Les séries qu'on attend avec impatience en 2020, Découvrez le casting 5 étoiles de Je te promets, l'adaptation française de This Is Us, Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable, relate sur deux époques la vie d’une famille dont les 3 enfants naissent le soir de l’élection de François Mitterrand, alors que 37 ans plus tard, chacun s’apprête à changer le cours de son destin. « On t'attend Guillaume, on travaille! Les téléspectateurs français pourront bientôt sortir les mouchoirs pour la version française. Revue de presse | Le casting de la série Je te promets de TF1 se dévoile . Ex. La liste des films et séries de Noël qui débarquent sur Netflix, Emily in Paris : tout savoir sur la saison 2 de la série Netflix, Joey King dévoile des infos sur The Kissing Booth 3, This Is Us : disputes, grossesse et Covid-19 au menu de la saison 5. Seuls les comédiens ne le portent pas pendant les scènes. », La série semble être dans de bonnes mains… Elle est aussi placée sous haute surveillance : adapter un format étranger est un exercice qui demande une grande discipline. Préférences cookies | Authentic prod avait confirmé l'an dernier avoir lancé le projet. Si on a déjà vu la comédienne dans la saison 3 de « Munch » sur TF 1, c'est la première fois qu'elle interprète un des personnages principaux d'une série, et elle a déjà signé, comme les autres, pour trois saisons. Paul, et sa femme Florence attendent avec impatience la naissance de leurs triplés. Toute l'actualité des stars et des médias. Leurs personnages − Maud, Michaël et Mathis − redécouvrent la maison où ils passaient week-ends et vacances quand ils étaient petits, et où ils n'ont pas mis les pieds depuis des années. Les autobiographies de femmes inspirantes, Bridgerton, la série Netflix pour les fans d'Orgueil et Préjugés et Downton Abbey. Gagarine, The Nest, Falling, Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1, Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 2.40, Format DVD-9, Film en Couleurs, Sous-titres : Anglais, Arabe, Français, Néerlandais, de Revue de presse | Ça fait quelques années maintenant que je refuse pas mal de rôles, parce que je n'ai plus envie de jouer encore un voyou, encore un Africain. Date de sortie: 16 mai 2012 Réalisé par: Michael Sucsy: ... Offres VOD de Je te promets - The vow ... la série de TF1 pourrait ne pas avoir de saison 3. Depuis 2016, le monde entier pleure à chaque épisode suivant les aventures de la famille Pearson. Il a repris cet été 2020 . Marilou Berry, Guillaume Labbé (« Plan Cœur », « Trauma ») et Narcisse Mame (« Engrenages », « Trauma ») sont les trois acteurs à travailler ce mercredi 15 juillet. On ne fait pas ce qu'on veut. Un des producteurs de This Is Us est même venu sur le tournage et tous les retours ont été positifs ». Politique de cookies | FDJ : tentez de remporter la cagnotte EuroMillions de 77 millions d’euros, Amazon, Cdiscount : 10 offres imbattables à ne pas manquer, Des offres privilèges avec le Club Le Parisien. Le succès de la série This Is Us est mondial. Jeux concours | », Profitez des avantages de l’offre numérique, Marilou Berry avec Guillaume Labbé et Narcisse Mame. Intitulé 'Je te Promets', le remake de la série a débuté en janvier dernier et ne devrait pas voir le jour avant la fin de l'année 2020, voire même le début de 2021. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Maintenant que "H24", adaptée d'une série suédoise, est terminée, tour d'horizon des prochaines adaptations de séries étrangères... "Je Te Promets", "H24", "HPI"... La directrice artistique de la fiction de TF1 Anne Viau revient pour nous sur les séries... TF1 lance fin janvier le tournage de sa version de "This Is Us", intitulée "Je te promets", qui s'annonce très différente.... De "Validé" à "Arsène Lupin", en passant par "Ils étaient dix", "Une Belle histoire", ou "Peur sur le lac", l'année 2020... Alors que la rumeur de Jenifer au casting de "Je Te Promets", la version française du hit américain "This Is Us", s'est avérée... Après sa participation récente au "Temps est assassin", Jenifer serait pressentie pour jouer dans l'adaptation française... La société Authentic Prod développe une adaptation française de la série américaine à succès "This Is Us" dont le titre de... Toutes les news sur la série "Je Te Promets", Fanzone N°885 - Fanzone s'invite à la DC FanDome, Fanzone N°884 - Cap sur le DC FanDome avec Batman, Flash, la Justice League…. Je te promets - Date Le tournage de Je te promets qui a démarré le 27 janvier dernier entre Paris et La Rochelle a été interrompu en raison de la crise sanitaire. J'ai rédigé dix pages sur les axes d'adaptation : le format (12 épisodes au lieu de 18), l'ancrage local (le bord de l'Atlantique et Paris), le contexte temporel (la série démarre au moment de l'élection de François Mitterrand), etc., explique la productrice. Lorsqu'elle émerge et ne se souvient ni de lui, ni de leur mariage, il tente de conquérir son cœur à nouveau. Il faut compter quarante minutes de pose pour obtenir ce résultat. Comme si on allait me vexer en me proposant le rôle de quelqu'un qui est grosse. TF1 lance fin janvier le tournage de sa version de "This Is Us", intitulée "Je te promets", qui s'annonce très différente.... NEWS - Séries à la TV. CGU | « Quelqu'un a de l'arnica ? Entre les prises, ils répètent leur texte, mais échangent aussi sur leur vie personnelle, se donnent des conseils de séries à regarder… « Quand j'ai su que Narcisse était pressenti pour Je te promets, se souvient Guillaume Labbé, j'étais super-content parce que la série Trauma que nous avions faite ensemble avant, s'était hyperbien passée. vendredi 3 janvier 2020. Préférences cookies | « Nous n'avons eu aucun problème de censure, assure Aline Besson. "TF1 se doit d'être représentative de la société dans son ensemble" pour la directrice de la fiction Anne Viau, Je te promets (TF1) : Camille Lou, Hugo Becker et Guillaume Labbé au casting du This Is Us français [EXCLU], Les 20 nouvelles séries françaises les plus attendues de 2020, This Is Us : on a imaginé le casting de la version française Je Te Promets. Les douze épisodes, dont l'intrigue navigue entre deux époques et deux lieux, ont été tournés grâce à deux plateaux simultanés : l'un en Charente-Maritime pour les scènes du passé, l'autre en région parisienne pour les séquences du présent. Ce n'est qu'un an plus tard qu'ils ont été prêts à en discuter. « Quand on m'a appelée pour cette série, les gens étaient gênés. À l'heure française, ce sont Camille Lou et Hugo Becker qui interpréteront les rôles de Paul et Florence, les Jack et Rebecca français. ». « J'aime beaucoup l'idée de suivre des personnages sur la durée qui vieillissent vraiment », nous confie-t-elle, lors de retouches au niveau de ses cheveux. Adaptée par Brigitte Bémol et Julien Simonet, et d’après la série originale « THIS IS US » (Twentieth Century Fox) elle devrait être déclinée pour la France en 12 épisodes de 52 minutes. Temps de lecture : 1 minute La série Je te promets est adaptée pour TF1 par Brigitte Bémol et Julien Simonet. Ex. Ça demande davantage de temps d'installation, le son parfois est compliqué, une prise peut être gâchée par un avion qui passe, mais, moi, je préfère. Données Personnelles | Les téléfilms de Noël débarquent sur TF1 et M6 ! Le projet a été accepté autant sur le plan artistique que financier. Dans les années 80, le couple attend un heureux événement, ou plutôt trois. Le tournage de "Je te promets", l'adaptation française de la série chorale américaine "This is … C'est l'adaptation française de la série américaine « This Is Us » (actuellement diffusée le jeudi soir sur M 6) qui parle des liens familiaux au fil du temps, mais aussi de la vie de couple, et des petites épreuves du quotidien. « Elle est très simple, très humaine, donc on s'est rapprochés très vite », assure Narcisse Mame. «Je te promets» : sur le tournage du «This Is Us» français de TF1 C’est l’un des grands projets de la Une : l’adaptation française de l’excellente série américaine «This Is Us». Marilou Berry (Maud), Guillaume Labbé (Michaël), Narcisse Mame (Mathis), Marc Riso, Yahoo fait partie de Verizon Media. Casting de rêve, date de sortie, scénario, on vous dit tout sur Je Te Promets. Les téléspectateurs Français auront bientôt droit à une version revisitée de la série américaine. Primée de nombreuses fois, il n'était pas étonnant qu'elle influence les sociétés de production étrangères. Lupin : Netflix dévoile le trailer et la date de sortie de sa série avec Omar Sy Publié par Marjorie R. le 25 septembre 2020 à 21h15 . « Comme j'adorais This Is Us, je suis de moi-même allée voir la productrice. Retrouvez le film "Je te promets - The Vow" realisé par Michael Sucsy avec Rachel McAdams en DVD. Rendez-vous à une heure de Paris, en pleine forêt de Rambouillet dans les Yvelines. Qui sommes-nous | « Ils étaient super-contents qu'on puisse échanger, ils ont été incroyables. Les deux comédiens n'avaient, en revanche, jamais joué avec Marilou Berry, mais la connexion s'est faite rapidement. 4.9 (9) Annonces Les choses vont dégénérer entre Kilian et Noé vendredi prochain dans votre feuilleton quotidien Plus belle la, Céline Fit Nutrition - Conseils sports et nutrition, Plus belle la vie en avance : Kilian pointe une arme sur Noé ! ", Succession : le drame familial façon Dynastie, vainqueur des Golden Globes, Shrill : la série body posi anti-grossophobie qui fait du bien, Les séries policières et d'horreur inspirées d'histoires vraies, Les films et séries qui ont 20 ans cette année, Koh-Lanta : Bertrand-Kamal a failli ne jamais faire l'émission, The Prom, la comédie musicale de Noël avec Nicole Kidman et Meryl Streep. En attendant, on peut se consoler (ou pleurer, au choix), avec la saison 4 de This Is Us, diffusée actuellement. Et Narcisse Mame sera Mathis, le fils adoptif (Randall-Sterling K. Brown). Saison 5 de The Crown sur Netflix : on sait qui jouera le prince Charles, Les personnages de la série New Girl sont de retour en vidéo, Dix pour cent saison 4 : l'histoire d'amour vraie qui a inspiré un épisode, Découvrez la série Girls5Eva pour les fans des Spice Girls, Netflix dévoile en vidéo le destin du shérif Hopper dans la saison 4 de Stranger Things, Les images émouvantes des coulisses du dernier épisode de The Big Bang Theory, Casting, date, bande annonce : tout sur le reboot de Walker Texas Ranger, Fleabag : pourquoi il faut voir la série british qui a tout raflé aux Emmy, Pourquoi la victoire de Billy Porter aux Emmy est essentielle et très positive, Voilà pourquoi la saison 16 de Grey's Anatomy s'annonce très mal. /TF1/AUTHENTIC PROD/Jean-Philippe Baltel, Kevin Pearson, Chrissy Metz et Sterling K. Brown, trois des comédiens dans la série originale./Fox/Jeff Lipsky, Orange Business Services – Digital & Data, Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, Affaire Zemmour : le comité d’éthique de Canal+ hausse le ton, Laeticia Hallyday : «Je suis devenue américaine pour Johnny», Shy’m, un album surprise et une grossesse, Patrick Cohen, désormais star des réseaux sociaux, revient en pleine lumière, Charlotte Gainsbourg dans «Dix pour cent» : «Je n’avais pas envie d’être gentille avec moi-même», Musée du Quai-Branly : immersion chez les Olmèques, ces Gaulois du Mexique, «Borat, nouvelle mission» : Sacha Baron Cohen s’incruste dans la présidentielle américaine, «J’étais devenu un homme» : une chanson inédite de Daniel Balavoine retrouvée, Programme TV du vendredi 23 octobre : notre sélection, Amazon Prime Video : découvrez OCS à seulement 5€99 par mois avec l'abonnement.