Ce soir aucun des trois lieux ne donnait envie, à mon avis. Bien vite la rentrée. était entourée d’une équipe de décorateurs et avait le don de reprendre à son compte les idées des autres. Et en plus ils ont leurs propres sanitaires, ce qui ne plaît malgré tout pas à ces deux chipoteurs – des sanitaires communs les révulsent, ils devraient mettre leurs gosses en camp de jeunesse, scouts ou guides, ça leur apprendrait un peu la vie en société ! Upgrade your account to watch videos with no limits! N’avez-vous Pas des stylos plus foncés car on ne voit pas les notes des participants. Linda n’est vraiment jamais sortie de sa cambrousse de banlieue tant elle s’excite pour n’importe quoi ! j’espere Que cette émission ne durera pas trop longtemps car cela devient un peu monotone! L’hôtel le meilleur choix possible car franchement les deux autres lieux, bof bof…. – Le catalogue des séries Netflix France  : la liste des séries mises à jour quotidiennement. Bonjour l’intimité ! Quelques activités sur place, mais un peu limitées – je pense que les enfants n’auraient pas la permission des vélos pour partir seul, ce qui est normal. @okoo: perso, Valérie D. m’indiffère… et elle ne prend pas bcp la parole ds ce programme. Cordialement. Resolution: 1280x720 Size: 676.4 MB. Retrouvez toutes les informations sur les hôtes de la semaine du 22 juin 2020. Daniela avec ses chaussures sur le lit, ça faisait longtemps ! Les couples de vacanciers sont tous plus décérébrés les uns que les autres ; ne pourrait-on pas voir, au moins une fois, des gens « normaux », qui ne se croient pas obligés de chanter (faux), crier (bêtement), et gesticuler, et qui par hasard, aimeraient autre chose que la plage en PACA ? Et encore une piscine, mais je ne crois pas du tout à l’exclusivité vu le nombre de transats, la grande tente… Et vu les bâtiments juste autour de ladite piscine… Oh pauvre Daniela, tu devoir monter dans la voiture pour sortir te balader ! Alice Nevers avec sur TF1 le jeudi 22 octobre 2020 (Inédit – lire les critiques), Koh Lanta Les 4 terres sur TF1 (résumé + forum ) vendredi 23 octobre 2020, Mask Singer saison 2 sur TF1 (voir les audiences + suivre la liste des stars ) samedi 24 octobre 2020 avec Camille Combal, On est presque en direct sur France 2 avec Laurent Ruquier le samedi 24 octobre 2020, Capital sur M6 avec Julien Courbet (Thème : Grand frisson, gros business : le filon diabolique d’Halloween ) le dimanche 25 octobre 2020. Qu’ils mettent leurs enfants dans un centre de vacances, puisque à chaque fois qu’on leur propose quelque chose pour leur anniversaire de mariage ils ramènent encore tout à ces gosses intenables ! Vos avis sur les candidats, les propriétaires et les lieux de vacances avec les adresses. Forum Les plus belles vacances (TF1) du 3 au 7 août 2020 : les avis et adresses des lieux ! Bungalows tout à fait corrects au demeurant : peu d’espace mais bien aménagé, sauf pour les chambres. Une cabane dans les bois, le lieu a sa place dans l’émission des lieux insolites, pas des plus belles vacances car on ne va pas s’amuser dans un nichoir ! Ils sont tous en train de se vanter de leurs performances au lit et cie avec la Damidot qui en rajoute tant qu’elle peut à croire qu’elle se projette des films, dans une émission « familiale » est-ce bien nécessaire de ce genre de commentaires, d’autant que comme on dit « plus on en parle moins on en fait » à bons entendeurs (ses) salut ! Les Plus Belles Vacances Foued et Nadia 02-07-2020 WEB-DL 720p x264-9DOCU. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Et j’avoue que je ne sais si je déteste plus les bulles à s’allonger – que l’espace micro du voilier, tous ses espaces (chambre, cuisine, séjour, deuxième chambre et la salle d’eau) ! Le bateau est « en situation » pr le mettre en valeur. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics. pourquoi choisir pratiquement à 95 % la région PACA ? — TF1 (@TF1) June 29, 2020. Premier escalier pire qu’au cabanon et Grégory l’a enfin compris et l’a relevé d’autant plus que ça mène directement à la piscine sans sécurité ! Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Et leurs « loisirs » visés pour les vacances achève le programme : il faut pécho à tous prix et n’importe quoi du moment que c’est bien gaulée ! Catamaran c’est top, ravie des fois où j’en ai fait, mais la nunuche a peur ! de toute manière je suis sûre que la plupart n’iront jamais dans la location choisie! Merci , aussi si possible de ne pas rire bêtement et inutilement. Pas immense la piscine, donc après avoir un peu patauger on va s’ennuyer et je ne vois guère d’éclairages d’ambiance extérieurs. On les voit tous jours, cela n’a plus rien d’une surprise, c’est totalement dépourvu d’intérêt ! Légère digression du sujet originel, je m’en excuse ! Tous les lundis, mon Télé Star chez moi. Vos avis sur les candidats et les bonnes adresses de lieux de vacances. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. https://www.nouveautes-tele.com/114665-bienvenue-chez-nous-le-combat-des-regions-2019-tf1-les-nouveautes.html, https://www.nouveautes-tele.com/3572-video-bienvenue-chez-nous-2015-inedit.html. Et les bulles, on ne sait que s’y coucher, et on doit galérer pour le moindre petit besoin – dans tous les sens du terme ! Ca va en Paca mais ça critique les lieux typiques qui existaient bien avant Mélanie et Sébastien, et qui existeront encore après ! Je n’ai plus envie de regarder. Disable ADBlock plugin in your browser to watch video. Cette émission a perdu beaucoup d’attrait pour moi, paca, paca, ..ce n’est pas la seule région française à avoir de beaux atouts. Qu’elles retournent vite à Paris les 2 bécasses- là elles pourront faire illusion avec leur plastique ! Émission un peu saoulante car après quelques semaines on en a marre, surtout quand on nous présente toujours les mêmes endroits et surtout les bateaux qui n’intéresse Personne. Ne prenez pas votre cas pour une généralité. Les adresses Les plus belles vacances lundi 29 juin 2020 en Occitanie (Pyrénées Orientales) – Maison de Stéphane et Alexandra à Bompas (8 rue des gênes). PpFfff, émission du soir sans intérêt, tout comme les lieux découverts – même si pour une des trop rares fois on a quitté cette fichue PACA ! L’émission est plutôt sympa avec de beaux endroits à visiter… Là ça fait juste yacht du pauvre à côté des vrais yachts. Mais quelle idée de fêter ses 10 ans de mariage avec sa progéniture ?Cela limite le choix et oblige à se rabattre sur le camping , pardon le glamping , par vraiment leur trip , pour avoir quelques animations à offrir aux gamins ! C’est épuisant ! Avoir envie de changer de paysage , oui , avoir un peu plus chaud , oui , se baigner dans une eau plus chaude , oui , mais espérer avoir 35 degrés , même en bord de mer , non !!!! Bon hormis la tente qui fait tache, pas pratique au final, et que perso je ne comprends toujours pas, les deux autres logements étaient cohérents pour ce duo qui a été agréable à suivre. Resolution: 1280x720 Size: 720.9 MB. Aujourd’hui on touche le fond, des « danseuses » dont l’élégance, la « distinction », l’intelligence et les tatouages dignes d’un club de motards, donnent déjà une idée du genre et de plus avec un budget rikiki pour 5 personnes. Access TF1 été 2018 spécial Valérie Damidot : Les as de la déco + Les plus belles vacances, Valérie Damidot animatrice pour Les plus belles vacances de TF1 (été 2018), Avis Agnès et Wilfrid dans Bienvenue au camping sur TF1, Catherine et Frédéric de Bienvenue au camping en Auvergne, Avis Charlotte et Martine dans Bienvenue au camping (TF1), Elvire et Myriam dans Bienvenue au camping en Belgique, Forum Bienvenue au camping (TF1) : vos avis sur les campings, Avis Marylène et Pauline de Bienvenue au camping (Tarn), Alexandra et Georges de Bienvenue au camping dans le Gard, Nadège et Jean Pierre (Herault) de Bienvenue au camping, Avis Christelle et Louis dans Bienvenue au camping sur TF1, Avis Sabine et Thierry dans Bienvenue au camping sur TF1, Arnaud et Thomas dans Bienvenue au camping (Aveyron), Valérie et Jean François (Ardèche) de Bienvenue au camping, Avis Chantal et Valérie de Bienvenue au camping sur TF1, Avis Charlotte et Cyril dans Bienvenue au camping de TF1, Sylvie et Christian de Bienvenue au camping dans le Gers, Avis Sébastien et Patrick dans Bienvenue au camping (Auvergne), Olivier et Magdeleine dans Bienvenue au camping sur TF1, Christian et Svitlana dans Bienvenue au camping en Bourgogne, Camping Chloé et Denis (Picardie) dans Bienvenue au camping sur TF1, Avis Kevin et Julien pirates dans Bienvenue au camping (TF1), Avis Virginie et Aurélien (Charente) dans Bienvenue au camping, Catherine et Marion dans Bienvenue au camping sur TF1 (Occitanie), Avis Céline et Youcef dans Bienvenue au camping (Aude), Avis Cathy et Pauline dans Bienvenue au camping (Vienne), Avis Maryline et Jean Louis (Drôme) dans Bienvenue au camping, Yann et Patrice dans Bienvenue au camping sur TF1 à 18h, Avis Jihane et Thierry dans Bienvenue au camping sur TF1, Frédéric et Stephen dans Bienvenue au camping de TF1 (Gironde), Avis Christine et Jacques dans Bienvenue au camping en Bretagne, Jacqueline et Amand dans Bienvenue au camping sur TF1 (Haute Saône), Avis Chantal et Henri de Bienvenue au camping en Hautes Alpes, Avis Catherine et Yannick en Isère dans Bienvenue au camping, Avis Gaelle et Eddy (Gers) dans Bienvenue au camping sur TF1, Bienvenue au camping de retour sur TF1 en 2017 à compter du 24 avril, Arrêt Bienvenue au camping en juin pour 5 à 7 d’Arthur, Gagnant Bienvenue au camping le 3 juin 2016 : la FINALE, Avis Michel et François dans Bienvenue au camping sur TF1, Avis Helizete et Jean Claude dans Bienvenue au camping (TF1), Avis Laurence et Jean Luc dans Bienvenue au camping (Ardèche), Avis camping Jean Louis et Philippe de Bienvenue au camping. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); – Demain nous appartient :  les résumés quotidiens du feuilleton + spoilers 3 semaines à l’avance. Apparemment il n’y a pas d’autre endroit pour passer de bonnes vacances. Et enfin deux chambres, mais là encore ça ne convient aux deux cruches ! Audience Les plus belles vacances (TF1) : les chiffres avec Valérie Damidot ? Moi aussi d’ailleurs on en repasse des anciens sur la Deux (chaîne belge) et je les regarde avec plaisir. V.D. Et entre l »hôtel qui suit y ici le cumul avec les chambres d’hôtes Laetitia et Richard se raccrochent vraiment à tous les râteliers et auraient mieux leur place dans BCN ou BAC ! Site web : https://www.airbnb.fr/rooms/24845984 – Camping de Serge et Boris à Saint Cyprien – Marvilla Sparks, 12 rue Sainte Breuve- . « Ce sont les enfants » qui décident », non, ils iront où leurs parents qui les connaissent le mieux les emmèneront pour les distraire ! Je suis tombé par hasard sur cette émission , et le concept est sympa car il donne des idées de destination , mais le plus gros soucis , en de qui me concerne ,c’est qu’après recherche ,les tarifs annoncés pour une nuit sont très loin de ceux proposés pendant la période estivale. Yolande et Julie dans Les plus Belles vacances (TF1) : Propriétaires à Béziers ! ), un espace WC et salle d’eau donnant sur l’espace lits c’est n’importe quoi sans de vraie séparation donc bonjour les odeurs ! juliette est bien jeune pour avoir la respons... Chloé n'a rien à rendre à Alex elle a déjà Ra... Viking, Chloé a déjà trompé Alex minimum deux... J’ai vu et entendu récemment dans un JT, un p... Si Sophie tue Mathieu elle ira en prison ! Disable ADBlock plugin in your browser to watch video. c’est de la télé réalité et je le comprend de cette manière: des couples se sont inscrits et se font payer une semaine de vacances en testant les locations , et ensuite ils n’y mettront jamais les pieds!! Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Quitte à accepter un lit qui grince et une cloison très mince avec des planches disjointes !!! Encore une future mère qui recherche tous les aménagements et loisirs en oubliant quelque part qu’au moment des vacances elle aura à s’occuper d’un nourrisson ! Et franchement vu l’environnement on mériterait un logement bien plus confortable. Explications sur... 4.5 21 Rémy et Christiane les propriétaires dans Les plus belles vacances de TF1 pou la belle villa provençale dans le Var au Malmont... 4.5 11 Les candidats et les propriétaires dans Les plus belles vacances de TF1 : que pensez-vous de leur participation ainsi que des biens... 1.3 155 Quel est le rôle de Valérie Damidot dans Les plus belles vacances de TF1 ? Un cabanon… Ca fait cage à poules de banlieue mais à l’horizontale et non à la verticale comme en banlieue. A nouveau pas mal de proximité, et aucune piscine pour se détendre « chez soi ». Watch video Les Plus Belles Vacances Les copains 2020 WEB 720p x264 9DOCU mkv. Et ça critique un vaiselier sous prétexte que les gosses mal élevés vont tout démolir ! bonjour , Tout le monde les uns sur les autres, ce ne sont pas des vacances. terrasse pas vraiment privative et on est tous les uns sur les autres dans une piscine rikiki pour le nombre – quoiqu’on doit connaître ces autres car on doit tout entendre de chambre à chambre ! C’est d’ailleurs la première émission que j’ai pris plaisir à voir – même si le plaisir aurait été total sans Damicloche et ses commentaires aussi idiots que son rire tonitruant, ses sketchs qui n’amusent qu’elle ! quelquefois on a envie de changer de paysage et aussi d’avoir un peu plus chaud et un peu plus de soleil! Autre chose, on ne voit pas clairement les notes, c’st quand elle pas difficile de donner un feutre qui se marque bien! Ce gîte, quel magnifique endroit, mais dans les terres, heureusement il y a une piscine ! Bref hormis la bergerie, les deux autres lieux ne sont pas adaptés aux exigences du couple ! Alors que les vacances d'été approchent, Valérie Damidot vous invite à découvrir des destinations uniques pour vivre un séjour de rêve ! Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020. Et à ce prix, sanitaires – pas très grands au demeurant – partagés, hors de question ! Normandie, Bretagne, baie de Somme pour les accros de la mer, la Loire pour ses châteaux, l’Est pour ses montagnes (petites ou grandes) et nos campagnes ne sont pas en restes…. Anyway, cet endroit est really top!! On a d’autres régions en France où passer ses vacances!!! On a toute sa liberté, toute son intimité, c’est vraiment pas mal du tout ! Forum Les plus belles vacances (TF1) du 3 au 7 août 2020 : les avis et adresses des lieux ! A nous faire raler et critiquer sans cesse ! Mis à part le fait que je suis surprise de constater que seules les vacances balnéaires sont plébiscitées (pas étonnant les bouchons, les surcharges, la surpopulation et les prix ! Le mieux c’est d’habiter Marseille et de faire tout un foin pour passer des vacances un peu plus loin alors qu’il y a tant de beaux endroits en France. Coin cuisine, mais sans prestations, ce qui fait qu’on doit se coltiner la bouffe, comme quand on est pas en vacances ! « oh la vache » c est pénible et surtout RENDEZ NOUS BIENVENUE CHEZ NOUS vous gagnerez en audience et franchement on a fait le tour du sud et personnellement je n ai pas envie de m entasser au milieu d une foule sur une plage, Bienvenue chez nous revient en inédit dès le 19 août 2019 pendant au moins 5 semaines https://www.nouveautes-tele.com/114665-bienvenue-chez-nous-le-combat-des-regions-2019-tf1-les-nouveautes.html Piscine minuscule pour le monde du lieu à accueillir dans ce camping. La crazy familily… Exceptionnellement, je visionne cette émission. Et idem remarque pour la seconde chambre ! Les prix sont très onéreux quand on compare avec les hôtels qui eux nous propose les déjeuners, les animations et pas de courses à faire. Il n y a pas d autres régions en France pour passer de tres belles vacances ?? Et que dire de Valérie damidot qui ne relève pas le niveau de l émission et des candidats je sais je sais il faut la caser à n importe quel prix Bon là, tout est nickel pour le tournage mais pas rassurée quand la maison est full, sans parler alors de la propreté du jacuzzi… les 2 soeurset leurs familles qui critiquent car pas de tobbogans pas de table sur le balcon, pas de tele de pire en pire!!! Car quand ce ne sont pas des bimbos sans cervelle, on recrute des parents qui sont les larbins de leurs (nombreux) enfants ! Mais il est cohérent avec le lieu, donc rien à redire ! Et pour finir tout petit voilier. Mais plage envahie d’algues à ce qu’on dirait, c’est une cata, il ne risque pas d’y passer quelques potiches sans cervelle que les deux cousins pourraient emballer d’un enroulé de moustache LOL ! Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020. Enfin, le camping, mm si le mobile-home est un peu petit mais néanmoins fonctionnel, C sans doute la meilleure solution (la – onéreuse aussi!) Services. Un peu ça va mais il ne faudrait oas que cela due trop longtemps ! Un hôtel, donc pas sa place dans l’émission car il y a bien assez de sites pour en trouver un ! N’oublions pas que ce sont les candidats qui choisissent la région de leurs vacances ! Et cette obsession que sur le lit quasi comme critère, Daniela et Vincent encore deux ploucs en puissance ! Et puis arrêtez par pitié de nous présenter de hébergement dans les bateaux cela ne branche personne …. Les Plus Belles Vacances Les Belges 09-06-2020 WEB-DL 720p H264-9DOCU. Les plus belles vacances de TF1 avec Valérie Damidot, la nouvelle émission estivale revient dès le 8 juin 2020. A la base j’aimais bien l’émission mais j’ai l’impression qu’il n’existe qu’un endroit pour les vacances : la région PACA. Ces singeries nous gonflent déjà avec les autres émissions elle en faisait trop et puis son avis on s’en fout complètement…. Loisirs variés, car la vue a soudain fait comprendre qu’il n’y avait pas que l’alignement de bungalows le long de l’eau ! Les plus belles vacances - Partenaires de la semaine du 12 août 2019 NEWS - Lundi 12/08/19 - 10:00 Les adresses des hôtes de la semaine du 12 août 2019 Vivement que l’émission s’arrête pour cet été. Les bateaux, aucun intérêt puisqu’ils restent à quai, les montrer au milieu de l’eau fauuse la donne. Beau duplux, sans promiscuité, et avec les pieds dans l’eau. Peut-être est-ce moi qui me lasse trop vite? Nouveau challenge avec Les plus belles vacances saison 3 qui a pour but aussi de doper l’audience du feuilleton Demain nous appartient en […]. Encore de « belles » incultes en plus. Bienvenue en vacances (TF1) du 10 au 14 août 2020 . Articles et vidéos sur Les plus belles vacances. J’espère que ces pièces sont des décors car le résultat final fait peur – et dire que en comédie finale les proprios sont le plus souvent ravis ! Mais mieux vaut être à quai pr pouvoir profiter des magasins alimentaires, boutiques, bars, restaus… Si le bateau était sur un corps mort, il faudrait avoir une annexe pr pouvoir se rendre à terre… (et savoir la manier, en rentrant la nuit…) . Christiane et Rémy dans Les plus vacances de TF1 (villa dans le Var), Avis et réactions sur les propriétaires dans Les plus belles vacances de TF1. C’est décidément le jour des lieux rikikis ! Et on a peur sur le catamaran alors qu’il y a toujours un pro pour le mener car personne ne laisserait jamais une famille novice embarquer sans accompagnement ! Valérie Damidot: '' Dans 'Les plus belles vacances', le gagnant remporte une petite somme d'argent.'' On n’a pas besoin de ses explications ; on n’est pas aveugle et il y a la voix off. Déjà si la Valérie arrêter ces gags stupides cela reposerait beaucoup …. 6. La mère de famille Laura est très superficielle, elle pose….faut des mimiques comme si elle passait un casting…elle a un joli corps certes mais mettre un maillot de bain avec un slip tanga non….elle n’est pas là pour un shooting photos! c est incroyable les exigences de ces vacanciers! Je me demande s’il s’agit de la même chose dans la version française ? C’est cela qu’on appelle « animer » une émission ? Les vacances, c’est fait pour se reposer, par pour emmener toute la marmaille qu’on se coltine déjà tout le reste de l’année ! Make Money; Premium Player; Premium Traffic; VPS Hosting; Login; Sign Up. Un nouveau pari... 3.5 18 Valérie Damidot animatrice de la nouvelle émission Les plus belles vacances sur TF1 en access pendant l’été 2018 : quel est le... 4.0 04 Découvrez le camping de Wilfrid et Agnès dans l’Eure pour Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 : donnez vos... 0.0 00 Découvrez le camping de Catherine et Frédéric en Auvergne dans Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 : donnez vos... 0.0 00 Découvrez le camping de Charlotte et Martine en Dordogne dans Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 : donnez vos... 5.0 02 Découvrez le camping ferme d’Elvire et Myriam en Belgique pour Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 : donnez vos... 0.0 00 Semaine de Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 avec 4 couples en compétition. ds laquelle ils auraient dormi tous les 5. je me suis interrogée quant au (magnifique) roof-top: pourquoi n’est-il pas « aménagé »?? Hélas au fil des jours cela c’est gâté, c’est devenu répétitif sans surprise voir agaçant. Vos avis sur les candidats et les bonnes adresses de lieux de vacances. qui enchantera les enfants!! Mots fléchés, mots croisés, sudoku, solitaire... jouez en ligne sur telestar.fr . Si Damidot pouvait fermer son très bruyant clapet !? N’oubliez pas que les personnes qui n’aiment pas tel ou tel programme sont tjs + nombreux à s’exprimer. Les bulles, que d’efforts pour d’y accéder, ça doit pas être triste quand on débarque avec ses valises ! Les plus belles vacances saison 3 de TF1 avec Valérie Damidot, la nouvelle émission estivale revient dès le 8 juin 2020. Comme vous , j’ai sursauté lorsque j’ai entendu Madame désirer passer ses vacances dans une région avec une température de 35 degrés ! » . Chambre à deux lits sous soupente, sans table de nuit, sans rangement, les poutres basses, bof bof… salle de bain correcte, mais ça fait encore tiquer Carole alors qu’il suffit de discipliner sa marmaille ! Je suis d’une autre génération ( même de 2 générations précédentes ) et j’avoue être sidérée par ces jeunes couples pourtant modernes qui ne peuvent pas se séparer de leurs enfants , ne serait-ceque quelques jours pour profiter de vacances à 2 et se retrouver ! C’est vraiment du théâtre quand on voit ce saccage, ces finitions plus que mal faites ! au sujet de l’émission je l’aurai nommé : les plus belles *** Et ça continue de chipoter sur le prix au delà du budget calculé au plus juste ! Je regarde l’émission mais je trouve dommage que les propositions ne soient qu’en PACA, Corse ou Côte Atlantique!!!