Si tu n'as pas eu des amis dans le malheur, choisis tes amis dans le bonheur. Bien que chacun estime avoir droit au bonheur, la plupart des gens entrent inconsciemment dans le malheur comme on entre en religion. On vient du malheur et on va vers le bonheur. La citation la plus célèbre sur « malheur » est : « Celui qui sème l'injustice moissonne le malheur. Oui, c'est peut-être cela le bonheur, le sentiment apitoyé de notre malheur. [...] ► Lire la suite. Je pourrais te promettre d'être la dans le bonheur et dans le malheur, de t'être fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas.

La citation la plus longue sur « dans le malheur » est : « Cristina je pourrais te promettre de t'aimer et de te chérir. Artiste, Auteur d'ouvrages philosophiques, Auteur de contes, Dramaturge, écrivain, Philosophe, Poète (1694 - 1778), Artiste, écrivain, Moraliste (1715 - 1747), Homme d'état, Homme politique, Premier ministre (1874 - 1965), Acteur, Artiste, Chanteur, Musicien, Rappeur (1990 - ), Acteur, Artiste, écrivain, Metteur en scène, Artiste, Cinéaste, Scénariste (1920 - 1985), Acteur, Ambassadeur, Artiste, Chanteur, Chanteur de variétés, Compositeur, Compositeur de variétés, Diplomate, Homme d'état, Musicien, Parolier (1924 - 2018), Artiste, écrivain, Essayiste, Journaliste, Romancier, Traducteur (1949 - ), Artiste, écrivain, Philosophe (1911 - 1995), Acteur, Artiste, Cinéaste, Homme d'affaire, Producteur (1915 - 1985), Artiste, écrivain, Militaire (1883 - 1914), Artiste, Dramaturge, écrivain, Enseignant, Essayiste, Philosophe, Poète, Prêtre, Religieux (1905 - 1985), Député, Homme d'état, Homme politique, Ministre (1904 - 1944), Artiste, écrivain, Romancier (1847 - 1912), Mathématicien, Philosophe, Physicien, Scientifique, Théologien (1623 - 1662), Artiste, écrivain, Poète, Romancier (1802 - 1885).

Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? Les yeux d'une femme sont le reflet de sa vie passée. Je pourrais te promettre d'être la dans le bonheur et dans le malheur, de t'être fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas. Seulement, qui vivra verra. Le bonheur s'apprend, le malheur s'en saigne. Le plus grand malheur des hommes est de se croire supérieurs aux autres. Il y a une étrange satisfaction à toucher le fond du désespoir ; l'excès du malheur procure une espèce de sécurité, havre de grâce pour l'âme naufragée qui n'ose plus croire. Ça emmerde le monde. C'est dans le malheur qu'on reconnaît les amis. ». L'optimisme c'est aussi de dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur. C'est dans le malheur que l'on reconnaît ceux qui nous estiment. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles [...], Super-eros, Saltimbrank, Glander, L'Utopisterie, Proud And Punk, France, Edie  : J'étais au volant de ma voiture, l'autre soir, et devinez ce qui s'est passé [Bruit de voiture qui freine brusquement...] : je suis entrée dans un poteau électrique. Malheur aux faiseurs de traductions littérales, qui en traduisant chaque parole énervent le sens ! Les seuls qui se rapprochent de vous dans le malheur sont les créanciers. Tout bonheur qui ensoleille ta vie, fait le malheur de ceux qui s'emploient à te l'assombrir. Malheur à celui sur lequel se referme la porte d'une prison et qui n'a point de vie intérieure, qui ne saura s'en créer ! C'est quelque chose de plus âcre. Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé ; il y a du malheur à ne point aimer.

C'est comme ça qu'il faut voir les choses. C'est lorsque tu es dans le malheur que la nuit devient longue. - Connais tu le maître de la ville de Gongmen ? Il n'y a que les faibles qui sombrent dans le malheur. On aspire au bonheur. Le malheur, c'est perdre la rame.

Je pourrais te promettre d'être la dans le bonheur et dans le malheur, de t'être fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas. Je pourrais te promettre d'être la dans le bonheur et dans le malheur, de t'être fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas.

[...], Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines.

La citation la plus courte sur « dans le malheur » est : « Les amis se connaissent dans le malheur.

C'est un triste, étrange, mystérieux monde; plein de chagrin et de malheur. Cristina je pourrais te promettre de t'aimer et de te chérir. La culpabilité n'est, après tout, qu'un sentiment de compassion à l'égard de la détresse et du malheur que l'on a causés. » (Proverbe français). On accepte seulement les "couples" comme dans l'Arche de Noé. En ayant appris à nager dans le malheur soient les hommes se noient où découvrent que l'apnée peut exister.

Il n'apporte que le malheur. L'effroi dans le malheur, est un malheur en plus. Seule l'inconscience peut faire que, même pendant un malheur, on ne réfléchisse pas. Le bonheur repose sur le malheur, le malheur couve sous le bonheur. Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves. Gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre. Qui connaît leur apogée respective ?

L'homme heureux ne croit pas qu'il arrive encore des prodiges ; c'est dans le malheur qu'on apprend que le doigt de Dieu dirige les bons vers le bien. » (Proverbe français). Le malheur ennoblit les femmes, tandis que le bonheur les rend bêtes et égoïstes. L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. Je pourrais te promettre d'être la dans le bonheur et dans le malheur, de t'être fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare ; mais je ne le ferai pas. Réalité sans tabou, sans théâtre: le malheur des uns fait le bonheur des autres. » (Pierre Daco). Artiste, écrivain, Romancier (1927 - 2014), Acteur, Artiste, écrivain, Metteur en scène, Acteur, Artiste, Cinéaste, Homme d'affaire, Producteur (1915 - 1985), Artiste, Biographe, écrivain, Romancier (1885 - 1967), Artiste, Biologiste, Botaniste, Dramaturge, écrivain, Poète, Romancier, Scientifique (1749 - 1832). Le bonheur vient de l'attention prêté aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses. Il n'y a qu'une sorte de bonheur, mais le malheur prend mille formes différentes. Le malheur vient à cheval et s'en retourne à pied. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Je suis vieux [...] ► Lire la suite. Je suis vieux [...], Etudiant, Poète, Côte D'Ivoire, Korhogo, 1997, Consultant Rh, Conférencier, Formateur, France, Lignières en Berry, 1956, Droit, Politique, Littérature, Piano, Basse, Guitare, Citations Le bonheur des uns fait le malheur des autres, Pensée de Japhet Nsanzumukiza sur Bonheur, Citation de Frédéric Beigbeder sur Amour, Citation de Valère Staraselski sur Malheur.

Je connaissais une jeune femme très vertueuse. Il vaut mieux éviter un bonheur incertain qu'un malheur connu. Malheur à celui qui, sans la ramasser, laisse tomber une parole d'or de la bouche d'autrui. Elle a eu le malheur d'épouser un cocu : depuis, elle couche avec tout le monde. Le prétexte ordinaire de ceux qui font le malheur des autres est qu'ils veulent leur bien. Retraité Restauration, Géocaching, France, Mont-de-marsan, 1945, Citations Le bonheur des uns fait le malheur des autres, Pensée de Japhet Nsanzumukiza sur Bonheur, Citation de Frédéric Beigbeder sur Amour, Citation de Valère Staraselski sur Malheur. Celui qui a été acteur de ton malheur sera un jour le spectateur de ton bonheur. Dire que tout va bien, que tout va bien se passer, ce n'est pas de l'optimisme, c'est de la bêtise. Rien. - Il est mort. un enfant peut épidermiquement percevoir, sans se tromper, le malheur et le bonheur des adultes. Pour connaître les amis il est nécessaire de passer par le succès et le malheur. - Oui. Qui n'a pas l'esprit de son âge De son âge a tout le malheur. Le malheur a habituellement deux effets : souvent il éteint toute affection envers les malheureux, et non moins souvent, il éteint chez les malheureux toute affection envers les autres. Souvenons-nous tous de traiter avec douceur ceux qui sont dans le malheur, et surtout le bref instant où ils sont heureux. Ce n'est ni le spleen, ni le marasme, ni le malheur. Pas besoin de mot de passe. Dans le succès, nous vérifions la quantité et dans le malheur la qualité. Vous allez recevoir un mail avec un lien de connexion automatique.

Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir demeurer en repos dans une chambre.

La citation la plus belle sur « malheur » est : « Tu sais ce qu'on dit à propos de l'espoir ? À trop vouloir être heureux, le moindre malheur nous rend malheureux. La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres. Dans la joie et dans la douleur Sois modéré, car le malheur Au bonheur se mêle et s'allie Pendant tout le cours de la vie. Au delà de ces limites, c'est ou la mort, ou la fuite, ou la révolte. Il y a au fond d'une femme riche et aimée une béatitude imbécile. Tous les hommes se ressemblent dans le bonheur, mais ils sont différemment affectés dans le malheur. La langue prompte des femmes est l'escalier par lequel arrive le malheur.