à 21h13, VIDEO Les Reines du Shopping : une candidate drague un vendeur en plein shopping, Le 26/01/2018 Je n arrive pas à mettre la main dessus. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); 2.7 1802 Le forum spécial Les reines du shopping cette semaine sur M6 du 19 au 23 octobre 2020 avec 5 candidates en compétition... 4.0 57 Les reines du shopping spéciale célébrités du 24 au 28 août 2020 avec une pièce métallisée et plein de stars au rdv... 4.1 34 Les reines du shopping de la rentrée 2020 vont faire leur retour avec épisodes inédits, des spéciales et du shopping en mode... 4.2 71 Les reines du shopping du 17 au 21 août 2020 spécial mère-fille avec le thème « mettez votre décolleté en valeur » avec les... 3.5 77 Les reines du shopping du 17 au 21 août 2020 sur le thème Branchée avec un jean avec les candidates Estelle, Audrey,... 4.3 67 Les reines du shopping du 10 au 14 août 2020 avec une spéciale tendance baskets. Depuis ce 19 octobre, M6 diffuse une semaine spéciale « Belles avec des formes » des Reines du shopping. Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes les semaines en avant-première les dernières news de vos programmes préférés. Le budget pour trouver le look idéal est de 350 euros. faire gagner une pouf vulgaire et mal attifée au lieu de Pascale… j’ai pas compris ! Aram Dourian / Paris 14, Le couple Pascale et Nicole ont l’air d’avoir le même age. à 15h20. à 16h21, Les Reines du shopping : une candidate dénonce les coulisses du tournage, Le 06/04/2020 Il a été très doux, très charmant, très délicat avec moi. – Le guide complet avec les Nouveautés de Netflix du mois : les sorties dévoilées en avance pour les séries TV, films, téléréalité ou encore documentaire. Louly / Rue de Rennes / Paris 6 C’ est désolant Qui mérite d’être la gagnante et de remporter le titre de reine du shopping de la semaine ? à 20h56, VIDEO Les Reines du shopping : de retour dans l’émission, une candidate a perdu 8 kilos, Le 20/07/2020 au secours christina faut secouer le coco, Bonjour, j’aime beaucoup la robe orange que Christina porte. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les Feux de l’Amour, Replay Kumkum bhagya -S4-Ep51- (...) à 10h29 trop trop classique …mais sa tenue était jolie. et la tête de cordula à la fin montre qu’elle n’est pas satisfaite de cette gagnante. – Date de reprise des séries US avec la date du prochain épisode de vote série favorite. Tout look commence par la coiffure adaptée à l’âge et au visage . Nouveautés les reines du shopping (rentrée 2020) : Retour des inédits avec le masque ! | par La Rédaction | Crédits photos : Instagram. Nude / Rue Rennequin / Paris 17 (Inédit ) les reines du shopping —Spéciale mère - fille. Les reines du shopping mercredi 21 août 2019 avec Stéphanie Ici Original Design Store / Rue Notre Dame de Nazareth / Paris 3 ??? Les reines du shopping: découvrez le casting et toutes les diffusions TV ou en replay sur Télé-Loisirs – 4 mariages pour 1 lune de miel le forum des mariées sur TF1. Regarde sur la page Facebook de Cristina Cordula, dans le post du 19 août 2019, Gaelle a laissé un commentaire, tu peux peut-être la contacter via ce biais. Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020. Les Marseillais : la marque « Le mec à Milla » a été déposée ! fille style « maryline » argentée a quelle occasion une jeune femme peut-elle mettre – Le guide complet avec les Nouveautés de Netflix du mois : les sorties dévoilées en avance pour les séries TV, films, téléréalité ou encore documentaire. à 20h52, VIDEO Les Reines du shopping : la raison qui a poussé deux sœurs à se disputer en plein shopping, le 28 août 2020 serait-il possible d’avoir l’adrese? Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020. – Un si grand soleil : les spoilers, casting et indiscrétions du feuilleton quotidien de France 2. N’oubliez pas entre le tournage et la diffusion il y a souvent plus de 6 mois de délai donc il est difficile de retrouver les articles vus en magasins. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Quelle déception ce soir Cristina je ne vous félicité pas faire gagner la vulgarité et le mauvais goût – je n’en dirai pas plus, totalement d’accord ..déception totale ..les reines de shopping l’émission part en vrille..la gagnante avec sa petite combinaison étriquée? Je ne comprends pas pourquoi certaines veulent absolument les mêmes vêtements que les candidates. J’adore cette couleur orange brûlée flamboyante mais je ne trouve pas de vêtements de cette couleur. 31 commentaires. Bocage / Bvd Haussmann / Paris 8 puisque les vêtements n’allaient pas à sa morpho (dit Cristina), mais elle l’a tout de même mise dans le thème, alors que pour beaucoup d’autres… cela devient un « hors thème » En compétition Valentine, Marie-Claude, Nathalie, Pascale et Emilie sur le thème « Mettez votre décolleté en valeur ». Richard Fhal / Rue Saint Denis / Paris 2 Les candidates en lice Anaïs, Gaëlle, Stéphanie, Salima et Prisca ont un budget de 350 euros. La jeune femme n’étant pas en région parisienne, il a fallu attendre le mois d’août pour qu’ils se rencontrent. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); – Demain nous appartient : les résumés quotidiens du feuilleton + spoilers 3 semaines à l’avance. Naode / Rue Richer / Paris 9, Les adresses des boutiques d’Emilie se dit « modeuse »…. Quant à l’aficionada de CC à 40 ans aucune personnalité quelle tristesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titou 7 novembre 2019 Les reines du shopping 04 au 08/11/2019 (veste en jean) : Maeva, Lea, Emilie, Elodie et Mathilde 2019-11-08T19:52:51+01:00 Les reines du shopping 43 commentaires 4.5 139 Les reines du shopping du 4 au 8 novembre 2019 avec le thème Féminine avec une vest en jeans. Par contre pour le moment c’est leur shopping que je préfère à part les chaussures qui font mémères. Quand on... Sabrina, cette fille est à vomir. Pour l’instant rien ne me plaît cette semaine on attend ce soir? a la voir avec son jean déchiré grave et ses gros bras dénudés j’ai un doute quand elle ?RDV dès lundi à 17:30 avec @cristinacordula pic.twitter.com/uziBoLoq82, Afterwork shop / Rue d’Hauteville / Paris 10 Les reines du shopping jeudi 22 août 2019 avec Salima Les reines du shopping vendredi 23 août 2019 avec Prisca => Pas d’adresses de boutiques communiquées cette semaine par M6 . Les 12 coups de midi, Vaimalama Chaves amoureuse : elle (...) Les reines du shopping 22 au 26 juin 2020 (mules) : Lizette, Joanne, Souad, Angélique et Naomie, Les reines du shopping 22 au 26 juin 2020 (chic en blanc) : Leslie, Joanna, Béatrice, Sylvie et Marie, Les reines du shopping du 15 au 19 juin 2020 (short) : Narimane, Izabela, Christa, Joséphine et Stefania, Les reines du shopping 15 au 19 juin 2020 (chapeau mariage) : Tania, Ever, Anna, Rheanna et Aurore, Les reines du shopping 8 au 12 juin 2020 (photo de profil) avec Cheima, Mélodie et Nawel, Les reines du shopping 8 au 12 juin 2020 (pochette) : Rosalie, Tiphaine, Julie, Marie et Emilie, Les reines du shopping 1er au 5 juin 2020 (plage) : Léa, Maria, Virginie, Sonia et Emma, Les reines du shopping 1er au 5 juin 2020 (pièce rock) : Karima, Lydia, Vanessa, Marylin et Catherine, Les reines du shopping 25 au 29/05/2020 spéciale mère-fille « moderne en baskets », Les reines du shopping 25 au 29 mai 2020 (jupe en cuir) : Chahra, Pauline, Silvana, Eva et Hillary. En attendant, Mujdat lui aurait fait « des avances de fou » sur Snapchat : « J’étais charmée. Tu es la plus belle Gaëlle et la plus stylée. Les reines du shopping vendredi 23 août 2019 avec Prisca, => Pas d’adresses de boutiques communiquées cette semaine par M6. Les reines du shopping 25 au 29 mai 2020 (robe blanche) : Salomé, Natacha et Valérie ! à 21h02, VIDEO Les Reines du shopping : pourquoi une candidate a fait la joie de Cristina Cordula, Le 24/10/2019 Dionycité, Replay Le 12h30 - Vendredi 23 (...) Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Rassurée, Caterina lui aurait alors proposé d’aller boire un verre « en tout bien tout honneur ». En août 2019, Caterina aurait finalement rencontré Mujdat près de Paris. En compétition Valentine, Marie-Claude, Nathalie, Pascale et Emilie sur le thème « Mettez votre décolleté en valeur ». Surtout que les boutiques demandées sont pour beaucoup des dépôts-vente, les pièces sont souvent uniques, c’est selon l’arrivage. J’avais beaucoup aimé la boutique de Gaelle. Roberto Durville / Rue d’Aboukir / Paris 2, Les adresses des boutiques de Marie Claude, Bel air / Rue de Belleville / Paris 19 Les reines du shopping 9 au 13/12/2019 spécial duel : jean, basket couleurs, jupe en cuir ! Les reines du shopping 2 au 6/12/2019 (soirée chic) : Henriette, Céline, Julie, Caroline et Emmanuelle, Les reines du shopping 25 au 29/11/2019 (veste tailleur) : Amal, Ozem, Maïa, Farah et Laïla, Les reines du shopping 04 au 08/11/2019 (veste en jean) : Maeva, Lea, Emilie, Elodie et Mathilde, Les reines du shopping 28/10 au 01/11/2019 (dentelle) : Hillary, Fatou, Julia , Patricia et Marjorie. Candidate des Reines du shopping, Caterina avait déjà fait parler d’elle il y a un peu plus d’un an. Bella Ciao : Rue Portefoin / Paris 3, Juliana Rose / Rue des petits champs / Paris 1 à 19h58. Bonjour, connaîtriez vous l adresse de la friperie où Anais a fait ses achats dans l émission du 19/08? Les champs obligatoires sont indiqués avec *. M6 programme une semaine inédite Les reines du shopping du 17 au 21 août 2020 à 17H30 avec une spéciale mères – filles, les duos de choc se retrouvent mais cette fois on inverse les rôles. – Le catalogue des séries Netflix France : la liste des séries mises à jour quotidiennement. @mcyne en effet on ne voit pas tout. à 12h36, « Y a plein de trucs qui ne sont pas cool », Les Reines du Shopping : Audrey, la candidate qui a quitté l’émission, balance sur les coulisses, Le 05/02/2020 Cristina donne des bons conseils par rapport à la morphologie et n’hésite pas à dire quand ça ne va pas, mais ses goûts restent personnels. Puis je avoir l’adresse Gaëlle STP? – Les résumés de la série Les mystères de l’amour saison 23 de TMC. à 23h55, VIDEO Les Reines du Shopping : ce détail qui a valu de vives critiques à Cristina Cordula, VIDEO Tous en cuisine : Mac Lesggy présente sa femme, les internautes sont choqués, VIDEO C à vous : Roselyne Bachelot se présente avec un masque, un détail interpelle les internautes, Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram, Carla Bruni chante sa « séparation » avec Nicolas Sarkozy : comment il a réagi, 4 mariages pour une lune de miel : un couple face à la justice à cause de son passage dans l'émission de TF1, PHOTO Michael Schumacher : un cliché publié par son fils bouleverse les internautes, VIDEO Emmanuel Macron : ce détail de l’interview qui a fait rire les internautes, Michel Drucker hospitalisé : l’animateur a subi une opération du coeur, Patrick Fiori : ce célèbre animateur chez qui il ne veut plus jamais remettre les pieds, Emmanuel Macron plaint les jeunes de 20 ans : Jean-Pierre Pernaut lui répond, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269, « Il m'a envoyé des photos de lui olé-olé », Les Reines du shopping : Caterina a fréquenté Mujdat, « le mec à Milla », Caterina, la franco-italienne au look très sexy, lors d’une énième dispute publique entre la star des, Des propos qui ne dépareilleraient pas avec leurs passes d’armes habituelles. Rendez-vous demain … Alice Nevers avec sur TF1 le jeudi 22 octobre 2020 (Inédit – lire les critiques), Koh Lanta Les 4 terres sur TF1 (résumé + forum ) vendredi 23 octobre 2020, Mask Singer saison 2 sur TF1 (voir les audiences + suivre la liste des stars ) samedi 24 octobre 2020 avec Camille Combal, On est presque en direct sur France 2 avec Laurent Ruquier le samedi 24 octobre 2020, Capital sur M6 avec Julien Courbet (Thème : Grand frisson, gros business : le filon diabolique d’Halloween ) le dimanche 25 octobre 2020. Ce sont les mamans qui vont trouver le look idéal pour leurs filles. Ah oui le résultat est affligeant !!! Le 12h30, Replay Le 19h00 - Jeudi 22 Octobre (...) à 13h15. Je souhaite recevoir les offres de AntenneReunion.fr et du groupe Antenne Réunion par e-mail. J’ai le même âge que Marie Claude et nous sommes, peut être, allées à la même école (CHAULAN). Bien vivre au Tampon, ANTENNEREUNION.FR – créé le 19.08.2019 à 15h25 – mis à jour le 19.08.2019 à 15h25, Les Reines du shopping - Episode du Lundi 19 août 2019 - Chic avec du blanc. Mujdat lui aurait à l’époque assuré qu’il n’était plus en couple avec Milla Jasmine – ce qui était a priori faux. Le look de Pascale était très bien et Cristina n’a rien eu à critiquer de sa tenue contrairement à celui de Valentine. merci. HIT ANTENNE de TRACE Vanilla, Replay Skyland - Vendredi 23 Octobre Venez... 4.0 56 Les reines du shopping du 27 au 31 juillet 2020 avec le thème « Irrésistible avec un imprimé fleuri ». (émission enregistrée avant la pandémie du covid-19). Merci pour votre aide.. J aimerais l adresse de la boutique d Anais pour trouver le chemisier python à 95 euros Merci, Pourriez vous me donner les adresses des boutiques de Gaëlle Pour les combis concernant une fille grande çà dépend si elle est bien faite ou pas ce n’est pas parce qu’on est grande qu’on est forcément bien foutu même si c’est ATOUT principal la morphologie compte beaucoup selon moi ! Suivez chaque jour la mise à jour de la liste des boutiques sur Paris que les candidates ont visité pendant leur shopping pour les reines du shopping. Les reines du shopping 17 au 21/02/2020 (meilleures amies) : Patricia et Vedlich 100% cash ! Merci, Pour le moment M6 ne communique pas malheureusement , Boutique ICI, 65 rue Notre Dame de Nazareth. Qui va faire le meilleur défilé de la semaine? Par contre le duo Valentine/ Eva « se la pète grave ». – Discutez chaque jour des candidats du jeu Les 12 coups de midi de TF1. Les informations recueillies sont destinées à la société ANTENNE REUNION TELEVISION ainsi qu'aux sociétés du groupe ANTENNE REUNION et, à condition que vous y ayez formellement consenti, aux sociétés partenaires du groupe ANTENNE REUNION, afin de vous permettre d’accéder à leurs offres. En revanche, je me pose une question est ce que la mère a vraiment l âge qu’elle dit avoir, je veux bien la coiffure le maquillage et la minceur, mais c’est flou et quand c’est flou etc………………. Titou 7 novembre 2019 Les reines du shopping 04 au 08/11/2019 (veste en jean) : Maeva, Lea, Emilie, Elodie et Mathilde 2019-11-08T19:52:51+01:00 Les reines du shopping 43 commentaires 4.5 139 Les reines du shopping du 4 au 8 novembre 2019 avec le thème Féminine avec une vest en jeans. » Mais aussi très séducteur : « Il m'a envoyé des photos de lui olé-olé, a raconté Caterina. Pas d’adresses communiquées pour le moment par M6 Très déçue par le résultat final. Les filles vont-elles accepter les conseils de leur mère pour les look ? Qu’il était très intéressé par moi, très intrigué », avait raconté Caterina quelques mois plus tard dans sa story Instagram. Celui-ci lui aurait répondu, avant de lui faire comprendre qu’il était attiré par elle : « Il m'a dit qu'il me trouvait très belle, il m’a dit que les italiennes étaient les plus belles femmes du monde. Caramel / Rue de la Roquette / Paris 11, Les adresses des boutiques de Pascale – Les résumés de la série Les mystères de l’amour saison 23 de TMC. à 13h32, Les Reines du shopping : Roselyne Bachelot a fait exploser les audiences, Le 15/02/2018 Les reines du shopping mardi 20 août 2019 avec Gaëlle à 22h47, VIDEO Les Reines du shopping : une candidate massacre son compagnon, Le 20/07/2020 le 15 septembre 2020 j aimerais avoir l adresse de la boutique de gaelle, Moi aussi j’aimerais connaître les boutiques de Gaëlle, savoir si elle a un site Instagram. Candidate des Reines du shopping, Caterina avait déjà fait parler d’elle il y a un peu plus d’un an. Oui mais n’est pas MARYLINE qui veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci. absolument d’accord Caro ..je ne comprend pas on parle fringue Marie Claude certe sympa mais au look d’une autre décennie c la mémé » conte de noël », pourquoi ne pas donner la chance a d’autres candidates … en ce qui concerne Valentine Caro vous m’enlevez les mots de la bouche, que lui a pris à la candidate d’hier de porter cette jupe trop courte sans intérêt et pas du tout adapté à sa morpho? Les Reines du shopping - Episode du Lundi 19 août 2019 - Chic avec du blanc. En validant, vous acceptez l'enregistrement du nom et de l'email saisis. Un conseil, allez dans les friperies, cherchez, fouillez, allez sur les sites d’occasion en utilisant des mots-clés pour les recherches, vous verrez, vous pourrez faire des achats pas chers avec votre propre inspiration. Venez donner vos avis... 3.5 44 Les reines du shopping du 22 au 26 juin 2020 spécial Chic avec du blanc avec les candidates Sylvie, Leslie, Joanna, Marie... 3.9 42 Les reines du shopping du 15 au 19 juin 2020 spécial Séduisante avec un short pour Narimane, Christa, Stéfania, Izabela et Joséphine.... 4.2 17 Les reines du shopping du 15 au 19 juin 2020 sur le moderne avec un chapeau pour un mariage avec 5 candidates... 4.5 39 Les reines du shopping du 8 au 12 juin 2020 accueillent Cheima, Florence, Mélodie, Nawel et Fanny sur le thème « Séduisante pour... 2.2 08 C’est parti pour Les reines du shopping du 8 au 12 juin 2020 sur M6 avec un look tendance avec une pochette... 4.0 20 Les reines du shopping à la plage du 1er au 5 juin 2020 (rediffusion) avec 5 candidates très pro dans la mode... 4.3 31 Les reines du shopping du 1er au 5 juin 2020 sur le thème « Stylée avec une pièce rock » (rediffusion de 2017) :... 4.4 28 Vos avis sur Les reines du shopping sur M6 du 25 au 29 mai 2020 c’est un spécial mère-fille avec Emilie/Florence, Amandine/Guylaine,... 4.0 40 Les reines du shopping du 25 au 29 mai 2020 sur m6 avec le thème Sexy avec une jupe en cuir.