pour qui le vrai et le faux, le bien et le mal, l’être et le non être se mêlent, ou plutôt se perdent dans une négation universelle, décorée du nom superbe d’unité absolue. À contrecoeur (Mon coeur avait raison réédition), Creative Commons Attribution-ShareAlike License. A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Car ce nom n’a sa vérité que dans la bouche de ce Dieu trois fois saint et trois fois bon : pauvres créatures déchues et rebelles, nous ne sommes fils, que parce que le Père nous a « adoptés en son Fils bien-aimé » nous ne sommes fils, que parce que le Fils « ne prend point à honte de nous appeler ses « frères »4 ; nous ne sommes fils, que parce que le Saint-Esprit nous a scellés du sceau paternel, et instruits à crier : « Abba, Père »5 ! Qui te le demande Si je ne voulais ici que défendre les droits de Dieu sur ce cœur qu’il demande, il me suffirait de vous rappeler que c’est lui qui l’a fait, et qu’en le demandant, il ne demande qu’un bien qui vient de lui. Quoi ! Qu’un de ces Bassoutos transportés tout à coup « des ténèbres à la lumière, de la mort à la vie et de la puissance de Satan à Dieu », dont un pieux missionnaire nous racontait il y a peu de jours la touchante histoire, me prête sa voix : Dieu a dit au soleil d’éclairer, et il a éclairé il a dit à l’herbe de germer, et elle a germé il a dit aux rivières de couler, et elles ont coulé ; il a dit à l’homme : Aime-moi, et l’homme a refusé d’obéir ! Pourquoi encore ? Pour nous, du moins, pénitents, croyants, priants ? « Le Tout-Puissant reçoit-il quelque plaisir si tu es juste, ou quelque avantage si tu marches dans l’intégrité ? L’expression est étrange, je l’avoue ; je comprends que nos versions aient hésité à la transporter dans notre idiome exact et timide ; et pourtant, je le regrette. Rapportez-vous-en aux anges saints, qui se courbent sur cette charité divine, comme les chérubins sur l’arche, et qui désespèrent d’y pouvoir « regarder jusqu’au fond » 22. et si elle pouvait le lui donner, quel repos, réduit à compter de jour en jour avec les accidents possibles, avec la maladie probable, avec la mort certaine ! quel autre Dieu que celui-là s’en soucie ? Mon fils que voici était perdu, mais il est retrouvé ; il était mort, mais il est ressuscité ! Spanish Poni de Cthulhu. Vous n’avez pas besoin pour cela d’attendre le jugement de la grande journée, où « les livres ouverts » dévoileront le secret des cœurs : c’est un cœur tout dévoilé, tout jugé, qu’un cœur froid pour Dieu. Ce Dieu éternel, ce Dieu infini, ce Dieu saint, est seul fait pour votre cœur, et votre cœur pour lui seul 11. Le refuser ! Persian arc-en-ciel. C’est alors que Dieu vient, disons plutôt (car il était venu le premier, mais sans trouver d’accès) c’est alors que Dieu revient miséricordieusement après tous les autres, content de prendre cette humble place pourvu qu’il soit accueilli à la fin, fût-ce comme un pis-aller. Nous pouvons ne nous revoir jamais. Pas de peinture oratoire des souffrances de votre Sauveur, pas d’appel pathétique à une sensibilité nerveuse ; le fait, le simple fait de la rédemption, parlant à votre sentiment, à votre raison, de ce que vous a donné le Dieu qui vous demande votre cœur : « Dieu signale son amour envers nous en ce que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous » 17. « Mon fils, donne-moi ton cœur ». Proud member Rapportez-vous-en au seul apôtre qui ait suivi le crucifié jusque-là, pour ne pas dire à l’Esprit de Dieu qui l’inspire : « En ceci est manifesté l’amour de Dieu envers nous, que Dieu a envoyé son Fils unique au monde en propitiation pour nos péchés »20. », Mais ce touchant langage est faible auprès de ces magnifiques paroles d’un prophète, qui dépassent tout ce que j’aurais osé dire, et où l’on ne sait ce qu’on doit le plus admirer, de la beauté du langage ou de la tendresse du sentiment : «  L’Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, le Tout-Puissant, ton libérateur ; il se réjouira sur toi d’une grande joie ; il se taira à cause de son amour ; il s’égayera sur toi avec chant de triomphe … » 26. Quand Jésus dit à Zachée : « Descends, car il faut que je demeure aujourd’hui chez toi », quel est celui de vous qui n’envie à Zachée le privilège de recevoir son Sauveur dans sa maison et de lui prodiguer tous ses soins ? l’indigne pensée ! rapportez-vous en à d’autres, j’y consens ; tournez le dos à la croix, et lisez l’amour que Dieu vous y donne dans les impressions qu’elle produit sur des témoins plus capables de le comprendre et de l’apprécier. surtout, épargnez-lui le scandale de votre profession morte, et sachez bien si vous-mêmes avez donné véritablement vos cœurs à Dieu ! Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre. Donne-moi ton coeur - Sara WOLF - Pour retrouver sa liberté, elle doit ravir le coeur du prince... Quand sa famille a été décimée par une horde de bandits, Zera a été sauvée in extremis par une sorcière. qui est amour, si au lieu d’assujettir la création à la vanité 16, l’homme l’avait laissée telle qu’elle est sortie de tes mains ! « Donne, mon fils, ton cœur à moi » ; à moi, qui te le demande. Rapportez-vous-en aux élus glorifiés, qui chantent le cantique : « Tu as été mis à mort, et tu nous as rachetés à Dieu par ton sang, de toute tribu, langue, peuple et nation » 21. » Et vous pourriez vous abandonner à elle sans réserve ? Quand Jésus, «  fatigué du chemin » et assis près de la fontaine de Jacob , dit à la Samaritaine : « Donne-moi à boire », quel est celui de vous qui n’envie à cette femme le privilège de pouvoir donner à son Sauveur un verre d’eau froide pour étancher sa soif ? (Éphésiens 3.10 ; Luc 15.7,10 ; 1Corinthiens 11.10). C’est que cette créature est mortelle. ». lui, ou un vide affreux et un dégoût amer ! Renfermée dans les étroites limites de la chair, contrainte dans sa volonté, bornée dans ses lumières, également incapable et de témoigner tout ce qu’elle sent, et de sentir tout ce que votre cœur attend du sien, qui est-elle pour vous suffire ? », Quand Jésus succombe sous le pesant instrument de son supplice, qui de vous n’envie à Simon de Cyrène le privilège de porter quelques instants pour son Sauveur cette croix, sur laquelle il va bientôt « porter nos péchés en son corps » ? Donnez de l’air à ce malheureux qui se débat contre une atmosphère privée du principe de la vie. 0 miséricorde ineffable ! Eh ! Pour nous, quand nous aurons essayé de concevoir l’amour le plus exalté, le plus sanctifié, du père le plus aimant pour le fils le plus aimable, et cet amour gravissant en silence une montagne de Morija, comment nous dissimuler que tout cela est autant au-dessous de la mystérieuse réalité que la terre est au-dessous du ciel, et l’homme au-dessous de Dieu ? Télécharger Donne-moi ton coeur de Sara WOLF en format ePub, PDF, Kindle Livre français gratuitement. Week-by-week music charts, peak chart positions and airplay stats. Donne-moi ton cœur (Radio Edit) by Louane chart history on Spotify, Apple Music, iTunes and YouTube. donnez du jour à ce prisonnier qui gémit dans un cachot souterrain loin de la douce clarté du soleil ; donnez du pain à qui a faim, de l’eau à qui a soif ; et donnez au cœur de l’homme, pour objet de son attachement suprême, un être « saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs », tel enfin que son amour soit la sainteté du cœur, et son service la sainteté de la vie ! Vous êtes-vous jamais demandé, ce que Dieu vous a donné d’amour dans cette heure mystérieuse où retentit, au travers de l’espace immense et des siècles éternels, ce cri de l’amour qui s’immole : « Tout est accompli » ? C’est que cette créature est pécheresse, et réduite à dire avec vous, pour peu qu’elle se connaisse : « Je sais qu’en moi n’habite aucun bien. sans qui il n’en serait jamais bien éclairci, car ce Dieu vivant les satisfait et nous les révèle tout à la fois. c’est l’enfer, tout ensemble prouvé et justifié c’est l’enfer sur la terre, en attendant que ce soit l’enfer dans l’enfer. » Hélas ! Là s’applique dans toute sa vérité cette parole du Seigneur : Mieux « vaut donner que recevoir » ou plutôt, pour le cœur, donner, c’est recevoir ; donner libéralement, c’est recevoir abondamment ; et pour se posséder tout entier, il faut se donner sans réserve. Vous avez soumis la note et la critique suivantes. vous ne savez – c’est une question de temps ….. Mais si vous pouviez donner votre cœur à un objet dont rien au monde ne vous dût séparer, et auquel il vous fût permis de vous livrer avec la joie de la vie, avec la fraîcheur de la vie, avec la sûreté de la vie, avec la puissance immortelle de la vie ! pouvez-vous vous figurer Jésus impassible à la vue du pécheur pénitent qui vient lui donner son cœur ? Il y faudrait des raisons plus décisives encore, des expressions plus touchantes encore, des instances et (les supplications plus pressantes encore – on plus d’un de ces pécheurs pour lesquels je parle va sortir d’ici tel qu’il y était entré, répondant à Dieu qui lui dit : «  Donne-moi ton cœur », sinon, je ne veux pas, du moins, je ne peux pas, même pensée exprimée seulement avec plus de ménagement ; ou bien, ce qui est moins compromettant, lie répondant rien, secouant la prière de Dieu de dessus ses épaules fatiguées, et impatient d’éteindre dans les occupations ou dans les entraînements de la vie la lueur importune qui vient de se faire jour dans le fond de son âme…. ce tout de l’Évangile, vous qui ne l’avez pas, et qui sentez en vous-même qu’il vous manque (car c’est vous seul que j’en veux faire juge), il s’agit de savoir aujourd’hui si vous voulez enfin vous en mettre en possession. Donne-moi ton coeur. Aussi n’y a-t-il personne qui ne cherche un lieu de repos pour son cœur ; et si l’homme intérieur de tous ceux qui sont rassemblés devant moi venait à s’ouvrir en ce moment, ce temple, et j’en pourrais dire autant du monde entier, apparaîtrait comme un grand théâtre où chacun apporte son cœur, cherchant à qui le donner. C’est assez que vous l’ayez seulement entrevu, pour qu’il vous soit désormais impossible de vous reposer ailleurs qu’en lui. Mon fils, si ton cœur est sage, mon cœur, oui, mon propre cœur s’en réjouira, L’Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, le Tout-Puissant, ton libérateur ; il se réjouira sur toi d’une grande joie ; il se taira à cause de son amour ; il s’égayera sur toi avec chant de triomphe. qu’il est à la tête des œuvres chrétiennes : mais y apporte-t-il un esprit chrétien ? E-books Romans français gratuits à télécharger dès maintenant. of et quand vous aurez tâché de rassembler en esprit tout ce que vous avez éprouvé, connu, entendu, rêvé de douleurs dans l’humanité, que deviendra cette goutte d’eau dans l’abîme d’angoisse où retentit ce cri lamentable : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? Votre cœur : eh ! Impassible ! Je ne dis rien du Dieu du mahométisme, qui paye un dévouement sanguinaire et fataliste, avec l’impure monnaie d’une volupté égoïste et charnelle ; ni du Dieu du paganisme,. Que s’il y a ici quelqu’un qui sente autrement là-dessus ; quelqu’un qui, à la place de la Samaritaine, eût refusé le verre d’eau froide ; quelqu’un qui, à la place de Zachée, eût tenu sa porte fermée ; quelqu’un qui, à la place de Simon de Cyrène, eût laissé la croix sur les épaules où elle était ; quelqu’un qui, à la place de Pierre, eût répondu – autrement qu’il ne répondit – eh bien ! cet à moi n’est ni le seul que le cœur ait entendu, ni le premier qu’il ait écouté. Pour expliquer le crime, l’énormité d’un tel renversement, il faudrait une simplicité qui manque à notre christianisme abâtardi. » quel est celui de vous qui n’envie à l’apôtre tombé, mais relevé, le privilège de verser dans les plaies qu’il a faites pour sa part au corps et à l’âme de son Sauveur, « l’huile et le vin » de sa repentance et de son amour ? Pour lui, donner son cœur à Dieu, « ce cœur d’où procèdent les sources de la vie », ce n’est pas seulement une obligation de la piété, c’en est le fond même, c’en est le commencement, le milieu et la fin ; c’est le caractère non équivoque d’une conversion véritable. Donne-moi ton coeur. Je dis plus : lui pour la joie de votre cœur, ou lui pour son tourment ! Telecharger Epub sera votre référence en téléchargement de vos livres en format Epub. Mais vous n’aurez rien à lui envier, si vous ouvrez votre cœur à ce même Sauveur, qui vous dit aujourd’hui : « Je me tiens à la porte, et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et m’ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. Dieu, dis-je, mais quel Dieu ? Salem Media Group. Mais plutôt, rapportez-vous-en au Crucifié lui-même, marchant vers sa croix : « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle ». qui est lui-même tout cela, et du sein duquel découle, comme d’un trésor inépuisable, tout ce qui sur la terre a quelque part à ces noms sacrés. Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. Froid, c’est trop peu dire : avec le Dieu de Jésus-Christ, l’indifférence ne va jamais seule ; avec ce Dieu vivant, qui seul remplit notre cœur, l’indifférence est folie, avec ce Dieu miséricordieux qui nous a donné son cœur, l’indifférence est ingratitude ; avec ce Dieu incarné qui sollicite notre cœur, l’indifférence est impiété point de milieu avec le Dieu de Jésus-Christ, entre l’amour et l’inimitié. Et pourquoi ne le serait-il pas ? Je ne m’arrête pas à vous demander si vous croyez à l’inspiration des Écritures, à la vérité de l’Évangile, à la divinité de Jésus-Christ, à la grâce qui réside en lui : je n’en ai pas le loisir, ni ne pense en avoir besoin. Si ton coeur ne donne que des fruits amers ou mauvais, donne-les moi quand même. She later got a role in La Famille Bélier which won her a César Award. Javascript is required to view shouts on this page. Aussi n’ai-je pris plaisir sur la terre qu’en toi seul. Le voici peint dans mon texte, indirectement, occasionnellement, d’un seul trait, mais d’un trait qui porte la lumière jusqu’à la racine des choses, et où vous allez vous reconnaître tout entier : l’homme est une créature qui a un cœur à donner. Vos notions de Dieu et de sa justice, de vous-mêmes et de vos péchés, de Jésus et de son œuvre, sont si confuses et si incertaines, que ce qui perce le cœur du jeune réformateur ne vous apparaît peut-être, à vous, que comme une histoire apprise dès l’enfance, et qui ne vous parle plus qu’un langage effacé. Mon âme a soif de toi, dans cette terre déserte, altérée et sans eau, l’autruche ses œufs, qu’elle abandonne sur la terre sans s’inquiéter du pied qui les écrasera, cruelle envers ses petits comme s’ils n’étaient pas à elle, ce cœur d’où procèdent les sources de la vie, cherche comme en tâtonnant quoiqu’il ne soit pas loin de chacun de nous, puisque c’est en lui que nous vivons, que nous nous mouvons, et que nous sommes, le plaisir de mes yeux et le désir de mon âme, Il est le même hier, aujourd’hui, éternellement, saint, innocent, sans tache, séparé des pécheurs, Quel autre ai-je au ciel ? C’est une considération plus délicate que j’ai à vous présenter ici, et je veux faire appel en finissant à ce qu’il y a de plus sensible et de plus intime dans le cœur de l’homme. Sans prétendre lever sur la nature divine un œil téméraire, reposons nos regards sur ce Dieu qui s’est fait homme tout exprès pour se mettre à notre portée, et contemplons le cœur du Père au travers du cœur humain de ce Fils qui nous a dit lui-même : « Celui qui m’a vu a vu mon Père » 27. Et quand ce même Jésus, déjà crucifié et a peine ressuscité, dit à Pierre : « Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu ? Le Dieu de Jésus-Christ est un Dieu vivant, en qui se meut un esprit d’amour et de sympathie. On vous dit : « Vous êtes obligé d’aimer cette personne, » et votre cœur peut ne pas se rendre ; il peut même éprouver une tentation de résistance, par le secret plaisir qu’il trouve à constater sa liberté. Aussi n’ai-je pris plaisir sur la terre qu’en toi seul. Que mon cœur et ma chair soient consumés : Dieu est le rocher de mon cœur et mon partage à toujours » 13 mon partage, parce qu’il est le rocher de mon cœur, où ce cœur peut appuyer de tout son poids sans craindre de le voir céder jamais ! « Donne, mon fils, ton cœur à moi » : à moi, qui, avant de te le demander, ai commencé par te donner le mien. « O cieux ! Mon texte est tout pénétré de cette pensée : Dieu s’y compare si véritablement à un père que l’on ne sait proprement si c’est un père terrestre ou le Père céleste qui parle ; et celui qui dit ici : « Donne, mon fils, ton cœur à moi », est aussi celui qui dit ailleurs dans le même chapitre : « Mon fils, si ton cœur est sage, mon cœur, oui, mon propre cœur s’en réjouira. Mais vous n’aurez rien à envier à l’apôtre lui-même, si, d’un cœur qui vole comme le sien au-devant de la question de son Maître et du vôtre, jaloux de causer quelque joie à celui auquel vous causâtes tant de douleurs, vous pouvez lui dire à votre tour : « Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t’aime ». ». qui nous dira son tendre rapport avec le Père ? Oh ! Voilà, voilà le Dieu, le seul Dieu qui nous demande notre cœur : le Dieu personnel, disons mieux encore avec l’Écriture, «  le Dieu vivant et vrai » ; le Dieu qui veut entretenir avec nous des rapports de sentiment, parce qu’il a un cœur qui répond au nôtre et qui cherche le nôtre ; le Dieu fait homme, que nous pouvons aimer aussi réellement, aussi naturellement que nous aimons un frère ou un ami, et tout ensemble, par une combinaison merveilleuse, le Dieu spirituel qui entre dans une communion intérieure avec nous, que nous ne pouvons connaître, ni concevoir, avec aucune créature. Allez dire aux intelligences célestes que, tandis que j’annonce ici, d’accord avec vous, avec l’Écriture, avec la vérité de Dieu et avec la conscience de l’homme, l’amour d’un Dieu qui a envoyé son Fils au monde, il y a là, devant moi, un pécheur perdu qui délibère avec lui-même s’il doit ou non donner son cœur au Dieu qui lui a donné son Fils ; qui attend, pour se déterminer, qu’il ait pu se soustraire à l’entraînement d’une parole trop maîtresse de lui ou trop peu maîtresse d’elle-même, et qui pourra vous dire demain à quel parti il s’est arrêté : allez le dire – et vous qui trouvâtes si souvent la terre incrédule à ce qui vient du ciel, vous allez trouver, pour la première fois, le ciel incrédule à ce qui -vient de la terre ! Donne-moi ta raison, dit le Dieu de Kant. Encore s’il était froid pour tout ; mais non : vif pour tout le reste, vif pour la famille, vif pour le monde, vif pour l’argent, vif pour la convoitise, froid pour Dieu seul. Cet amour de Dieu, se donnant lui-même, se donnant le premier, se donnant sans réserve, vous le verriez partout et toujours, si vous aviez des yeux pour voir ; mais voulez-vous le trouver déclaré tout entier ? » et qui répond : « Tu sais que je t’aime » d’une Marie de Magdala possédée naguère de sept démons, à qui Jésus dit : « Marie, et qui répond : « Rabboni ! Portuguese emvagyok. 25. Tenez-vous à lui, il ne vous échappera point ; comptez sur lui, il ne vous manquera jamais ; et quand vous viendrez à manquer vous-mêmes, ce sera pour aller ailleurs le contempler sans voile, et vous unir à lui sans empêchement. Translations of "Donne-moi ton cœur" Chinese Joyce Su. À moi, a dit le péché avec ses convoitises ; et beaucoup de cœurs se sont jetés dans cette voie tout ouverte, jusqu’à ce qu’une expérience tardive leur ait appris que le péché ne flatte les besoins du cœur que pour les irriter, et que la séduction la plus entraînante est suivie du retour le plus amer : est-ce vrai ? Père, qui nous a tant aimés que de frapper son Fils unique pour nous épargner, bien qu’il ait tant haï le péché que de ne nous épargner qu’en frappant son Fils unique ; Fils, qui a fait habiter au milieu de nous toute la plénitude de la divinité, revêtue d’un corps mortel, dans lequel aussi il a porté nos péchés sur le bois ; Saint-Esprit, qui, venant demeurer en nous, nous fait un avec le Fils comme il est un avec le Père, et nous rend participants de la nature divine 3. Christ : Ce Fils de Dieu, son Fils unique et bien-aimé cet autre lui-même, «  en qui il a mis tout son plaisir » ; ce Dieu devenu homme pour se donner sans empêchement à l’homme – qui nous dira son vrai nom ? Eh bien, cet autre chose, cet infini qui remplira, qui débordera toute la capacité de votre cœur, vous le trouverez dans le Dieu que je vous annonce ; dans ce Dieu, qui possède sans mesure la lumière, la puissance, la vérité, la vie, que dis-je ? C’est au cœur engagé dans cette recherche que Dieu répond dans mon texte : à moi ; réponse plus sensible encore et plus touchante dans une traduction toute littérale : « Donne, mon fils, ton cœur à moi. et vous avez près de vous le Dieu de Jésus-Christ qui le demande, qui le sollicite, qui l’attend ! On est indifférent avec Dieu, pourquoi ? Il le relève, ce rebut de tous les autres dieux, et en fait l’essence et la gloire de sa doctrine. Restait pour le Dieu de Jésus-Christ : « Donne-moi ton cœur ». Le cœur de l’homme est ainsi fait grâces en soient rendues à celui qui l’a formé ! Eh bien ! © 2019 DÈS LE MATIN - À la gloire de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ ! Oh ! Oh ! Que mon cœur et ma chair soient consumés : Dieu est le rocher de mon cœur et mon partage à toujours, Nous avons connu, et nous avons cru l’amour que Dieu a pour nous, Dieu signale son amour envers nous en ce que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous. L’amour, qui est la plus belle définition de Dieu, est aussi le plus beau don que Dieu ait fait à l’homme : si la créature est aimante, c’est parce que le Créateur est amour. par Sara WOLF. 11. (, Compiled & Edited by BibleStudyTools Staff, California - Do Not Sell My Personal Information. Mélange incompréhensible d’incrédulité et de foi, le cœur irrégénéré a toujours, comme la ville d’Athènes, un autel élevé « au Dieu inconnu », qu’il « cherche comme en tâtonnant quoiqu’il ne soit pas loin de chacun de nous, puisque c’est en lui que nous vivons, que nous nous mouvons, et que nous sommes ». Mais plus il serait odieux, moins je crois nécessaire de m’y arrêter. ». The Ostervald translation is in the public domain. Je disais tantôt que le Dieu de Jésus-Christ a commencé de nous donner son cœur dans la création ; il a fait plus, il l’a mis en nous. In 2008, 12-year-old Louane Emera took part in L'École des stars, a French music competition broadcast on channel Direct 8. Faute de cette nourriture naturelle, notre cœur se replie sur nous-mêmes, je devrais dire contre nous-mêmes, et tournant à l’égoïsme, ronge, sans se rassasier, le sein qui le renferme : donné, il nous porterait, gardé, il nous pèse ; donné, il nous ferait vivre, gardé, il nous tue. Ce n’est pas le Dieu du panthéisme, qui, se confondant tour à tour avec l’esprit humain ou avec la nature inanimée, ne saurait avoir de sentiment personnel, puisqu’il n’a point d’existence propre, et pour qui recevoir et donner, aimer et être aimé, créer et être créé n’ont plus de sens distinct ; que dis-je ? Leave feedback, Anne Peichert known by her stage name Louane Emera (born 26 November 1996) is a French actress and singer. Mais Dieu l’a remplie, pleinement remplie ; car, si vous demandez ce qu’il est, saint Jean vous répond : « Dieu est amour » ; et si vous demandez ce qu’il a fait, le même saint Jean vous répond dans le même endroit : « Dieu vous a aimés le premier ».