Dessinemoiunehistoire.net utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement de ses services. Tapent, petites mains. ♦ 1, 2, 3 nous irons au bois Le Tome 5 de Sept comptines en Langue des Signes française, est un livre de 12 page s. (format A5) Il contient sept comptines inédites : Atchoum - 1, 2, 3, nous irons au bois - Biquette Petit Papa Noël - Petit Canari J'aime Papa, j'aime Maman - Vive le vent C’est génial, votre site!! Cela ne vous coûtera rien et je toucherai une petite commission ! Contenu en … Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. ♦ Trotte, trotte renne rose. Voici une liste de chansons et comptines avec la vidéo en langue des signes, langue des signes pour bébé ou makaton. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. ♦ Y’avait des gros crocodiles Dessine-moi une histoire est un blog de ressources pédagogiques et de jeux à imprimer pour la maternelle. Je participe au programme Partenaires Amazon Europe. Prom’nons‐nous dans les bois. s.parentNode.insertBefore(gcse, s); gcse.async = true; ♦ Les petits poissons dans l’eau Voir toutes les chansons et comptines en langue des signes, Un jeu des 7 familles des chiffres et des nombres pour appréhender la notion de dizaine, Des formes géométriques en pâte à modeler et piques à brochettes : modèles à imprimer, Images séquentielles : les étapes de la vie du bébé à l’âge adulte. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); (function() { ♦ L’as-tu vu ? var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; Envie d’en savoir plus ? Merci pour le partage!!! Un éléphant se balançait var gcse = document.createElement('script'); Chansons et comptines en langue des signes française. Et tout ce que vous avez est gratuit, c’est merveilleux!!! ♦ À la pêche aux moules ♦ Mon chapeau Une question ? gcse.src = 'https://cse.google.com/cse.js?cx=' + cx; ♦ La famille tortue var cx = '011200536441769300044:8sxpmfd7lkc'; Ou juste un petit message à me faire passer… C’est par ici…. Merci pour toute l’aide que tu nous apportes. ♦ Un petit cochon pendu au plafond ♦ Une souris verte })(); Voici une liste de chansons et comptines avec la vidéo en langue des signes, langue des signes pour bébé ou makaton : ♦ Jean Petit qui danse ♦ Mon petit lapin ♦ J’aime la galette Ainsi font, font, font, Les petites marionnettes, Ainsi font, font, font, Trois p'tits tours et puis s'en vont. ♦ Petit papa Noël Comptine langue des signes, Comptines et chansons en langue des signes française, langue des signes bébé et makaton. Si vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, passez vos commandes chez Amazon en cliquant sur n’importe quel lien Amazon présent sur mon blog (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !). gcse.type = 'text/javascript'; Merci Merci encore pour ces chansons signées!!!! ♦ P ’tit lapin plein de poils Ce blog est membre de la Communauté des Profs Blogueurs.