La moment qui m'a le plus déçu, c'est la scene avec le Hot Crazy Scale, c'est exactement la même scene que dans la série How I Met Your Mother, c'est dommage. Film moyen quoi ^^Aussi bon qu'un téléfilm.2,5/5. Mathias revoit donc Juliette, qui va planifier la cérémonie. Par contre, comme trop de comédies française, il est particulièrement dommage que la cinéaste ajoute des scènes ... La comédie de mariage est un genre à part entière au cinéma. L'idée vient à Alexia de se marier avec Mathias, qui va donc vivre l'organisation de ce mariage auprès de sa maîtresse. What to Watch if You Miss the "Game of Thrones" Cast. FR STRMZ 2204. Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer... Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille... Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser ! regarder film Jour J streaming francais, telecharger film Jour J en ligne francais, Regarder Jour J streaming film complet, film complet Jour J voir en ligne VF, Jour J en entier en français, Regarder Jour J film complet en ligne, regarder film complet en francais, Jour J film complet online , voir Jour J film gratuit francais. Au pied du mur, ce dernier ne la contredit pas. Film plein de fraîcheur mais l'ensemble reste moyen pas beaucoup de surprise.Les actrices sont épatantes ! Politique de cookies | Jeux concours | On m'en avait dit du bien ... encore une fois déçu, c'est pas que c'est mauvais mais franchement ça patine vraiment tout le long du film. Meilleurs films Comédie en 2017. de Je suis effondrée, quelle misère intellectuelle ! Production. 26-04-2017 (France) Calendrier des Films & Séries Calendrier des sorties B.O Nos coups de coeur B.O B.O en écoute intégrale. Add the first question. Je suis sidérée par tant de connerie . "Il fallait tordre les codes au maximum pour éviter les scènes trop attendues. Selon certains commentaires sous la vidéo, Stéphane Kazandjian serait l'auteur de ce plagiat, puisqu'il avait également scénarisé le film Pattaya, et certaines scènes de ce film étaient déjà plagiées sur des sketchs de Malik Bentalha[4]. Je ne comprends plus les valeurs, je vois que certains ont pleuré de rire, je n'ai aucune raison de douter de leur sincérité, le reste est donc pire ? Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données Allociné. Pour découvrir d'autres films : En attendant de nouvelles aventures, Luc a promis qu’il nous tiendrait au courant. Prime Video has your Halloween movie picks covered. During this historic evening, the paths of four people intertwine while Europe is divided. View production, box office, & company info. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Quand les tomates rencontrent Wagner Bande-annonce VO, Les Croods 2 : une nouvelle ère Bande-annonce VF. Je me demande maintenant si soit, j'ai vu le même film, ou si je n'ai rien compris à cet humour subtil à moins que les manettes pour faire rire m'aient été retirées ! Forte d'un vraie fraicheur mais pas spécialement bien écrite, un peu de réflexion tout de même sur l'indépendance mais tout cela tient plus de la farce lourdingue que de l'étude de moeurs ciselée. Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, Suivre son activité Pour ceux qui auraient loupé le dernier RISE. Le lendemain, Alexia, la petite-amie de longue date de Mathias, découvre une carte de visite au nom de Juliette dans la poche de son jeans. La dernière modification de cette page a été faite le 17 juin 2020 à 08:30. Votre abonnement CANAL vous permet de bénéficier des contenus Télérama réservés aux abonnés. 4.5/5. 3,5/5. Their paths will intersect until they find themselves in the early morning still facing the unknown but being now in front of a new rising sun. : Comédie agréable à regarder.................la réalisatrice et comédienne, Reem Kherici a beaucoup de sex-appeal, jolie femme.....................2 étoiles et demie...........!!!!!!! Retrouvez tout le casting du film Jour J réalisé par Reem Kherici avec Reem Kherici, Nicolas Duvauchelle, Julia Piaton, Sylvie Testud. They share different political opinions, some voting for Marine Le Pen, others sharing a different hope for France. Film : Le Jour J 21 novembre 2019. Son meilleur ami Ben tente de l'aider comme il peut... Télérama, le site de référence des programmes TV et de l’actualité du cinéma, des séries, des médias, de la musique, des sorties culturelles... Notre sélection TV, replay, Netflix, Youtube... Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary. Le 19 décembre 2018, une vidéo de la chaîne YouTube CopyComic diffuse la scène d'introduction du film, plagiée d'une vidéo de Dana C. McLendon III ainsi que d'un extrait de la série américaine How I Met Your Mother[3]. HD. c est vraiment pas malcerte ce n est pas la comedie du sieclemais c est un fait elle est douée en tant que realisatrice parce qu au final elle realise des films plaisant a suivre celui ci et son precedent Paris A Tout Prixet dans le cinema surtout les comedies francaises c est deja enormela bande a fifi d il y a quelques années etaient mine de rien bourée de talent a en dzevenir entre elle et philippe lacheau,tarek. 2741 abonnés Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Kadaver sur Netflix : c'est quoi ce film d'horreur à l'ambiance Eyes Wide Shut ? : Les meilleurs films de l'année 2017, Télérama vous donne les clés pour mieux comprendre et apprécier (ou non) une offre film, série, documentaire inépuisable. Le Jour le plus long (The Longest Day) de Darryl Zanuck - 1962 Avant que Spielberg ne s'attaque au Débarquement en 1998, le film de Zanuck fut la référence* en la matière. Lire ses 868 critiques. Réalisé par Reem Kherici. Données Personnelles | selon les conventions filmographiques. Disney+ : des avertissements pré-génériques ajoutés pour Les Aristochats, Peter Pan... Pirates des Caraïbes 5 sur W9 : un tournage chaotique avec un Johnny Depp ingérable, Meilleures comédies romantiques françaises. Ce sont donc les nouvelles valeurs ? Données Personnelles | Choose an adventure below and discover your next favorite movie or TV show. Le nouveau blockbuster de chez Marvel est millionnaire... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Publicité | Marie, a young student, Louis, a thirty-year-old Parisian, Rheda, a young man from the suburbs and Sylvie, a woman from the countryside being in Paris for the weekend with her husband. Mais il se regarde! Ce film est totalement prévisible et sans surprise. Daniel Craig, Sylvester Stallone… : le classement des acteurs le plus souvent torse nu à l'écran, Olaf sur Disney+ : 5 choses qu'on a apprises sur l'adorable bonhomme de neige, Bande-annonce Les Croods 2 : le clan préhistorique face à une nouvelle famille, Quand les tomates rencontrent Wagner Bande-annonce VO, Les Croods 2 : une nouvelle ère Bande-annonce VF, Le sens de la fête, Quadras, Very Bad Trip... 12 règles à respecter pour un mariage réussi, Box-office France : Les Gardiens de la Galaxie 2 toujours au top, Box-office France : Les Gardiens de la Galaxie 2 démarre mieux que le premier, Les 10 films de super-héros qu'il faut avoir vus dans sa vie, Le Seigneur des Anneaux : 6 acteurs qui se sont blessés sur le tournage. Préférences cookies | Search this site. Les meilleurs films Comédie, Sortie en salle. 2,99 € Revue de presse | a voir. Keep track of everything you watch; tell your friends. 181 abonnés Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) Par contre contrairement au souhait de la réalisatrice, je n'ai pas trouvé que ce film détournait les codes du genre. Luc Malbois accompagné de Jean-mi et Romain partent pour la seconde fois en Islande à la traque des énormes Ice Age Brown Trout. Elle dit "OUI". comment peut-on proposer aux gens des films dont les personnages sont déconnectés de la réalité à ce point là, capricieux, irrespectueux, englués dans des valeurs de fric, qui gâchent , cassent, se comportent comme des demeurés . Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb. Directed by Morgane Dziurla-Petit. Et j’aime tellement les femmes que je voulais qu’elles soient belles et gagnantes", déclare-t-elle. Celle-ci se situe dans la norme. Le film de Luc Malbois : Le Jour J. Le film manque clairement de gags et de matière pour rendre l’histoire intéressante et donner aux acteurs de quoi nous ... Reem Kherici a écrit Jour J après le mariage de trois de ses amies. Elle s'énerve et voit que la jeune femme est organisatrice de mariage. Lire ses 1 561 critiques, Suivre son activité In the midst of this, lies their misunderstanding for each other. Joel Crawford, Contact | Recrutement | titre de gloire: premier film français épinglé par copycomic... Pas mauvais mais pas bon non plus, entre les deux. Politique de cookies | Publicité | Découvrez toutes les formules d'abonnement à Télérama. Ex. Les acteurs avaient aussi de quoi interpeller avec la présence de Nicolas Duvauchelle... Le jour J, qui marque le premier jour de la bataille de Normandie, opposant les forces allemandes de la Wehrmacht (et ses troupes supplétives), et les troupes de débarquement des forces alliées du SHAEF, est une opération ayant lieu sur des plages normandes en France occupée, prévue le 5 juin 1944 mais finalement repoussée au mardi 6 juin en raison des conditions météorologiques. j'ai passé un très bon moment devant ce film. Oui, ce film remplit bien son contrat grâce à ses situations et quiproquos assez cocasses et surtout servi par une pléiades d'acteurs bien convaincants... Oui j'ai bien aimé ce film tout simplement! Je n'avais pas vu de film depuis des lustres, plus d'argent pour cela, plus de télévision (je l'ai jetée il y a 5 ans, car je ne voulais plus qu'on me dise quoi penser) et là je regarde ce film ! Jour J est un film français réalisé par Reem Kherici, sorti en 2017. Je suis terrifiée, on est tombés si bas que cela ? A préparer son film sur Pinterest comme on prépare un vrai mariage, Reem Kherici semble avoir oublier qu’elle tournait une comédie. 1966 abonnés Qui sommes-nous | LA MUSIQUE DE FILM, COMPOSITEURS ET RÉALISATEURS AU TRAVAIL (Benoit Basirico, Hémisphères Editions) • Musique de • Laurent Aknin Le Film. Jour J est un film réalisé par Reem Kherici avec Reem Kherici, Nicolas Duvauchelle. Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, de Paris, 7th of May 2017, day of the results of the french presidential elections. Check out our recommendations to stream this month. j'ai pleuré, mais pleuré, je me suis dit, mais comment peut-on en arriver là ! Ex. Vous êtes connecté avec votre compte CANAL. Qui sommes-nous | Jour J est également un film plus personnel : "Juliette rêve d’être comme ces filles parfaites qui ont des prénoms en « a ». Préférences cookies | Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa "femme" et de sa "maîtresse", contraint d'organiser son mariage imprévu ! Joel Crawford, Contact | https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Jour_J_(film,_2017)&oldid=172078713, Identifiant Allociné titre identique sur Wikidata, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Effets spéciaux : Georges Demétrau, Max Garnier et Charles-Axel Vollard. Ici, on aime l'esprit critique. 113 abonnés Une comédie romantique sans prise de tête. Lire ses 5 059 critiques, Suivre son activité Reem KhericiNicolas DuvauchelleSylvie TestudJulia PiatonFrançois-Xavier Demaison, Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Est-ce censé faire rêver ? CGU | Une bonne comédie, belle surprise, à voir ! Film de Reem Kherici avec Reem Kherici, Nicolas Duvauchelle, Julia Piaton : toutes les infos essentielles, la critique Télérama, la bande annonce, les diffusions TV et les replay. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé pour une film!!! Elle a ainsi décidé de faire se rencontrer ces deux opposés afin de parler des femmes de sa génération et de sa propre peur de la solitude : "Juliette appartient a... Reem Kherici avait à coeur de réaliser une comédie romantique qui détournerait les codes du genre, tout en ne déstabilisant pas les spectateurs. This FAQ is empty. CGU | Passé l'insouciance et la fraîcheur du premier film, l'enjeu était en effet pour la réalisatrice d'apprendre de ses erreurs et de grandir dans son métier. Mathias rencontre Juliette dans une boîte. Home. La salle assez pleine a dû avoir les mêmes problèmes, tant le silence ... L'histoire rappelle clairement "Un mariage trop parfait" (2001) avec Jennifer Lopez en organisatrice de mariage et Matthew McConaughey en futur marié. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. During this historic evening, the paths of four people intertwine while Europe is divided. Looking for something to watch? Jeux concours | En général je ne suis pas bon public des comédies françaises du genre mais celle-ci est vraiment sympa. Recrutement | Revue de presse | Nicolas Duvauchelle n'est pas un très bon choix pour une comédie malgré ses efforts. "Jour J" aura attisé ma curiosité, tant cette comédie légère et drôle semblait l'être à presque tous... Paris, 7th of May 2017, day of the results of the french presidential elections. AU SECOURS ‼️J'AI ***** MA PROF POUR LE DECONFINEMENT - new 2020-Film Complet en Français VF - Duration: 1:36:04. Ils passent la nuit ensemble. Alexia comprend que Mathias veut l'épouser. L'ensemble se laisse regarder mais n'est pas vraiment marquant. Néanmoins, CopyComic tient à préciser dans la vidéo, que ce plagiat ne vient pas des comédiens du film, mais bien des scénaristes. Lire ses 1 444 critiques, Suivre son activité À l'occasion d'une infidélité amoureuse de son compagnon Mathias, Alexia découvre une carte de visite au nom de Juliette, une organisatrice de mariage. Les points communs sont évidents entre les deux films, mais si le film de Shankman est une pure comédie sentimentale où le rire doit être le premier facteur de réussite. La réalisatrice a établi deux profils types : "le cas A qui réunit celles qui ont peur de s’engager et qui se retrouvent seules, et le cas B qui regroupe celles qui ont peur de la solitude et qui s’engagent vite". During this historic evening, the paths of four people intertwine each other while Europe is divided. Un film de naze pour nazes ..Poubelle direct ...Dommage pour le beau Duvauchelle .. J’ai beaucoup aimé ce film sans prétention, un film de filles qui se démarquent par des artistes authentiques et attachants. D'habitude j'adore Francois Xavier Demaison, mais alors je n'ai pas du tout accroché au film. Comme moi, cette envie lui a permis de trouver les clés pour développer une personnalité... Premiers aux États-Unis, premiers en France, Les Gardiens de la Galaxie 2 se portent très bien et gardent la première place... "Les Gardiens de la Galaxie 2" était particulièrement attendu en France ! Mon leitmotiv était de surprendre quoi qu’il arrive. Pour Reem Kherici, Jour J a été plus difficile à réaliser que Paris à tout prix. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Affreusement mal écrit, mal monté, bourré d’incohérences et de facilités, Jour J pourrait servir de cas d’école pour montrer tout ce qu’il ne faut pas faire dans une comédie. Paris, 7th of May 2017, day of the results of the french presidential elections. Le tournage débute en juillet 2016 [2].. Plagiat. Alors que les visites de lieux s'enchaînent (Alexia est très difficile), Mathias n'arrivent pas à choisir entre les deux femmes. With Alexandre Guerin, Jodie Ruth, Aïmen Derriachi, Sylvie Gravagna.