Cette station de radio est très connue pour sa façon de traiter l’actualité (au sens large) et ses émissions d’interviews, de débats et de commentaires sportifs comme : “Intégrale foot”, “Bourdin Direct” (retransmis sur BFM), “les courses RMC”, “Motors” ou encore “les Grandes gueules”. En 2015 monsieur Valls donne trois tapes derrière la tête puis deux petites baffes à un jeune militant. Concernant le sujet des grandes gueules sur les fonds d’organes, peut on refuser de donner ses organes uniquement à ceux qui refusent eux mêmes de donner les leurs ?

RMC est présente également sur Facebook. Pour qui nous prend – elle?

Mark Stanley, Executive Officer Phone: (626) 815-1019, Extension 100 Email: mstanley@rmc.ca.gov Salian Garcia, Staff Services Manager I Phone: (626) 815-1019, Extension 110 amitiés Pourquoi ne pas les supprimer et faire en sorte que ce soit le Conseil Economique et Social qui remplisse ce rôle? Grande gueules: Quelle case faut-il cocher ? Cordialement, Jean Jacques bourdin est un grand homme c’est la voix du peuple il dit ce que il pense et surtout il est juste Merci à vous.

il faut arreter tout le monde parle en meme temps ca devient inaudible, mail ne fonctionne pas dommage pour une chaine d’OPINION.

revenu minimum des retraités J’essaye de vous appeler pour réagir face à la privatisation de la santé cela va être mieux ? Bonjour je voudrais adresser un message à mr Bourdin pour son émission sur rmc découverte.
Pour les grandes gueules et monsieur Bourdin

Pouvez vous me dire qu’est-ce qui cloche Svp ?

sondages – “l’écart se resserre” Macron 24% – Fillon 18,5%, gagnerait 1,5%? 1/2 heure pour trouver le nouveau bureau de vote, situé dans une autre commune, seule l’adresse avait été donnée, sans plan. Et avec moins de salaire aussi.

View Governor Ivey's Declaration of Rights, as well as Anniston's and Stringfellow's revised visitation policies, in the document below. Regardez sur Wikipédia l’histoire de l’aspiran Maillot…, Je reçois 360 jours après une contrevention Italienne de 90€ room, dial (803) 395-2252. Elle gâche l’émission, dorénavant quand elle est présente je zappe !!! Quelle honte JJ Bourdin.

Bonjour

je suis tombé sur une pub pour rencontrer une chaudasse sur le departement…. Je voudrais juste dire qu’en Île de France nous ne pouvons plus nous ravitailler par drive ni par livraison Pourquoi, de plus, cèderaient – ils, s’ils n’ont rien à gagner et plus à perdre? A l image de l élastique. Il y a beaucoup de grand qui font rien, ils ne pondent que des lois à nous pourrir la vie.

Je souhaiterai envoyer un courriel à Jean-Luc Moreau, je n’y arrive pas à travers le formulaire ! Bourdin est toujours entrain de couper la parole à ses invités. RMC – Neila Latrous

Ici sont les sociétés dont le nom coincident avec celle que vous cherchez. Écrire un e-mail à RMC.

Le site LE BON COIN refuse systématiquement mon annonce au motif, je cite ” nous n’acceptons pas ce type de bien ou de service”; Les amateurs de liberté, journalistes et écrivains apprécieront la qualité laconique de cette réponse du bon coin qui ne veut sans doute pas écorner son image avec une BD pouvant les cataloguer d’un côté ou de l’autre des libertés. Ces informations ont été trouvées sur le site, les CGV de la société ou fournies par la communauté nonsurtaxe.com: document.getElementById('cloaka580bdbdff876d54c578858108c8abff').innerHTML = ''; Avoir que des redif, bonjour a tous. Indiquez qui vous êtes, où vous habitez, à quel numéro il est possible de vous téléphoner et à quelle adresse on peut vous envoyer un email.

Ça rappelle un peu Montpellier ou un certain Auxerre Réal de Madrid avec David Beckam en Bourgogne, Cherche à raconter mon histoire pour avoir l’avis du public je suis un petit fonctionnaire qui a été révoqué au tribunal d’instance mon dossier remis au président celui ci a disparu en appel donc accuser plus d’attestation, preuve et liste de témoins a disparu qu’elles sont les démarches pour alerté l’opinion public et cela m’aiderai je suis célibataire 53 ans au chômage depuis 2 ans passés dont il me reste deux enfants et bientôt toucherai plus rien alors que faire pour contacter les média merci.

J’ai été choquée particulièrement hier lors de l’entretien avec Mr Philippot que j’ai suivi sur BFM.

Mes semaines sont de 40 heures, avec un rtt par quinzaine.

En vous présentant vous avez cerné, plus que le triomphe sur vos adversaires, tous ces problèmes avant d’affronter la gauche. Rien que pour cela bravo Mr Hollande . Je viens de lire que l’émission de Brigitte Lahaie est supprimée, je trouve cela vraiment dommage car elle réalisait une excellente émission très écoutée, elle est très psychologue et avait une qualité d’écoute et d’analyse exceptionnelle. Remarque pas d’amende pour non respect de parité pour les partis politiques mais merci pour nos économies.

BOURDIN n’est pas journaliste. Impossible de voter pour l’émission Éric Brunet Ça mort mérite aussi une révolte on doit pas mourir comme ça, n’y avec une arme n’y étouffer. Même le champ solutionner ce problème est correctement exécuté.
l’Europe se voulant démilitarise, sans le dire, maintenait les dépenses militaires dans le cadre des 3% de déficit.

Il est bon qu’à faire les poubelles.

Juste pour vous préciser que j ai fait un test de dépistage au covid gratuit à Colombes il y a un mois environ organisé par la municipalité Comment contacter rmc au standard La société a changé et faute d’éducateurs, de sociologues, de personnes de terrains. Avec un taux de croissance à 1,2%, il est difficile d’être généreux sans de nouveaux impôts, par l’accroissement du chômage et le déficit des comptes sociaux; en cas de diminution de fonctionnaires, qui sera concerné? J’adore Bourdin le matin mais qu’il reste à ce niveau vraiment pas terrible hier soir

Bonjour, vivre le peuple roumain, au moins eux ils sont dignes d’être roumain ici en France nous sommes très forts en matière pédagogique nous sommes les champions en matière d’escroquerie, nous sommes des champions menteurs mythos,nous sommes les champions d’exploitation exploiter son propre peuple pour son intérêt personnels…. Des jeunes qui dessinent des croix gammes sur les tombes ne savent pas ce qu’ils font?laissez moi pas rire. Je ne sais pas trop par quel moyen laisser mon commentaire.

J’ai 12 ans d’ancienneté, et à peine 1200€ de salaire net.

Contactez Nous |

merci de me donner la marche à suivre cordialement, On vient d’essayer de jouer au jeu de Jean Jacques Bourdin au 73216

Vous coupez le micro à un auditeur parce qu’il n’est pas d’accord avec vous sur la grève à la SNCF. Pourriez vous me donner l’ adresse “mail” de Brigitte LAHAIE, j’ aimerais lui envoyer un courrier… Rajkot Municipal Corporation Phone Number: +91-281-2239973; RMC Office Contact Number: As Above; RMC Fax Number: +91-281-2224258

J’écoutais leur émission, je viens de changer de chaîne.

RMC s’est fait un devoir de verrouiller toute possibilité d’être contacté. suis allé dans histoire insolites, (que veut dire affaire hollande lang) ss, Bonjour comment joindre contacter Jean Luc Moreau.

Voilà j’aimerai savoir si vous allez faire une émission consacré aux personnes de bas salaires dans les petites communes , qui se voient en ce moment baisser leurs heures de travail pour soit disant manque de finance. impossible d’utiliser le formulaire de contact la validation ne se fait pas. Je viens d’écouter l’interview de Mme Sibeth Ndiaye du 20 mars faite par J-J Bourdin : Rep Emm Macron.