Partagez et commentez ! IMPRIMER. Retrouve toutes les chansons pour Lorenzo ainsi que de nombreux clips. PAROLES. Grosse frappe normale comme Makélélé (eh), pour les tê-têtes, faites la queuleuleu (woh) J’fais que d’cracher sur ma télé-lé (sah), vos rappeurs fument que du peneu-neuneu (eh) Liste des paroles de Lorenzo. Lorenzo. Eh Tintinlin Todiefor J’vous déteste tous Tintinlin. Paroles Lorenzo – Retrouvez les paroles de chansons de Lorenzo. Ecoutez gratuitement et téléchargez Je vous déteste tous - LORENZO extrait de Je vous déteste tous [2020]. This is the english translation to the lyrics of the song je vous déteste tous from lorenzo. Lorenzo - Je vous déteste tous Lyrics & Traduction. LORENZO - Je vous déteste tous english translation En vrai, j’vous déteste tous (ouais) Bande de fils de… J’fais des jaloux, des envieux (ouais) Si t’aimes pas c’monde on est 2 (yes) En vrai, j’vous déteste tous (tous) Bande de fils de… J’fais des jaloux, des envieux (ouais) Si t’aimes pas c’monde on est 2 (ah) En vrai, j’vous déteste tous . Pour télécharger "Je vous déteste tous - LORENZO", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Eh Tintinlin Todiefor J'vous déteste tous Tintinlin Grosse frappe normale comme Makélélé (eh), pour les tê-têtes, faites la queuleuleu (woh) J'fais que d'cracher sur ma télé-lé (sah), vos rappeurs fument que du peneu-neuneu (eh) Je vous déteste tous Lyrics.