Dors mon petit jumbo Histoire d'halloween pour petit > Guide Berceuses Ferme tes yeux; Brille, brille, petite étoile; Ani couni chaouani; Maman, les petits bateaux Fais dodo Colas mon p'tit frère Ah ! Seberak1 190,910 views. Dors, dors, dors. Voici une toute petite berceuse, courte et simple, à chanter à votre enfant. 50+ videos Play all Mix - Dors mon petit Papa.wmv YouTube; venir sur ton étoile papa - Duration: 4:31. Marie Seigler 214,287 views. En effet, ces gestes sont bien plus expressifs que les paroles pour les tout-petits. Download. Dr. Paul Nassif: Le Chirurgien À Tout Prix, se confie by … Mon Bel' Ange, Wiegenlied, Dors Mon Petit Prince, Sleep Little by Lucie Therrien - Topic on July 18, 2019. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Paroles :\rJ'ai gardé ta main dans ma main\rJusqu'à ce qu'elle soit vide de toi\rTes yeux ouverts au fond des miens\rJusqu'à les refermer sur moi\rJ'ai senti avec ta chaleur\rS'envoler ton dernier soupir\rEt planer autour de mon cœur\rAvant de se laisser partir\r\rToi qui m'as enseigné la vie\rAs-tu voulu que je sois là\rPour me montrer la mort aussi,\rPour que j'aie tout appris de toi ?\r\r[Refrain]\rDors mon p'tit papa\rDans le ciel dans mon sang\rDans la lumière\rN'aie plus peur pour moi\rJ'étais l'enfant, maintenant je suis le père\rEt toi en moi\rMême si je sais qu'ici-bas\rJe pourrai plus te dire \"Papa\"\r\rJ'ai du mal à penser à toi\rSans verser des larmes de pluie\rMais ce sont des gouttes de joie\rQuand je sens ta vie dans ma vie,\rQue je me voie des cheveux blancs\rDes rides et tout ce qui s'ensuit\rJe sais que c'est moi maintenant\rJe sais que je m'en vais d'ici\r\rLa mort m'a toujours fait souffrir\rMais depuis la tienne, je crois\rQue je n'ai plus peur de mourir\rPuisque c'est aller où tu vas\r\r{au Refrain}\r\rJ'ai lavé ton corps, l'ai vêtu,\rL'ai mis dans la maison de bois\rOù l'on t'a porté disparu\rAvec ton rire, avec ta voix\rTrois roses jetées dans le trou\rEt la terre pour les couvrir\rMoi au-dessus, toi en-dessous\rEt plus rien que les souvenirs\r\rJe suis rentré à la maison\rOù maman m'attendait sans toi\rEt puis j'ai fait cette chanson\rPour te dire encore une fois\rPapa... Papa En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Dors mon petit Dumbo Dors, dors, dors. 3:51. Besoin d'idées, de conseils pour divertir vos enfants ? Le P’tit Quinquin a été chanté pour la première fois à Paris en 1855, et est connu bien au-delà de l'aire linguistique du picard. Partagez. Echangez sur le forum . 50+ videos Play all The Millennial Mixtape YouTube Music; La Maison du Bonheur - Francis Lalanne - avec paroles - Duration: 4:14. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Download . Accompagnez " Dors, mon petit Dumbo " de petits bisous, de caresses et de câlins pour l'endormir. La Guignolée (French, Accompanied With Wooden Spoons/Avec Cuilères De Bois) by Lucie Therrien - Topic on July 18, 2019. Download. Johanne Therrien fondatrice de l'École de Tianshi by Le Portail Zen on November 12, 2015. Dors mon petit Dumbo, Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. La forêt est tout endormie 4:14. je veux t'aimer j'veux pas mourir - Duration: 3:51. picsou28 154,333 views. 4:31. imprimer; partager; Ani couni chaouani; Dors mon petit Dumbo; Ferme tes jolis yeux; Jaune comme le citron; Autour du même sujet. Dors mon petit Dumbo