Charles Aznavour Best Of 40 Chansons ℗ 1964 Universal Music B.V.

Ce jour que j'appréhende où tu nous quitteras. Je sais qu'un jour viendra car la vie le commande. Paroles de la chanson A Ma Fille par Charles Aznavour Je sais qu’un jour viendra Car la vie le commande Ce jour que j’appréhende Où tu nous quitteras Je sais qu’un jour viendra Où triste et solitaire En soutenant ta mère Et en traînant mes pas Je rentrerai chez nous Dans un chez nous désert Je rentrerai chez nous Où tu ne seras pas

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Paroles de la chanson A Ma Fille par Charles Aznavour officiel. Je sais qu'un jour viendra où triste et solitaire. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "A Ma Fille", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Paroles.net En savoir plus.
En soutenant ta mère et en traînant mes pas.

Paroles A Ma Fille, Paroles de Charles AZNAVOURMusique de Charles AZNAVOUR© RAOUL BRETON EDITIONS - 1964, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Charles Aznavour" ? En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles Charles Aznavour