Dommage que la sécurité et les maîtres nageurs n’interviennent pas plus souvent pour rétablir l’ordre.

Mondelice - 22/08/17 - Détente et relaxation. Je plains les maîtres nageurs et les agents de sécurité. Par contre vestiaires et douches nuls, on ne peut pas se laver vraiment après car ce sont des douches collectives, pas de papiers dans les toilettes (j'imagine ce qui peut rester dans les maillots quand les gens retournent à l'eau).
Afin d'améliorer votre expérience sur le site, Lyon France utilise des cookies de navigation. A Lyon, il peut faire chaud, très chaud, alors gardez bien ces adresses sous le coude si vous rêvez de dégainer votre plus beau maillot ! Un toboggan Fermeture des caisses 45min avant la piscine. Audrey - 28/07/18 - Détente et relaxation. jessika - 08/08/14 - Détente et relaxation. Que ce soit en hiver - la Piscine du Rhône et ses bassins chauffés en plein air font de nombreux adeptes - ou en pleine canicule, tous à l'eau ! Aucun avis sur la question de vol car j'emmène toujours que le strict minimum à la piscine.

Il met en route le toboggan quand il le veut bien et l'arrête tout aussi arbitrairement. Très agréable, propre, personnel très sympa, piscine sans chichi. Une pataugeoire de 230 m²

On ne comprend toujours pas que l'on ignore nos demandes de plus l'entrée et la sortie de la piscine restent pas très conforme pour les personnes de forte corpulence, cela ressemble plus à une prison qu'une piscine à part cela depuis le changement de directeur tout va bien. -Carte de 10 entrées (tarif réduit): 16,10 €

Une piscine. Alors on allait à la piscine de l'ASPTT à Bron. Agréablement surprise. En plein cœur de Lyon, nagez avec vue sur Fourvière ! Evacuation 30 minutes avant la fermeture. Prix : … horaire-piscine.com a pour but de vous donner toutes les informations nécessaires à l'organisation de vos sorties piscine, seul, en famille et entre amis.

Quand il fait beau et chaud tous ont envie de se baigner !!! Faut arrêter ça ! 1 bassin (25m x 10,5m) + 1 salle de musculation !d'où sort ce règlement complètement débile ??? Personnel très aimable et cours d'aquagym au top avec un maître nageur dynamique et sympa ! Attention la piscine est fermée en 2019/2020 pour des travaux de réhabilitation. C’est une piscine design cependant très mal fréquentée. Bref à éviter comme la plupart des piscine du département malheureusement... caroline1972 - 07/07/17 - Sortie en famille.

-Abonnement 12 semaines (tarif réduit): 58,70 € C'est n'importe quoi notre argent va à la fenêtre.

bref, mis à part la douche très agréable, je ne vais pas y retourner pour payer 2€60 ma douche. On perd 50 minutes pour entrer et on doit dégager 60 minutes avant : c'est une honte !

Entrée avec abonnement très raisonnable. Besoin de vous rafraîchir ? Le temps est enfin venu de vous mettre à l’eau ! Son bassin en forme de haricot n'est pas adapté à la natation. Faire attention à ses affaires, bruyant, difficile de se détendre :( sinon bel endroit. Je paie deux fois pourtant : avec mes impôts locaux et ma carte d'abonnement (donc je devrai rentrer en 10 minutes maximum et pas en une heure). -Carte de 10 entrées : 24 € Vous êtes plutôt lac ou piscine ?

Bref, un vrai cauchemar, et c'est un site que je déconseille fortement. Composée de 6 chambres, 2 salons, piscine grand jardin, garage dépendance domestique et gardiennage.

L'eau est trouble, vestiaire plus qu'insalubre, impossibilité de faire du crawl sans être interrompu par des "un spliff, un plongeon, une taffe une noyade", cependant le personnel est agréable et bien équipé (manteau à capuche sous 36C ??)

Piscine très agréable le matin jusqu'à 13h30. Surprise : seuls les enfants de moins de 6 ans peuvent rentrer, les autres doivent attendre dehors 13h30 !!

Faites attention à vos affaires, beaucoup de vols. Benzema - 29/08/18 - Détente et relaxation. Le principal problème : les fumeurs qui jettent leurs mégots sur la pelouse ! J'y suis allée cet après midi, attente 30min à 15h il fallait passer en caisse et ensuite valider son ticket sur une machine automatique (quelle perte de temps) je suis sortie à 18h et quelle surprise dehors devant la piscine 4 cars de CRS mitraillette à la main ça fait froid dans le dos, mais que s'est-il passé ? Autres piscine près de Lyon 8e arrondissement, Piscine Jean Mermoz est une piscine à Lyon 8e arrondissement et qui se trouve 12 Place André Latarget. Retrouvez les contacts, tarifs, horaires des piscines près de chez vous, les principaux accès, et les activités aquatiques.

La plupart des piscines ouvrent à 10h ! Si vous comptiez aller faire trempette à la piscine Mermoz ce jeudi, il vous faudra changer de plan. Il y a 2 ans l'ouverture était à 11h et même ça c'est tard !!!

Rhône Lyon 8e: la piscine de Mermoz fermée à la suite d’incidents . -Tarif réduit (moins de 16 ans, étudiant, plus de 60 ans, agents de la ville de Lyon, personne handicapée + accompagnant, demandeur d'emploi, RSA) : unité à 2,50€ Voici un petit tour d'horizon des piscines dans la Métropole de Lyon…. C'est une piscine où il y a toujours des vols, j'ai jamais vu un truc comme ça quoi, la propreté je ne parle plus des mouchoirs, des gobelets... c'est horrible de se détendre dans cette piscine.

© 2020 Office du Tourisme et des Congrès de la métropole de Lyon, Tout pour découvrir les quartiers de Lyon et sa région, Lyon City Card, le pass culture et loisirs de Lyon, Tout pour découvrir les multiples facettes de Lyon et sa région, 16 1 bassin (25 x 10,50 m), toboggan, water polo, jorky ball, tennis de table, volley, ping-pong, salle de musculation, pelouse.

même accompagné !!! VILLA ARBOREE AVEC PISCINE et JARDIN A LOUER A MERMOZ La maison à sipres Mermoz . moi je ne comprends pas pourquoi elle est ouverte que l'été, en plus des travaux je pensais qu'ils allaient couvrir la piscine pour que nous puissions en profiter aussi l'hiver comme l'été.

Été comme hiver, le parc AQUAVERT accueille petits et grands pour un moment de détente en famille ou pour la pratique d’activités aquatiques synonymes... Un bassin de 25m résultats, Les lieux de baignade nature autour de Lyon, Les piscines de la métropole de Lyon - été 2020, Piscine Municipale du Rhône - Centre Nautique Tony Bertrand, Centre Nautique Intercommunal Lyon - Saint-Fons - Vénissieux, Piscine Isabelle Jouffroy de Caluire et Cuire, Piscine de Sainte Foy Les Lyon - Le Kubdo, plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et leur finalité. Votre fine équipe a pensé à tout et vous propose une sélection de lieux de baignades nature autour de Lyon. La piscine est bien en soi mais faites attention à vos affaires car on m'a volé mon porte monnaie dans mon sac du coup faites attention à vos affaires... harbouche meriame - 18/08/17 - Sortie en famille.

Alors qu'elle ferme à 19h ? !!!