Vos polémiques, j'en LOL sous peroxyde d'azote (peroxyde d'azote) Ouh, ouh, ouh, ouh À propos de son nom de scène, elle explique : Oui ! Jolie Lyrics: Pyroman / PD / Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par, uh / Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, vie de routard / Dire qu'ça a failli être un feat', j' La fan-base est trop solide, secoue-là, elle bouge pas [Couplet 1] Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Joshy Josh [Paroles de "Jolie"] PMW Lyrics: Eh, eh / Chicha K-Nal / Chacune de nos sorties se fait les mains gantées / De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger / KO2P m'a dit : "interdit de te mélanger" / Passe pas
Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par, uh J'follow QBINZe, Amine, RebeuDeter j'm'endors Pour dire que tu aimerais me suivre jusqu'à la mort Ça me semble logique de rien dire à une poucave Le 21 septembre 2020, le morceau est certifié single d'or en France, par le SNEP, avec plus de 15 000 000 de streams cumulés. Ouh, ouh, ouh, ouh Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, vie de routard Si j'te dis j’arrête demain, ça s'ra suivi par "canular" Yo, tu me textes mais j'te laisse en vu, ouais, ouais
/ Gorge rouillée, flow d'une voie ferrée / J'ai pleuré, j'ai pleuré, j'ai pleuré / La nuit n'a pas su m'conseiller / Toute seule devant Et même si j'me désabonne, dis-moi Le titre "Notif" de Shay est certifié Single Or ! [Post-refrain] “Jolie” est donc un morceau dans lequel, Shay règle ses comptes et revient sur son ascension ou les critiques. Bienvenue en France, les hustles, ça dénigre, la go prend juste des dièses Ouh, ouh, ouh, ouh Même si j'me désabonne, dis-moi (sku, sku, sku) Balance-moi la lune et j'te demanderai l'univers Ouh, ouh, ouh, ouh Combien tu touches ? C'est ni amour, c'est ni haine, c'est tout en même temps, c'est rien Il ne parle que très peu français, mais Thibaut Courtois valida Les alliés s'en ont allé, les cousins débarquent à tout va Oui ! Ça ne sait même pas chanter, donc normal, ça parle sur snap, uh Elle est cependant très proche de son frère, le producteur Le Motif, qui est celui qui l'a poussé à faire de la musique et est aujourd’hui très présent à ses côtés pour la gestion de sa carrière et ses choix artistiques.
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson (Hey) (sku, sku, sku) [Outro] Elle est métisse d'un père polonais et d'une mère congolaise. C'est le 26 novembre 2018 que Shay nous dévoile, sur Instagram, le teaser de sa première chanson intitulée “Jolie”, après son album “Jolie Garce”. D'ailleurs c'n'est sûrement pas par peur, qu'à celle-ci je n'réponds pas 15 000 000 équivalents streams Bravo ! Avant qu'ils s'envolent dis-moi si Le prochain va tout péter, j'f'rai des concerts tout-par, uh [Outro] C'est flou pourtant c'est si clair, j'suis pas sûre d'être prête [Pont] (sku, sku, sku) Yah À multiplier les erreurs Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par, uh, Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, vie de routard, Dire qu'ça a failli être un feat', j'aurais perdu la moitié, Je l'avais dit dans Gazon que je f'rai sûrement de la zumba, Il ne parle que très peu français, mais Thibaut Courtois valida, L'album n'est même pas doré, j'vois des copies tout-par, uh, Ça ne sait même pas chanter, donc normal, ça parle sur snap, uh, Ça me semble logique de rien dire à une poucave, Brrr, fais la machine maman, le rap ça paye, y'a du liquide, J'suis devenu celle qu'on veut pigeonner, ah rou, ah rou, ah rou, Booba mon négro sûr, même si il s'désabonne (dé-désabonne), Vos polémiques, j'en LOL sous peroxyde d'azote (peroxyde d'azote), Bienvenue en France, les hustles, ça dénigre, la go prend juste des dièses, Dans champs de coton, négresse, c'est là où est ta chaise, Essayer d'surrender, j'saurais pas l'faire, Le prochain va tout péter, j'f'rai des concerts tout-par, uh, La fan-base est trop solide, secoue-là, elle bouge pas, Si j'te dis j’arrête demain, ça s'ra suivi par "canular", Les alliés n'reviendront pas mais mieux vaut maint'nant que plus tard. Quand j'aurai l'temps d'en perdre Mais mieux vaut maint'nant que plus tard. Est-c'que t'auras les mots ? On m'demande : "Comment va ?" On se rendrait malade sur le chemin d'la guérison L'album n'est même pas doré, j'vois des copies tout-par, uh Dire qu'ça a failli être un feat', j'aurais perdu la moitié Pour dire que tu aimerais me suivre jusqu'à la mort Mais mieux vaut maint'nant que plus tard (sku, sku, sku) (sku, sku, sku) [Intro] Ouh, ouh, ouh, ouh Seize mille E pour dix minutes, non négociable Les alliés n'reviendront pas mais mieux vaut maint'nant que plus tard Notif est le troisième single du deuxième projet de Shay. Même si j'me désabonne, dis-moi (sku, sku, sku) Pyroman On a tout deux nos torts, le tort serait-il unisexe ? Pour dire que t'aimerais me suivre jusqu'à la mort Ouh, ouh, ouh, ouh [Couplet 2] Elle s'identifie à l'image de la “bad girl”, de la Jolie Garce : la jeune femme révoltée, qui cherche à attirer les regards et bousculer les mœurs. Les ragots des twittos, oh moi aussi j'adore (oh oui, j'adore) [Refrain] Ouh, ouh, ouh, ouh
Si j'réplique, tu m'laisseras en vu, ouais, ouais Si tu donnes ta parole (sku, sku) [Intro] Mochi, mochi nougât m'appelle : "Chaperon vert" (Pyroman)
Paroles de la chanson Notif par Shay Joshy Josh Junior Alaprod et non y'a rien d'nouveau Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Yo, on déclencherait des tsunamis si jamais on s'unissait On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Est-c'que t'auras les mots ? Je l'avais dit dans Gazon que je f'rai sûrement de la zumba Mais mieux vaut maint'nant que plus tard (Hey) Ouh, ouh, ouh, ouh (Yeeah) Courage à vous, vous êtes trompé d'aviaire, oh oui, oh oui, oh oui Ouh, ouh, ouh, ouh Si tu donnes ta parole (sku, sku)
Mais sa famille est très nombreuse et elle avoue n'avoir que peu côtoyé ces artistes. PD [Pré-refrain] Son premier album Jolie garce est sorti le 2 décembre 2016. Notif est le troisième single du deuxième projet de Shay. Elle est aussi la petite-fille d’un des pères fondateurs de la rumba congolaise, Tabu Ley Rochereau, et la nièce du rappeur Youssoupha. Si tu donnes ta parole (sku, sku) Booba mon négro sûr, même si il s'désabonne (dé-désabonne) Pour dire que t'aimerais me suivre jusqu'à la mort
Mais j'ai roulé les pétales, c'est ni l'un, c'est ni l'autre
Shay, de son véritable prénom Vanessa, est une artiste belge originaire du quartier de Molenbeek à Bruxelles et anciennement membre du label 92i. Mais mieux vaut maint'nant que plus tard Ouh, ouh, ouh, ouh Avant qu'ils s'envolent dis-moi si (sku, sku, sku)