(function() {
On dit que ton petit ami est un gay, … Laisse parler les gens Laisse, laisse parler les gens On s'en fout ! var opts = {
Retrouvez les paroles de Passi - Laisse Parler Les Gens lyrics : Hey yo, ratatatata Yeah man, special comin' Jocelyne Sheila, original show Yeah Laisse parler les gens Laisse, laisse parler les gens On s'en fout ! Bien trop seule je ne sais plus à qui me fier De l’espoir je connais la trame Yeah man
On dit que c'est toi la pétasse du quartier On s'en fout ! On dit que c´est toi la pétasse du quartier On s´en fou! /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
♥ Frais de port offerts à partir de 45€ d’achat. Jocelyne Sheila original show
© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Paroles du titre Laisse Parler Les Gens - Passi avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Passi Non je ne sais plus où je vais, où je vais Paroles du titre Laisse Parler Les Gens - Collectif Métissé avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Collectif Métissé var opts = {
On dit qu'avec la bouteille tu t'es marié, et alors? Retrouvez les paroles de Dis L'Heure 2 Zouk - Laisse Parler Les Gens lyrics : Hey yo Yeah man Special comin' Jocelyne Sheila original show Yeah man, respect })(); Hey yo
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
)Laisse parler les Gens Laissons parler les gensOui, laisse parler les gens, (hum!) Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. On dit que c´est toi le miel des hommes en soirée Et alors? Paroles du titre Laisse Parler Les gens - Dis L'heure 2 Zouk avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dis L'heure 2 Zouk song: "Laisse+Parler+Les+gens",
artist: "Dis+L%27heure+2+Zouk",
Alors que je n’ai pas changé, je te promets que je reviendrai Je n’ai pas peur de l’échec, je me sens bien sous ma casquette, J’avance je me prends pas la tête, je laisse les haters sur le té-cô On marche tous sur un fil de soie, Je me démarque comme la zone miss };
song: "Laisse+Parler+Les+gens",
Je les laisse parler, parler, parler, parler On dit que tu aime te la raconter Et alors? Paroles du titre Laisse Parler Les Gens - Collectif Métissé avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Collectif Métissé Laissons parler les gens, (vas y, vas y! On dit aussi que ton mari est fauché (c'est faux! Paroles de la chanson Laisse-les parler par Nej' Les gens sont mauvais quelle galère, ils font semblant de me connaitre On me demande d’être honnête, mais je n’ai pas attendu pour l’être On me colle une étiquette, sur Insta les mecs me disent Ket Personne n’a vu les larmes que j’ai versé sous mon chapeau Pas de quoi faire un homme Elles portent les vêtements LAISSE LES PARLER. Prenez Soin de vous ! On dit que c'est toi le miel des hommes en soirée Et alors ? artist: "Dis+L%27heure+2+Zouk",
Ma sœur je m’en sors, chaque fois je prie pour qu’on s’en remette Déjoue le sort, j’en ai assez de leurs sornettes Je n’ai pas peur de … };
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Le mal s’acharne, veut me faire tomber sous son charme Je les laisse parler, parler, parler, parler Je les laisse parler, parler Je les laisse parler, parler, parler, parler Je les laisse parler, parler. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})(); Paroles de chansons de Dis L'heure 2 Zouk, Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Je poserai pas genou à terre, pardonnez-moi j’ai trop d’honneur, Je couperai le fil, je sais d’où je viens, qui je suis adunit_id: 39383895,
On dit que tes vêtements c'est du prêt à prêter Et alors ? Postez vos photos #laisselesparler et entrez dans notre STORY. On dit que tes fringues c'est du prêt a prêter Et alors ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
On me demande d’être honnête, mais je n’ai pas attendu pour l’être Déjoue le sort, j’en ai assez de leurs sornettes Moi je viens d'Afrique et tu viens d'ailleurs. La suite me rappelle d’où je viens, d’où je viens, Je les laisse parler, parler, parler, parler Special comin'
Yeah man, respect all time. Je les laisse parler, parler Laisse parler les gens Laisse, laisse parler les gens On s´en fou! ), et Alors? Paroles de la chanson Laisse-les parler par Nej' Les gens sont mauvais quelle galère, ils font semblant de me connaitre On me demande d’être honnête, mais je n’ai pas attendu pour l’être On me colle une étiquette, sur Insta les mecs me disent Ket Personne n’a vu les larmes que j’ai versé sous mon chapeau Pas de quoi faire un homme Je suis une solitaire, je n’ai aucun manque à combler, On me demande souvent qui je suis, qui je suis Donc normal que je sache où je vais, Je sais que je suis la cible, j’esquive toutes les balles. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Parole : Passi - Laisse Parler Les Gens -> Dis L'Heure De Zouk - Laisse Parler Les Gens chanteurs(ses) : Jocelyne Labylle, Cheela, Jacob F. Desvarieux & adunit_id: 39383896,
Laisse parler les gens Laisse, laisse parler les gens On dit que tu aime te la raconter Et alors ? On dit que c'est toi la pétasse du quartier On s'en fou ! Hier j’étais naïve, beaucoup m’ont laissé tomber Les gens sont mauvais quelle galère, ils font semblant de me connaitre Paroles du titre Laisse les parler - Keen'V avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Keen'V Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Certains me voient comme un zombie On dit que c'est toi le miel des hommes en soirée Et alors ? On me colle une étiquette, sur Insta les mecs me disent Ket, Personne n’a vu les larmes que j’ai versé sous mon chapeau, Pas de quoi faire un homme On dit que c'est toi le miel des hommes en soirée Et alors ? On dit que tes vêtements c´est du prêt à prêter Et alors? Car je n’ai pas peur de l’interdit, oh la la la la, J’ai un pied dans le vide, ma voix résonne dans le ciel On dit que tu aimes te la raconter Et alors ? Laissons parler les gens, vas y, vas y Laisse parler les gens document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};