En réalité, je n’ai pas ressenti un grand changement. Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que.
All rights reserved. C‘est venu au fil du temps naturellement. Il a ainsi évoqué son morceau préféré, Money, qu’il a réalisé en collaboration avec la chanteuse canadienne Faouzia, une 1ère pour lui avec une femme. Je voulais exprimer ce que je ressens vraiment. Ce sont eux qui ont inventé le rap donc on est obligé de s’inspirer un minimum de ce qu’ils font. Non quand j’ai commencé c’était vraiment pour m’amuser. J’ai parlé de sujets différents : de ma famille, de mes proches, de mes potos… Je t’ai raconté toute ma vie dans ce projet. Retour dans les bacs pour Ninho avec l’album Destin à écouter avec aficia. On a vraiment essayé de faire un album qui peut plaire à tout le monde. Quand tu es triste tu n’as pas forcément envie d’écouter des morceaux joyeux, c’est pour ça que j’ai écrit « Tout ira mieux ». En tout cas l’influence « cainri » est inévitable. Deux ans après Comme prévu (50.000 ventes), Ninho, du haut de ses 22 ans, débarque aujourd’hui dans les bacs avec un second opus très attendu par les fans : Destin.
Oui mais j’étais déjà sûr de moi. Cette tristesse tu l’as aussi retranscrit dans ton flow, avec un morceau beaucoup moins trap que les autres….
Oui mais c’était quelque chose d’automatique. Date de sortie le 24 mai 2019, Interprète(s): Charte de protection des données personnelles, Livraison offerte dans + de 600 points de retrait E.Leclerc, Undertaker - Tome 5 - Edition exclusive E. Leclerc, Largo Winch, Tome 21 - Edition exclusive E. Leclerc, Disney Mix 10€ de réduction pour 2 DVD achetés, Films et séries en édition limitée et Collector, TENET : une reprise cinéma sous le signe du thriller fantastique, 1917, Jojo Rabbit : 2 guerres, 2 films, 2 ambiances, Xbox Series X : La plus puissante des Xbox, Pensez à mettre à jour votre liseuse Diva. Papa ne sait pas ce qui se passe dehors, il n’y voit que du feu, il n’y voit que de l’or (“Zéro paluche”). J’étais conscient de mes capacités. Damso : ce qu’on a aimé, ou non, dans “QALF”, Parlons de la nouvelle scène de Detroit, réunie sur l’album de Big Sean.
C’est le moment de m’ouvrir à mon public sans tout lui dire non plus.
Tu concilies cet aspect à un style d’écriture très français avec beaucoup de punchlines…. Ninho : Notre interview Destin pour la sortie de son nouvel album !
J’ai choisi ce titre parce qu’aujourd’hui j’ai un petit public qui s’est formé. L’Essonne est un département qui a une place particulière dans l’histoire du rap puisque les rappeurs du département ont souvent été dans l’ombre d’autres MC dont la visibilité était nationale. The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with prior written permission of YARD.
Pour ma part j’ai toujours eu ce côté trap dans mes sons. Avec le succès vient la fortune, transformant Ninho en Roi Midas du rap-jeu. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Ninho, rappeur à la croisée entre le 91 et le 77, vient tout juste de sortir sa nouvelle mixtape M.I.L.S, le 21 octobre dernier. Un album terrifiant sur lequel je suis en train de bosser en ce moment. Ninho - Destin Écrit le 22 mars 2019 par Amélien dans Chroniques d'album Même si l’actu rap semble s’être (légitimement) arrêtée pour se focaliser sur des lives youtube de planètes et de shit volant, il y a tout de même de belles sorties d’albums. D'abord confirmé durant l'année 2018, l'album de dix-huit titres est teasé en musique dans le morceau Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le 19 Mars 2019 à 7 :32 PDT, A cette occasion, Ninho nous a livré quelques mots quant à son nouveau projet. La musique sert aussi à ça : émouvoir et dresser un constat. Et des fans le jeune rappeur en a ! Quel est donc le terme qui définit le mieux cet album ? D’où le Maintenant Ils Le Savent… Parce que ce n’est que maintenant que les gens prennent conscience de mes capacités. Dans mon cas le constat n’est pas très beau à voir mais je garde quand même espoir et je me dis que « Tout ira mieux ». On retrouve des morceaux kickés, comme il sait si bien le faire, on peut citer « Ni » ou encore « Paris c’est magique ». La plus école de la vie. À vrai dire, il n’en est pas à ses débuts dans la musique. À 17-18 ans, je n’avais pas forcément la maturité et le recul pour parler de ma vie et me livrer autant. Beaucoup de rrain-té, très peu de joueurs de foot, beaucoup de fauteurs de trouble (“L’ancien”).
Seul importe la réussite financière dans un monde pourtant à feu et à sang. J’aime bien quand les choses sont bien faites, je suis assez perfectionniste au niveau de ma musique. Beaucoup te connaissent comme un « kickeur » pourtant tu es également capable de faire des sons beaucoup plus calmes comme « Dans les temps » ou encore « Bloqués en bas ».
À l’occasion de l’anniversaire de Ninho, couvert d’Or avec son album, il est grand temps de revenir sur quelques punchlines saillantes de Destin. C’est une mixtape dans la continuité de mes trois autres projets. J’imagine que M.I.L.S est un aboutissement de longues années de travail pour toi et toute ton équipe. Top Albums de la semaine 34 : Vitaa et Slimane au sommet avec ‘VersuS’. J’aime beaucoup les sons qui sont sur ce projet mais j’ai préféré me concentrer pour essayer de faire une première mixtape payante de qualité. Sortir une mixtape avec autant de sons que j’estime « lourds » m’oblige à me surpasser pour mon album. Je me sentais prêt depuis longtemps, je n’ai juste jamais eu l’opportunité de le montrer.
Il nous parle également de sa vision du succès et du soutien de ses parents qu’il a lui-même publié sur ses réseaux sociaux. C’est le bon moment parce que mon public a besoin de savoir qui je suis, d’où je viens… Cette mixtape, c’est un peu comme ma carte d’identité, ma carte de visite. C’est à nous de profiter de cette situation et de faire en sorte que cette « période 91 » dure le plus longtemps possible. Notre musique ne sonne pas comme la leur. Une écriture remplie de haine, la cabeza remplie de rêves “Qu’on le couvre d’or”. En effet, Ninho a aussi su mettre en lumière les collaborations auxquelles il a participé à l'image de "Prêts à partir", son duo avec SCH, "Longue Vie" avec Fianso et Hornet la Frappe, "Air Max" avec Rim'K, "Ma 6t a craqué" avec Kpoint et bien d'autres encore. Ce n’est qu’à partir de I.S.P.A.C volume 2 que mon public s’est élargi. Il faut tout de même que je garde des cartouches pour le prochain album. Ninho – L’interview Destin: Thématiques de Ninho : Notre interview Destin pour la sortie de son nouvel album ! Protégé : Top Albums de la semaine 22 : Lujipeka démarre fort ! Peux-tu présenter le projet ? Ils sont à fond derrière moi et on se consulte souvent. SCH lâche Rooftop, son nouvel album avec Gims, Ninho… Avec Destin, son nouvel album qui sera disponible dès ce vendredi 22 mars, Ninho n’a pas fait les choses à moitié.
En une semaine, Destin a eu le temps de battre des records. C’est un titre assez sombre dans lequel tu dis que le diable entre dans ta tête, tu te décris comme perdu… Dans quel état d’esprit étais-tu quand tu as écrit ce morceau ? C’est une évolution logique ?
C’était grâce à eux que je faisais des vues. J’étais peut-être pas assez mature pour en parler mais je suis arrivé à un point où je me sens prêt.
Mais je reste ouvert à toute proposition venant d’un « beatmaker ». On a une mentalité particulière. Les terrains de beuh ont remplacé les terrains de jeux.
Théâtre : toutes les pièces à ne pas manquer . [Reportage] Leave a Comment / Album / By admin. Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. J’ai mon équipe qui me suit depuis mes débuts. Néanmoins tu as tout de même une sensibilité au rap américain qui te caractérise : au niveau des clips, du « flow »… Ce style est également dû aux influences américaines du 91 ? Ce sera un album très attendu donc forcément j’ai envie qu’il soit réussi. Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. Tu vas toujours trouver un gars qui te ressemble, sur qui tu peux compter. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tu as commencé le rap très tôt, au collège.
On a eu une grosse période 93, 94 et maintenant c’est à nous de briller. Je pense qu’un bon rappeur doit être tout terrain. En un clic sur YouTube, on retrouve des vidéos de lui datant de 2013 en train de freestyler dans une voiture… Aujourd’hui c’est dans nos bureaux qu’il vient nous rencontrer pour nous parler de son parcours, de son enfance entre Nemours en Seine-et-Marne et Yerres en Essonne puis de son dernier projet M.I.L.S.
#NewMusicFriday… Chaque vendredi découvre avec aficia les nouveaux albums disponibles dans les bacs !
Ninho aborde également d’autres thèmes dans son album « Destin ». Oui je suis un grand fan de rap français. J’suis dans les annales, dans tous les palais. J’me suis acheté un tokarev, pour mieux préparer la trêve (“Tokarev”). À l’époque mes seuls fans étaient mes amis qui m’entourent.