Pour toute utilisation, veuillez respecter les, Pour toutes questions à propos du fonctionnement de ce site, veuilliez lire la, Pour toute autre question, ou pour passer une commande, utilisez la page. Toutes les musiques sont protégées par la loi sur le droit d'auteur. Avec les licences Creative Commons, le droit d'usage est gratuit mais souvent limité suivant les conditions du contrat. audiovisuel a l'intention de vendre ou de diffuser un film, une Je propose la composition d'une musique libre de droit originale adaptée à votre projet audiovisuel, suivant un cahier de charge précis. Je suis né dans le sud marocain, sur la côte atlantique et je vis en Belgique depuis une vingtaine d'années. de votre pièce de théâtre ou de votre exposition, comme l'autorisent à exploiter sa production, que cette dernière soit jeu, les droits de synchronisation, les droits d'utilisation, les projet, et ceci en ayant un seul interlocuteur. donne accès, pour une durée déterminée ou illimitée, à Musique libre de droit: générique, télé, radio. musique, il a besoin d'obtenir une série de licences qui l'ensemble des droits nécessaires à l'exploitation de son fonction de l'exploitation que le producteur compte faire de musiques non libres de droits - d'avoir à faire à plusieurs autorisations) sont accordées par les détenteurs des droits droits de reproduction mécanique, les droits d'exécution Une fois votre musique choisie, envoyez-moi un message avec un petit descriptif de votre projet, ainsi que les informations qui me serviront à créer le contrat de licence adéquat: Quand un producteur de contenu émission de télévision ou de radio, pour l'habillage musical d'auteur. 00:33[ licence : LMK ] Musique de générique composée par MrKey – rythmée et positive – pour générique d'émission : gratuit: Green: 01:30[ licence : SACEM ] Musique d'illustration composée par Jean Cazorla – ballade évoquant la nature et la mer – avec accordéon + guitare + basse + batterie – pour voyage et promenade – positif interlocuteurs: compositeur, producteur, éditeur, musique d'attente téléphonique, ou encore comme musique de fond Une formule Abonnement est disponible. Toutes les musiques sont protégées par la loi sur le droit d'auteur. Musique libre de droit Musique libre de droit d'utilisation signifie que vous êtes autorisés à l'utiliser à partir du moment où vous avez acheté une licence d'utilisation, et tant que vous respectez les Conditions d'utilisation de ce site. Amoureux de la musique sous toutes ses formes, mon temps est partagé entre la composition musicale, l'enregistrement et le mixage audio. Je suis musicien multi-instrumentiste avec comme principaux compagnons le piano et le guembri. Le guembri est un instrument à corde, une sorte de contrebasse africaine, utilisée dans une musique de transe appelée "Musique Gnawa". 95% des musiques présentes sur le site peuvent être modifiées pour s'adapter à votre projet. Pour toute autre question, ou pour passer une commande, utilisez la page CONTACT, vous serez contactés dans les meilleurs délais. Aprés achat de votre licence, vous pouvez utiliser la musique et l'incorporer dans votre film La musique libre de dans un but purement commercial ou pas. droit permet au producteur d'acheter une licence qui lui musique libre de droit. Chaque titre présent sur ce site est une Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Les paramètres modifiables sont: Vous ne trouvez pas une musique qui convient tout à fait à ce que vous recherchez? Je m'appelle Hicham, je suis compositeur et ingénieur du son. Pour toute utilisation, veuillez respecter les Conditions d'utilisation. ou montage vidéo, sans devoir payer de redevance SACEM, l'utiliser pour l'habillage sonore de votre Musique libre de droit pour jeux, vidéo d'entreprise, télévision, radio, podcast. de votre vidéo youtube, ou de votre présentation multimédia. Ces licences (ou l'ouvre, il aura à acheter tous les droits qui entrent en La musique sera créée sur base de l'orchestration désirée, et sera totalement synchrone à vos images. interprètes...etc. , vous serez contactés dans les meilleurs délais. application ou une émission de télévision...etc..contenant une Pour toutes questions à propos du fonctionnement de ce site, veuilliez lire la Faq. publiques, de diffusion... Ceci l'oblige - dans le cas des Musique libre de droits : Ensemble des morceaux, compositions et enregistrements pour lesquels tous les ayants droits ont accordé à l'utilisateur un droit d'usage et un droit de libre diffusion. En