Mais ça me permet surtout de découvrir encore plus de sites à mettre dans Google Reader, encore plus de gens intéressants (des experts) qui traitent de sujet touchant mon métier, du coup je deviens meilleur dans ce que je fais et rien que pour ça c’est génial ! We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Bref je verrai bien ce logiciel séparer en 3 et intégré directement dans les outils que nous utilisons déjà : Messenger pour les mais, Lecteur de flux RSS pour les centres d’intérêt, et intégré au blog pour faire la promotion de celui-ci. Et comme Eric dit, « Il est d’usage de dire que le bon ratio following/followers est de 10, à savoir 10 following pour 100 followers » ce qui veux bien dire que ça lui apparait plus comme un outils de diffusion que comme un moyen de partager les choses. Un bouton d'édition ne viendra pas pour Twitter.

Le partage, c’est 1 pour 1. 1 J’ai compris que ce n’étais pas pour moi (captivant, non ?)
Je me suis mis à twitté il y a peu, merci pour ces explications. Maintenant je comprends mieux , Coïncidence ?

Block : si sa tête ne vous revient pas, vous pouvez bloquer une personne, ce qui signifie qu’elle ne pourra plus accéder à votre profil, plus vous envoyer de messages, et qu’elle n’apparaîtra plus dans votre liste d’amis, et vice-versa. Mais il y a un potentiel énorme avec cet outil, et Google commence à se ronger les ongles… $$$, @Marievh : Remove; In this conversation , merci ! http://twitter.com/jcfrog/status/1863742452. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Le géant chinois lance le Mate 40 Pro, son nouveau smartphone haut... Découvrez notre test de FIFA 21, la dernière simulation de football d’Electronic Arts ! une référence vers laquelle on pourra envoyer toutes les personnes qui s’intéressent à la chose. À quoi ça sert de balancer des « tweets »? C’est pas nue coïncidence, c’est pas un hasard, c’est juste que des billets sur des billets sur c’est quoi twitter, y’en a à peut près toutes les 3/4 heures sur la toile. Il me semble au moins nécessaire de pouvoir trier par langues, et de développer les côté recherches. – Côté appli, Tweetdeck et Seesmic Desktop sont des appli lourdes, pas forcément adéquates pour un utilisateur découvrant le service. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Très bon billet. Parce que là tu m’as montré une utilisation qu’on peut faire de Twitter : nuire à une personne avec une force de frappe arborescente (et sans aucun contrôle sur ce que feront les followers). "C à vous" est présenté par Anne-Elisabeth Lemoine et diffusé sur France 5 du lundi au vendredi à 19 heures. j’ai plus de 5700 followers, comment veux-tu que je suive 5700 personnes ?

L’aiguille dans la botte de tweets. Pour retrouver vos anciens tweets, reportez-vous à cet article, car là aussi il y a des limitations : La mémoire de Twitter plafonne à 3200 tweets. Le fait que j’aie à peu près de ratio de 1 pour 10 est le fait du hasard, mais ce que je voulais dire c’est que c’est ce qui est généralement constaté. J’ai trouvé ce commentaire (en anglais malheureusement) tiré d’un groupe de discussion ds Linked In à propos de Twitter et de son utilisation. Du n'importe quoi suivant les pays les choses choquantes sont différentes ou alors la pudibonderie officielle américaine déferle sur le monde. , Merci beaucoup pour ce billet sur twitter, je l’utilise depuis peu et il y avait encore pas mal de zones d’ombres. si quelqu’un pouvait m’éclairer là-dessous ou m’aider à trouver un solution, ce serait GENIAL!!! Tous les acteurs du web y voient réellement un outil sans précédent, ce que j’appellerai le pétillement des neurones planétaires. @Rubio : je pense comme toi, la dernière version de Twitterrific surpasse TwitterFon. – je lis un ou plusieurs tweets qui me plaisent d’une personne, et je décide simplement de la suivre Il y a deux façons principales de faire une recherche dans Twitter : en saisissant un mot-clé dans le moteur interne, situé dans la colonne de menu à droite. Donc voilà, c’était juste pour mettre ce petit bémol et dire mon étonnement devant ce ratio dont j’entends parler pour la toute première fois mais à part cela, je tenais à dire que je followe presse-citron avec plaisir et que j’y puise beaucoup d’analyses/réflexions/découvertes qui me servent dans ma pratique professionnelle . le RT est également une très bonne façon de se renvoyer l’ascenseur entre membres et d’aider un membre à se faire davantage connaître. Tu as parfaitement illustré le mode d’emploi. merci, très instructif ! En France 5 france.tv/france-5/c-a-v ... Not on Twitter? Pas besoin d’être membre pour accéder à la Public Timeline. Tous les utilisateurs réguliers de Twitter ne passent plus par Twitter.com depuis longtemps, mais utilisent des applications tiers qui proposent une interface bien plus pratique. Oublie le truc des ratios, j’ai répondu dans mes commentaires précédents, c’est juste un indicateur mais ça n’a effectivement ni pertinence ni intérêt. 29 571 en parlent. Voir les commentaires du blogmotion de Mr+Xhark. Est-ce un plafond nouvellement créé par Twitter?

Très bon billet. After all, the combination of personal bio, cleverness of handle, style of avatar, professionalism of skin, stats, and quantity/quality of tweet content (all 6 of which are relevant, but the WEIGHT of each one varies greatly) is the most amazing FILTERING MECHANISM ever invented – whether or not that was the initial intent of Twitter’s architects.

Ce sont les cibles qui choisissent de t’observer ou pas. Twhirl est super, je l’utilise encore, et je ne sais pas s’il va disparaître tout de suite ou cohabiter avec Seesmic Desktop mais normalement ce dernier est son successeur. Twitter est un outil de communication et donc s’adresse aux personnes qui veulent et/ou aiment communiquer avec autrui ou avec leurs lecteurs sans tomber dans le cercle trop intime.
@jcfrog : j’apprécie le « amicalement » mais j’aurais préféré ne pas voir cet exemple de l’utilisation de Twitter : Search query Search Twitter.