Là tu réalises que tout est passé si vite
Dans les épreuves je me suis enfermé
Que ferais-tu si t'étais moi? Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
var opts = {
Avec le temps j'ai prêté serment
song: "Le+prix+%C3%A0+payer",
adunit_id: 39383896,
Écoutez Le prix à payer par Maître Gims - Ceinture noire (Transcendance).
Je construis, je défais
Combien se perdent en chemin? Ce titre est présent dans les 10 albums suivants . J'ai continué ma route, continué ma route
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
Compositeur : Maître Gims, Renaud Rebillaud, J'ai continué ma route
On oublie bêtement
Je suis conscient que je te dois tellement
adunit_id: 39383895,
J'ai continué ma route, continué ma route
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
On fait des choses qu'on regrette, c'est vrai (qu'on regrette, c'est vrai)
On désire sans effort la miséricorde
On me dit "mets-y, du tien"
Que ferais-je si j'étais toi? J'ai fait des choses que je regrette vraiment
Je rêve d'une vie où je m'endors sagement. Et je le dis clairement
Et j'en ai trop fait
};
Que ferais-tu si t'étais moi? div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
À travers la vitre
Ce que je n'ai pas
J'ai continué ma route (continuer, continuer)
Que ferais-je si j'étais toi? Je me mets en danger
song: "Le+prix+%C3%A0+payer",
Combien se perdent en chemin? Que ferais-tu si t'étais moi?
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Je veux plus rien croire
Je suis perdu, je n'dors plus
J'l'ai fait sincèrement
Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
J'ai continué ma route
J'l'ai fait sincèrement
Deezer : musique en streaming gratuite. Je rêve d'une vie où je m'endors sagement
On me dit "mets-y, du tien"
On fait des choses qu'on regrette vraiment
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
Celui qui prend la vie est derrière la porte
On me dit "mets-y du tien"
};
En plein jour, je ne vois plus
Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
J'ai continué ma route
Je vis la nuit car je rêve en secret
À travers la vitre
})(); On fait des choses qu'on regrette vraiment
J'ai rêvé ma vie
Que ferais-je si j'étais toi?
(function() {
J'ai rêvé ma vie
On fait des choses qu'on regrette, c'est vrai
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Parfois je suis distrait
On me dit "mets-y du tien"
Tous ces maux que j'vais emporter
artist: "Gims",
Et j'ai appris à m'mettre en retrait
Watch the video for Caméléon from Maître Gims's Caméléon for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. On désire sans effort la miséricorde
J'l'ai fait sincèrement
À travers la vitre
Que ferais-tu si t'étais moi? Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
En plein jour, je ne vois plus
Je suis perdu, je n'dors plus
Lyrics to 'Le prix à payer' by Maître Gims. Maître Gims - Black M - Sur ma route (Clip officiel), clip video On n'oublie bêtement
Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis.
artist: "Gims",
(function() {
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Soprano / Vitaa / Black M / Slimane / Kendji Girac / Sexion d'assaut / M. Pokora / Dadju / Vianney / Lartiste, Index artistes : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #, Découvrez les offres musicMe Pro : musique numérique pour bibliothèques et médiathèques, Abonnements d'écoute de musique en streaming Web et mobile, packs de téléchargement MP3 - paiement Paypal ou carte bancaire, © 2004-2020 ApachNetwork, tous droits réservés, musicMe Pro : musique numérique pour bibliothèques et médiathèques.
J'ai continué ma route
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. J'ai continué ma route, continué ma route Tracklist de Ceinture noire (Transcendance) Ecoutez gratuitement et téléchargez Le prix à payer - Maître Gims extrait … J'ai continué ma route, continué ma route, Charlotte Gonin, Amara Diaoune, Gandhi Djuna, Renaud Louis Remi Rebillaud, Universal Music Publishing Group, Peermusic Publishing. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
On désire sans effort la miséricorde
Combien m'ont tendu la main? Combien m'ont tendu la main? Que ferais-je si j'étais toi? var opts = {
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai continué ma route J'ai continué ma route, continué ma route J'ai continué ma route (continuer, continuer) J'ai continué ma route, continué ma route On fait des choses qu'on regrette, c'est vrai Et j'ai appris à m'mettre en retrait Parfois je suis distrait Et j'en ai trop fait Je vis la nuit car je rêve en secret
Je n'ai plus d'espoir
J'ai continué ma route J'ai continué ma route, continué ma route J'ai continué ma route (continué, continué) J'ai continué ma route, continué ma route
Laissez-moi avoir
Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! J'ai continué ma route, continué ma route