(3247 votes) "Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?" Punchlines, Rap Français, Amour, Triste. ", "Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ? », « Je suis le fruit que le temps a fait mûrir. (3247 votes) "Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?" Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. », « En amour soit direct et ne fais pas de détour. Lourd lourd lourdax ce site ! », « J’ai fait ma première déclaration d’impôt avant ma première déclaration d’amour. », « Mon bonheur est un empire dont tu es la reine, où ton sourire a imposé son règne. », « Moi j’veux faire battre ton coeur, ça fait pas d’bruit les paires de seufs.
+1176 « Ton absence est la pire des présences. (3344 votes) "À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches." Fababy > La force du nombre > Maintenant. ... "J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour." », "Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. +245 « Pas besoin de ton amour pour vivre, mais besoin d’oxygène. Punchlines choisies avec beaucoup d'expertise et les videos top 10 de youtube sont top aussi ! », « C’est soit tu roules des pelles, soit tu te manges des râteaux. Le classement des meilleures Punchlines du rap français. Mon cœur perd d'sa couleur, mon amour pour l’amour se meurt, si j’partage ma douleur j’le f'rais avec mes démons" ~PNL - N.O.S Source: La misère est si belle "Guapa sheitana dans la villa, les démons me chuchotent “marie-la”. J’crois qu’l’amour c’est une maladie, à part le temps y a pas de remède. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Votez ! © Punchline.fr™ 2009-2018 — Tous droits réservés. La seule question que je me pose : pour qui ça vaut la peine de souffrir ?
(3247 votes) "Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?" Même N est à côté de M dans l’alphabet du laud-sa, La go est douce, le négro est brut, ça va finir par coller car les opposés s’attirent, Tout ça, c’est fini, viens, on fait la paix Tu m’aimes à l’infini, j’ai lu dans ta tête, Te pardonner, j’ai trop d’rancœur.
", "Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ? Good job la team ! « Ne t’attache pas à elle si elle ne pense qu’à coucher. J’crois qu’l’amour c’est une maladie, à part le temps y a pas de remède. Par Punchline.fr, le 4 novembre 2013 Votez ! « Tes sentiments […] Lourde ou claquée la punchline de PLK ? Le meilleur de la punchline d’amour, l’idéal pour montrer en une phrase de rap ou citation l’amour que vous portez à ceux que vous aimez ! Par exemple "amour" et je trouve toutes les phrases de rap où le rappeur (ou la rappeuse) fait une punchline d'amour. », « Moi si j’offre la lune à ma femme c’est que ma mère a déjà Pluton. », « On peut avoir le cœur très tendre et la teub très dure. Le classement des meilleures Punchlines du rap français. A miser sur une femme j’aurai du miser sur ma mère, Et même quand mon cœur saignait, mes yeux eux, ne pleuraient pas. (3344 votes) "À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches." ", "À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches. PLK Pourtant Enna 2020 Dis moi en commentaire si t’as kiffé la punchline du jour : J’crois qu’l’amour c’est une maladie, à part le temps y a pas de remède #PLK #Pourtant #Enna #PunchlinePLK #TeamPLK #rapfr #rapfrancais … Continue reading J’crois qu’l’amour c’est une maladie, à part le temps y a pas de remède →, Lourde ou claquée la punchline de Seth Gueko ? Vu que y’a des Alfa Roméo, toutes les Juliettes veulent michtonner. Avant de te côtoyer, combien de zgeg elle a touché ? But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. », « Si l’homme que t’aimes devient celui que tu hais, demande toi si la femme qu’il a aimé est bien celle que tu es.
», "Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons. Par Punchline.fr, le 10 janvier 2014 Votez ! « Ceux qui n’ont rien à perdre ont besoin de sens…» – Nekfeu 17. Des cookies sont utilisés sur le site internet Minute Punchline. ", "Je suis venu comme un roi, je pars comme une légende. « Elle m’a dit si tu me quittes je pars avec toi, pars avec moi, pars avec moi. 31 Août. You also have the option to opt-out of these cookies. Lourd. +787 ... "J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour." This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. », « Même si j’ai l’coeur éteint, j’veux pas d’une allumeuse. 16. J’crois plus au coup d’foudre car il ramène l’orage, J’suis pas eux, t’es pas elle, ils sont pas nous, J’fais des millions, on verra plus tard pour l’amour, Si j’te passe la bague au doigt, ne me pose pas la corde au cou, On s’aimera au passé, je t’aime à l’imparfait, J’ai des larmes sous les cils quand j’réalise que je suis seul. J’sais qu’tu recommenceras encore. Retrouve les punchlines phares de tes artistes préférés qu'ils ont sorti dans un morceau de rap français, lors d'un freestyle Booska P, une battle de rap ou autre ! » – Nekfeu 19. ... "J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour." (3344 votes) "À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches." Que personne n’a cueilli à défaut de pourrir. bypunchline. ", "À trop haïr les noirs, Le Pen fait des nuits blanches. », « Pleurer pour sa dulcinée, tout ça c’est du ciné. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website. Punchline Amour. Écoute la tête, pas le coeur, il joue de sacrés tours. », « L’argent ça peut acheter des putes de luxe mais pas l’amour mec. ", "J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour. Seth Gueko Barlou Barlou 2016 Dis moi en commentaire si t’as kiffé la punchline du jour : Même N est à côté de M dans l’alphabet du laud-sa, Artiste : Bosh | Titre : Djomb | Album : Synkinisi | Année : 2020, Artiste : Djadja & Dinaz | Album : Drôle de mentalité | Titre : Croire | Année : 2019, Artiste : Alonzo | Album : Pack de 6 | Titre : La C’té | Année : 2020, Artiste : Volts Face | Album : Electron libre | Titre : De l’ombre à la lumière | Année : 2013, Artiste : Sofiane | Album : Ciao bonne vie | Titre : Ciao bonne vie | Année : 2013, Artiste : Sofiane | Album : Blacklist 2 | Titre : Juste une larme | Année : 2013, Artiste : Dosseh | Album : Hors-Série #YuriNegrowski | Titre : Nirvana | Année : 2015, Artiste : Mister V | Album : MVP | Titre : FaceTime | Année : 2020, Artiste : La Fouine | Album : Bénédictions | Titre : Roue de secours | Année : 2020, Artiste : Maes | Album : Les derniers salopards | Titre : Imparfait | Année : 2020, Artiste : Guizmo | Album : Amicalement vôtre | Titre : Les gens parlent d’amour | Année : 2017, A chaque jour, sa punchline de rap ! », « J’étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais. Punchline amour triste Punchline.fr Amour . », « Je sais que j’ai rien d’un beau-gosse, d’un athlète, mais chez moi la passion ne se résume pas qu’à l’ouverture d’une braguette.
« J’pensais connaître l’amour mais un jour la haine m’a sourit. Maintenant tu bronzes, tu veux de l’argent et des fesses à claquer. +521 « Je déclare plus ma flamme de peur de faire un incendie. Jim. » – LIM 18. Sur cette page, tu trouveras les meilleures punchlines de ses deux albums studios : “Comme Prévu” et “Destin”. « Si c’est ça le coup de foudre, autant crever maintenant. © Punchline.fr™ 2009-2018 — Tous droits réservés. 1 | Commenter. », « T’étais un mec en or et t’as fini plaqué. Punchline Ninho : Citations sur l’amitié, l’amour, destin, etc Si tu cherches une punchline de Ninho, alors tu es au bon endroit. These cookies do not store any personal information. Mon cœur une tirelire toujours en manque de billets" These cookies will be stored in your browser only with your consent. A chaque fois que j’aime quelqu’un mon coeur viens braquer ma fierté. », « M’en veux pas de te faire du mal, je m’en fais déjà à moi-même. », « Pas besoin de ton amour pour vivre, mais besoin d’oxygène.