Message d’… Il est mon au revoir à ceux que je laisse sur le quai. Avec un pincement au cœur, je vous adresse ce mail pour vous dire au revoir. A l’heure de ton départ Je voudrais te souhaiter le meilleur: plein de réussite pour la suite de ta carrière professionnelle, du succès pour tes projets professionnels mais surtout et c’est le plus important: l’épanouissement personnel, familial, en amitié et en amour… Bon vent à Toi! « L'enseignant, fier de ses manuels, défend jalousement ce qu'il considère comme son équipement professionnel indispensable, tandis que l'étudiant se prend à haïr même le laboratoire qu'il définit bientôt comme un lieu de travail scolaire. L’été est une période propice pour faire le point sur sa situation et envisager de changer de vie professionnelle. Je ne vous oublierai pas! Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon coeur. J'aimerais que celle ou celui qui lira ce petit livre mesure ce qu'il a de déchirant. Une collègue qui s’en va le coeur riche de tout ce que vous lui avez apporté… Message de départ simple et émouvant. Voici 10 citations pour un nouveau départ. Message pour dire au revoir à une collèguede travail Mon amie, ma collègue tant appréciée, Par ces quelques mots d’amitié je veux te saluer bien bas et te remercier pour tout ce bon temps partagé ensemble au quotidien. De belle personnes habitées de belles qualités humaines! La citation la plus célèbre sur « au revoir » est : « Il n'y a pas d'au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon coeur. Vous souhaitez lui envoyer un beau message pour lui dire au revoir et lui souhaiter bonne continuation avec un beau texte mais vous manquez d’idées et d’inspiration pour trouver les bons mots… Voici des idées de textes pour souhaiter bonne route à la personne qui s’en va. Il est mon au revoir à mon enfance de petite fille noire en collants verts qui dévale en criant les jardins de Ménilmontant... Danbé (2011) (avec Marie Desplechin) de Restez les mêmes des professionnels investis et motivés. Citations positives pour souhaiter Bonne continuation à un collègue qui part à la retraite ou change de boulot et discours pour Pot de Départ.