Morgane Moncomble (Auteur) -5% livres en retrait magasin Surdoué mais solitaire, Aaron n'a que cinq ans lorsqu'il manque de se noyer. Celle qui le sauve d'une mort certaine n'est autre que Fleur, une petite fille bavarde avec des millions d'amis.
Féministe romantique, elle est passionnée de voyages, de chocolat et de films de Noël. Morgane Moncomble : découvrez tous les ouvrages de l'auteur Morgane Moncomble en version livre ou ebook - Furet du Nord
Morgane Moncombe est née en 1995, et vit à Paris, où elle étudie les Lettres Modernes.
J'ai toujours voulu être une sirène.
Mais ce n'est qu'en 2015 que j'ose partager mes histoires sur les plateformes d'écriture en ligne ; le début d'une grande aventure. Elle écrit son premier roman à l’âge de douze ans, mais ce n’est qu’en 2015 qu’elle ose partager ses histoires sur une plateforme d’écriture, où elle comptabilise près de 900000 vues. Éternelle romantique, j'aime les voyages, le …
A défaut de pouvoir réaliser ce rêve, je me rabats sur l'écriture à l'âge de douze ans.
Morgane Moncomble a 21 ans et vit à Paris, où elle étudie les Lettres Modernes. Féministe romantique, elle est passionnée de voyages, de voyages, de chocolat et de films de Noël. Elle écrit son premier roman à l'âge de douze ans, mais ce n'est qu'en 2015 qu'elle ose partager ses histoires sur les plateformes d'écriture en ligne !