Stations régionales du Groupe TVA. Québec. Une chaîne qui a toutes les qualités pour divertir et être regardée tout au long de la journée. Tous droits réservés. Zeste. It is available on Bell Fibe TV, Cogeco and Vidéotron. N'oubliez pas de visiter la page d'accueil de Programme TV pour voir des conseils ainsi que tout plein d'autres liens de streaming et tv en direct qui vont vous intéresser. Ses programmes visent principalement la gent féminine, avec des diffusions de mode de vie et de divertissements en tous genres. Saguenay - Lac-St-Jean. Anick Lemay : Mont-Tétons - Diffusé le 30/09/2019 - Anick Lemay accompagne cinq femmes atteintes du cancer du sein. MOI ET CIE. PRISE2. Trois-Rivières. Ses programmes visent principalement la gent féminine, avec des diffusions de mode de vie et de divertissements en tous genres. MOI ET CIE lets you accompany fascinating and endearing characters into their unique worlds and experience real-life stories. D'ailleurs la chaîne fut renommée et s’appelait anciennement Mlle. YOOPA. It is available on Bell Fibe TV , Cogeco and Vidéotron . moi et cie hd On May 2, 2011, MOI&cie launched MOI ET CIE HD , a high definition simulcast of the standard definition feed. Merci de nous aider en partageant cette page, vos amis la trouveront sûrement utile. Moi & Cie Télé est une chaîne québécoise de style de vie et divertissement principalement destinée aux femmes. Votre région actuelle : Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné. Moi et Cie est une chaîne de télévision Québécoise. Cinq histoires distinctes, toutes à des stades différents, mais toutes semblables à la fois. © Bell Canada, 2020. La chaîne affichée n’est pas celle que j’ai sélectionnée ou le système saute par-dessus des chaînes auxquelles je suis abonné lorsque je parcours les canaux, Un problème survient lorsque j’utilise les Listes préférées de Bell Télé Satellite, Certains canaux ne figurent pas dans le guide de programmation électronique, J’ai une image avec mon service Bell Télé Satellite, mais pas de son, Consulter tous les articles de dépannage connexes, Comment modifier la programmation (Bell Télé Fibe et Bell Télé Satellite), Comment enregistrer une émission pendant que j’en regarde une autre avec le service Bell Télé Satellite, Comment créer une liste de mes chaînes Bell Télé Satellite favorites, Comment utiliser mon guide de programmation à l'écran Bell Télé Satellite, Consulter tous les trucs et conseils connexes, Comment programmer ma télécommande Bell Télé Satellite, Comment convertir mon récepteur HD en un RVP HD, Comment activer un récepteur Bell Télé Satellite supplémentaire, Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite, Vos droits en tant que consommateur de services sans fil.
MOI ET CIE (Me and Co.) is a Canadian French language specialty channel. Carleton. La chaîne a été crée en mai 2011 et les diffusions se font en français. Sherbrooke.

moi et cie Des histoires à vivre, Vivez des histoires vraies et accompagnez des personnages fascinants et attachants dans leurs univers uniques. Gatineau - Ottawa. Tous les contenus de A à … Tous droits réservés. Abitibi-Témiscamingue. Moi et Cie est une chaîne de télévision Québécoise. Elle diffuse des programmes divers et variés pour ces dames, telles que la très célèbre série Desperate Housewifes, Cougar Town, Parenthood, Harry's law, Sex and the city, The Big C, Friends etc. In 2019, the channel was renamed MOI ET CIE. On May 2, 2011, MOI&cie launched MOI ET CIE HD, a high definition simulcast of the standard definition feed. [1] On September 12, 2011, Mlle was launched on Shaw Direct; it is now available across the country. J’éprouve des difficultés et j’ai besoin d’aide. Ajoutez la à vos favoris. Plongez dans des docu-réalités, séries et films parfois intrigants ou renversants, mais toujours inoubliables. Qui appartient au groupe TVA.
Immerse yourself in docu-reality series, dramas and movies at times shocking or intriguing, but always captivating and memorable.

In French.

Groupe TVA. Ontario. Tous les contenus. Je veux découvrir comment tout fonctionne. Appareils mobiles : entreprises + consommateurs. Elle propose aussi un grand nombre de séries de télé réalité en tout genre, visant principalement à divertir aux moyens de séries cultes et divertissantes et de toutes sortes d'émissions visant à montrer au quotidien des célibataires en télé réalité ainsi que de nombreux shows mode et beauté, qui visent essentiellement les téléspectatrices. Pour consulter l'horaire sur le site de la chaîne, cliquez sur le lien ci-dessous :

[CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER L'HORAIRE] The channel launched on May 2, 2011 in both standard and high definition as 'Mlle' ('Mademoiselle,' or ('Miss'). Canadian French language specialty channel, Le Groupe TVA lancera la chaîne numérique « Mlle » en mai, Dès le 1er février, les Québécoises sont invitées à découvrir la chaîne MOI&cie, https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=MOI_ET_CIE&oldid=980681423, Digital cable television networks in Canada, French-language television networks in Canada, Television channels and stations established in 2011, Articles with French-language sources (fr), Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 27 September 2020, at 21:07. Rivière-du-Loup. Moi & Cie Télé, la chaîne pour les femmes. It is owned by Groupe TVA, a division of Quebecor Media. Qui appartient au groupe TVA. Soutien technique, dépannage, trucs et conseils pour vos chaînes et votre programmation de Bell Télé Satellite MOI ET CIE - Mont Tétons - Film sur illico.tv avec Non applicable. Est-du-Québec. On February 1, 2013, Mlle was re-branded as MOI&cie, as an extension of Quebecor's magazine of the same name.[2]. Vie privée Securité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil © Bell Canada, 2018. MOI&cie airs lifestyle and entertainment programming aimed at women.