TPMP : Gros bad buzz pour Cyril Hanouna avec une séquence jugée honteuse par les internautes ! Nos clients préférés: Ils nous ont fait confiance ! 16 octobre 2020, 2:59, Kendji Girac dévoile l’homme de sa vie, voici une vidéo bouleversante, Karine Le Marchand s’offre un mini-short : photo choquante pour les fans, Louane : découvrez son corps après son accouchement, les internautes n’en reviennent pas, ces épreuves sont très difficiles et pour certaines personnes. Dans son numéro du 11 août, le magazine de presse people « Ici » évoque cette rumeur et donne plus d’informations sur cette affaire. Le chanteur de 24 ans s’est une joie de l’annoncer sur sa page « Twitter ». J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà. – Sa décision est prise : la chanteuse va vivre avec son homme à Paris ...C'est un scoop Voici. Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! La ravissante brune et l’ancien candidat de The Voice, désormais coach dans la version enfant, apparaissent en Une. 16 octobre 2020, 6:45, Jennifer Pardé Céline Dion est très heureuse ! 16 juin 2020, 10:13 (16/06/2020). Personne ne doute en tout cas que le chanteur célèbre devrait trouver une idée pour passer un beau moment avec son père, qu’il devrait sans aucun doute partager sur les réseaux sociaux. Depuis qu’il a gagné The Voice: La plus belle voix saison 3, Kendji Girac fait craquer toutes les filles. Jenifer et Kendji, c’est le récit d’un lien d’amitié qui a vu le jour au cours de la participation du jeune chanteur à l’émission The Voice sur TF1. « Kendji est un artiste au vrai sens du terme, et c’est un homme avec beaucoup de valeurs, et il n’hésite pas à aider et prendre soin des autres et juste pour ça, je le respecte beaucoup. Kendji Girac s'affiche avec une bombe atomique au dangereux décolleté ! Le chanteur romantique de 24 ans apparait en Une du magazine « Clooser », qui l’affirme en couple avec l’atout charme de The Voice. Kendji Girac serait en couple avec une ancienne candidate de télé-réalité ! Elle se livre sur leurs liens.â¦, Jenifer, "trop proche" de Kendji Girac, "Je l'aime beaucoup", En entretien avec Télé 7 Jours, Jenifer a précisé la nature de sa relation avec Kendji Girac avec lequel un magazine people la prétend plusâ¦, Kendji Girac en couple avec Soraya - Il fond en larmes à cause de Jenifer, Engagé dans une belle histoire avec Soraya Miranda, qui partagerait sa vie depuis quatre ans, Kendji Girac a fondu en larmes à cause de Jenifer.â¦, Jenifer en guerre avec Soraya Miranda, la fiancée de Kendji Girac, la vérité éclate, Alors que Jenifer est supposée avoir "froissé" indirectement la fiancée de Kendji Girac, la belle Soraya Miranda, la ravissante brune a mis les pendules à â¦, Kendji Girac en couple avec Soraya - le tournage avec Faustine Bollaert amorcé (photo), Révélé par sa participation à The Voice, Kendji Girac a donné son accord pour participer à l'émission de Faustine Bollaert, "La boite à La Boîteâ¦, Kendji Girac, "distance" avec Soraya, "la solitude me pèse", (photo), Juste avant de rencontrer Soraya Miranda, qui partage sa vie depuis cinq ans, Kendji Girac était aux prises avec la solitude. Découvre la formation et l’établissement de tes rêves ! Ils se seraient plus en plus proche. Leur histoire ne durera qu’un an, et Jenifer retrouvera l’amour auprès du Corse Nicolas Ori, de 2009 à 2013. Kendji Girac : vous saurez tout sur son confinement et la chirurgie esthétique, Louane : son coup de coeur pour Kendji Girac ! En effet, à l’occasion de la fête des pères, nous aurons peut être l’occasion de voir le chanteur Kendji Girac chanter une chanson pour la fête des pères ? 17 octobre 2020, 8:15, Pierre Costero Mariée depuis un an tout juste avec Ambroise, après trois ans de relation, Jenifer est « supposée » l’avoir trahie en s’affichant hyper complice avec Kendji Girac, coach de The Voice sur TF1. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Après avoir collaboré avec plusieurs magazines et sites web français, j'ai décidé depuis 2010 de m'installer au Maroc pour des raisons personnelles ! Alors que le chanteur fait reparler de lui, Kendji Girac a diffusé une vidéo qui va faire date auprès de toute sa communauté de fans qui ne s’en remet toujours pas actuellement. Kendji Girac : Il y aurait de l’eau gaz dans son couple avec Soraya Miranda ! 16 octobre 2020, 3:04, Marion Keller Un peu de musique ça fait du bien Envoyez moi en story vos moments de musique en famille les amis #restonscheznous, A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on Apr 10, 2020 at 5:02am PDT. « Ils m’ont mis des bâtons dans les roues, mais au moins comme, ça, j’y étais dans le bas tout de suite », a-t-il indiqué. Kendji Girac – Avec Soraya, c'est du sérieux ! En entretien avec « Télé Magazine » dont il fait la Une, Kendji Girac a mis les pendules à l’heure, et en a profité pour préciser indirectement la nature de sa relation avec Jenifer. En effet, il aurait passé cette période très difficile avec un homme notamment, mais de qui s’agit-il ? « Jenifer et Kendji, plus proches que jamais », titre le magazine people qui alimente ainsi une liaison peu crédible en sa couverture. kendji girac en couple avec soraya miranda, le grand cadeau de jenifer chez faustine bollaert ! All Rights Reserved. Légendée d’un petit bisou rouge, le poste a immédiatement fait couler de l’encre ! Laâ¦, Jenifer quitte son Ambroise pour Kendji Girac - sa fiancée Soraya Miranda furax, Mariée depuis un an avec Ambroise, un restaurateur et homme d'affaires corse, Jenifer aurait quitté son mari pour s'enticher de Kendji Girac, le coach deâ¦, Jenifer, immense regret avec Kendji Girac - Elle ouvre enfin son cÅur (photo), Très proche de Kendji Girac, son partenaire dans The Voice kids, Jenifer a fait part de son immense regret. Mais il semblerait que le beau gosse ne soit plus un coeur à prendre. Mais hier, une photo avec Marine Boudou, l’ancienne candidate de La Belle et ses Princes presque charmants, programme anciennement diffusé sur W9, a semé la panique auprès des fans du chanteur ! La jolie brune prend enfin la parole et répond à cette allégation!