enfin, évidemment tu as des remises de pack : si ton pack contient A+B+C, tu as les tarifs A et B et C sur ta facture, plus une remise (ligne négative) pour avoir pris une offre promotionnelle qui contient les 3. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Comment trouver les catégories secrètes sur Netflix ? Les résultats des matchs en direct et l'actu des sports ! … Faisons l'hypothèse que que as souscrit à une offre à X euros au total (pendant les 12 premiers mois) puis Y euros. Retrouvez 100% de l’UEFA Champions League et vivez les parcours du Paris SG, de l’Olympique de Marseille et du Stade Rennais dans la reine des compétitions. le ensuite SFR n'a plus "donné" cette option dans les contrat, mais s'est retrouvé obligé de la maintenir dans ceux qui avait un contrat plus ancien (comme toi) et a donc créé "RMC sport access" en marge de "RMC sport" complet pour continuer à honorer le contrat qui l'oblige entre vous deux (ce n'est donc pas pour t'embêter mais bien parce que ton contrat l'exige que SFR a laissé cette chaîne). Re: Replay M6: Meilleur Pâtissier épisode 2 manquant, ils ventilent la somme Y en plusieurs lignes et services, et même, pour des histoires de rubrique avec TVA plus intéressante pour eux, ils font même des -x d'un côté et +x de l'autre pour arriver au bon total. L'Équipe - Actualité sports en direct (foot, rugby...), classements, résultats, Retrouvez gratuitement tous les programmes RMC DECOUVERTE en Direct ou en Replay, Suivez le rugby avec les Six Nations et l'actu sport en direct et replay.
9h12, je ne trouve pas ou supprimer les options RMC Sport Access + SFR News, Le service client me dit qu'il ne peuvent pas le faire eux même car services tiers, Sur l'interface de la TV c'est également impossible, le 01-06-2019 Ce n'est pas "malhonnête", c'est juste que tu as vraisemblablement oublié à quoi tu t'es abonné : De ce fait, ce n'était plus vraiment des options dans ton cas, mais des constituants de ton contrat de base. Retrouvez toute l'actualité sur tous les sports, les matchs en direct et en multilive ainsi que les résultats commentés en temps réel. Trois ans après son lancement, la chaîne réalise une audience proche de sa concurrente Infosport+ , créée 20 ans plus tôt (pour la période du 2 septembre 2019 au 16 février 2020 ). la solution normale pour toi est donc de changer de contrat, mais ce n'est pas forcément avantageux financièrement. Bonjour, Sur ma facture apparaissent RMC Sport Access facturé à 9,98€ ainsi que SFR News facturé 4,99€ sous la rubruque "Abonnements souscrits auprès d’autres fournisseurs". 14h44 10-06-2019 L'actu foot et mercato en direct 7 jours sur 7. 01-07-2020 Suite à vos retours, nous avons corrigé plusieurs bugs sur l'application parmi lesquels un dysfonctionnement d'affichage du menu sur Android 11 et un problème de contrôle de la luminosité sur votre live. En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les, Gérer votre compte RED by SFR en toute simplicité. Quels en sont les avantages ? tu n'as pas pris un abonnement "standard", auquel aurait été ajouté ensuite ces produits. le 16h45. - modifié tu as très certainement souscrit à une version de l'abonnement à l'époque (qui n'existe plus maintenant même si ses successeurs ont gardé le même nom, comme POWER ou PREMIUM), qui inclus ces 2 éléments, pour un prix défiant toute concurrence puisque évidemment c'était bien moins cher qu'ajouter le prix de ces options à part. RMC Sport (auparavant SFR Sport) vous permet d’accéder au meilleur du sport avec 5 ou 6 chaînes thématiques dédiées, sur TV et ordinateur, mais aussi sur tablette ou smartphone avec l’application RMC Sport. L’application officielle des chaînes RMC Sport pour smartphone, tablette et Android TV. RMC Sport News - Actu Foot et Sports en direct, L'Équipe ⚽ Tout le sport en direct : foot, rugby, France tv sport : Tournoi des 6 Nations 2020. RMC Sport News va fermer définitivement le 2 juin prochain, selon une information de L’Équipe. 01-06-2019 OTT service RMC Sport will provide live coverage of every Champions League match in France, following an exclusive deal obtained by its parent company, Altice. Si tu as véritablement, comme moi, RMC sport access (qui est la version "light" de RMC sport) tu ne peux pas l'enlever, pas plus que SFR presse dans ce cas. fournisseurs". Je ne retrouve pas ces options dans le détail de mon offre dans mon espace client.
Bref, c'est surtout une histoire "d'écriture". RMC Sport c’est d’abord la chaine du foot en direct et de la Ligue des Champions, de l’Europa League et du football européen.
Disponible sur tous vos écrans, de la TV jusqu'au mobile en passant par la tablette.La ligue des champions sur SFR, c'est 138 matchs diffusés en live et commentés par les experts foot de RMC Sport.
La prétendue journaliste qui a écrit cet article, fait la promotion de SFR, en mettant en avant de prendre un forfait SFR en y incorporant RMC Sport à 9 euros au lieu de, 25 euros. Donc au final, je suis à peu près sûr que tu as un pack qui contenait d'office (et dès le départ) le bouquet "SFR sport" en option à tarif de pack promotionnel (il faudrait le vérifier dans ton contrat, ou bien dans les condititions tarifaires du moment de ta souscription... c'étant quand ta souscription ?). Je ne retrouve pas ces options dans le détail de mon offre dans mon espace client.