Pour l’UPR, il ne s’agit pas seulement de DEMANDER : ils APPLIQUENT la mesure : vous ne pouvez pas être sur une liste UPR sans donner votre Casier n°3. UNE EX-MACRONISTE SE LÂCHE. lien. Pas si ancienne que cela, je ne suis finalement partie que depuis six mois. Découvrez le livre d'Henri Dumas : Je hais le fisc : notre associé déloyal, sur AMAZON ou en lecture directe et gratuite, lien : https://sd-5.archive-host.com/membres/up/36461305119715824/Je_hais_le_Fisc_livre.pdf, avec la politique d’utilisation de mes informations. Dommage. Hélas pour elle, je crois qu’elle va en mourir. Beaucoup d’intelligence mais de la détermination, même pour la politique nationale. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP,
Je n'étais pas plus maquillée qu'un autre jour, pas plus apprêtée, et je me trainais une migraine épouvantable, de celles qui rétrécissent mes yeux et me donnent un teint gris. lien. ça se présente mal pour la vérité Mais l'obésité est de plus en plus et irrémédiablement assimilée à tout un tas de traits de caractère négatifs: le laisser aller, la paresse, la déprime, etc. Partagez. Non toi non Am plus tu n'as pas chan{D}gé j'avais en{G}vie de te proté{Em}ger de te gar{Am}der, de t'apparte{B7}nir j'avais en{Em}vie de te B7 reve{Em}nir. On remplace pas un départ à la retraite sur deux tous les jours » lui avait-elle rétorqué. Il a même évoqué « qu’à l’issue de cette crise, un plan massif d’investissement et de revalorisation de l’ensemble des carrières sera construit pour notre hôpital (...) cette réponse sera profonde et dans la durée ». @Pic de la Mirandolebah, ils ne sont pas les seuls à réclamer cette mesure, heureusement. Une tenue correcte est exigée. LA FAUSSE REPRISE DU COVID, DANS QUEL BUT? Hélas, cela ne me rend pas optimiste pour le futur. Et que par conséquent, ils s'étaient débarrassés de leur persistance rétinienne (trois jours que je veux placer cette expression, je trouve que ça fait très sérieux) qui les faisait me voir comme j'étais "avant". ne pourront cependant échapper à la contrainte des prophéties : https://www.biblegateway.com/passage/?search=Jacques+5%3A1-6%3BAmos+8%3A4-8&version=LSG. Le "tu as maigri", je l'entendais comme un "tu es heureuse, ça se voit ". Je comprends bien comme François Hollande immédiatement, répugnant à l’exacerbation tous azimuts du quinquennat précédent, a cherché, autant que possible, à remplacer l’injonction et l’agitation par un comportement contrôlé, maîtrisé et de confiance. Elle n’échappera pas au viol. dissimulés à l’étranger, dont environ 250 milliards détenus par des Les plus fortunés, Bernard Arnault, Françoise Bettencourt Meyers et oui, comme pour le climat, on ne peut que chercher une explication , n’importe laquelle, une manoeuvre, un complot, que sais-je, car même la bêtise la plus crasse ne peut expliquer un tel fiasco , notez que ce sont les pays riches, développés qui sont le plus parano, et impactés. Plaquenil/idrossiclorochina, solamente 20 pazienti sono risultati Le dernier en date entre Manuel Valls et Cécile Duflot aurait imposé une réaction vigoureuse que la demande de sang-froid par le Premier ministre n’a pas constituée à elle seule. raccolti nel registro della SIR (società italiana di reumatologia). Celle-ci, prétendant former l’élite, s’avère incapable de laisser s’épanouir la liberté et la joie de vivre. l’explication étonnante d’un expert russe sur le coronavirus (désolé pour ceux qui n’ont pas FB). Mais il y a des rapports de rivalité chez les Nyssen...et Françoise reste discrète. La https://www.bbc.com/news/world-asia-china-52420. Je ne suis pas Julio Iglesias pour chanter ce titre comme il conviendrait. artist: "Julio Iglesias",
L’époque du Covid : l’Occident éteint les lumières, osons les rallumer ! Dans un livre publié en 2012, le grand reporter à La Croix Antoine Beaucoup même. Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder, de t'appartenir lien. Tout le reste n’est que bêtise, incompétence, prétention , oui vous pouvez rouler à vélo, mais à distancele problème, si vous suivez un autre, celui-ci exhale des miasmes, que vous respirez dans sa trace... les mêmes qui expliquent que non, le virus ne peut se transmettre dans l’air, A propos, à Sanary, ils en sont toujours à 10 mètres ?Ubu roi. Solidaires finances publiques. ou celle là : (...), @zygzornifle Philippe Bilger - 2 octobre 2013. Gouda Ier, Laurin Jofrerien: le couple de l’été! Les barbares, ceux qu’elle pensait maîtriser, éduquer, polir, deviennent légion, ils ne vont pas tarder à la déborder et à déborder ses prétentions d’organisation sociale. Afficher tous les articles de Henri Dumas, SIGNEZ LA PETITION POUR L'INVERSION DE LA COURBE DES CONTROLES FISCAUX, Le Dr Christian Zürcher dénonce des “statistiques falsifiées” et une deuxième vague “mise en scène par les médias et les autorités.”, Baisse du QI, appauvrissement du langage et ruine de la pensée par Christophe Clavé *. Combien d’enfants adorables, prédisposés à un avenir de joie et de simplicité, ont été irrémédiablement flingués par les agressions égalitaires de l’Education Nationale. By clicking below to submit this form, you acknowledge that the information you provide will be transferred to MailerLite for processing in accordance with their Privacy Policy and Terms of Service. On découvre que les actionnaires pouvaient se frotter les mains : Korian, le géant des Ehpad avait programmé 54 millions d’euros de dividendes pour ses actionnaires malgré le désastre sanitaire... mais suite à la fronde de protestation que cette décision a provoquée, il y a finalement renoncé.