You can otherwise reach the SFR online chat which is open between Monday and Saturday from 8am to 10pm, free of charge. Merci. Donc un technicien doit venir, j’attends, je vais en boutique, signaler mon cas, l’employé envoie un mail. merci de votre réponse. Ce service est également disponible à l'étranger en composant le + 33 6 1000 1023, au prix d'un appel vers la France : à conserver dans votre répertoire avant de partir ! Malgré mes appels répétés,des promesses d’intervention,des rendez-vous non respectés,envoi d’un modem de remplacement toujours invisible,je désespère et suis obligé d’engager des poursuites contre Sfr pour non respect du contrat et préjudices financiers. Premier problème les 75 € de caution de garantie sont prélelés le 3 avril alors que l’on m’avait dit que cette somme serait prélevée quand l’installation serait en fonctionnement .Le rendez vous pour l’installation est fixé au 7 avril .J’attends donc ce jour avec in patience et je vois arrivé 2 personnages (les soit disant techniciens) les mains dans les poches qui traînent les pieds n’ayant aucun plan du réseau et qui passe le furet dans un fourreau qui n’aboutit pas chez moi ,je leur explique qu’ils se trompent et leur dit par ou passe mon branchement mais non j’ai tort et il partent m’expliquant qu’un autre technicien « déboucheur » va venir . J’ai appelé sfr pour qu’ils activent la ligne sous conditions de garder le même forfait et sans prolonger mon engagement. Ma liste des N°de téléphones reste bloquée. Je suis titulaire d’un forfait POWER 5G depuis quelques jour. SFR A FUIR AU PLUS VITE. je vais donc, sur les conseils de mon avocat, envoyé un courrier recommandé et attendre 10 jours, puis cette histoire partira au tribunal. Puis ensuite on nous dit que c’est le problème de la ligne qui à ensuite été testée par Orange. C’est inadmissible cette façon d’opérer surtout que le délai de 14 jours n’est pas dépassé.
Une vraie catasptrophe, SFR à ne pas recommander. Impossible de suivre ma conso par exemple, car cela ne bouge plus depuis un moment. je me fait littéralement envoyer sur les rose on me raccroche constamment et aucun rappel . J’ai passé une commande pour une ouverture de ligne avec un mobile le lundi 06 Octobre 2014 à 17h02. Depuis dimanche, la fonction TV de la box SFR ne répond plus. Nous indiquons simplement les coordonnées du service client SFR aux internautes. Avez-vous essayé de vous rendre dans une agence SFR ? Rassurez-moi : dans « Red SFR », il y bien le mot « SFR » ? Votre identifiant et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande (il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie". tous des incompétents incapables de tenir leurs engagements comment peut on se moquer à ce point des clients aucun dialogue lamentable. Ça va être pratique! J’en ai assez, depuis 15 jours, j’ai des problèmes avec ma TV. bonjour, je vous ai envoyé plusieurs mails suite à un gros problème rencontré avec un de vos techniciens, je souhaiterais etre contacté au plus vite svp afin de régulariser cette situation et suite aux contacts avec vos services 1023. Bravo pour le service client! de SFR BOX??? je ne parviens pas à joindre de services SFR, je ne trouve ni numéro de téléphone ni boite mail SFR!!! Inquiet j’ai appelé il y a un quinzaine de jours une opératrice pour m’apprendre que ce changement devait être effectué par mes soins sur mon espace Client. 09 87 67 96 18: for SFR subscription to the service or request to be called back free of charge, available from Monday to Friday between 9am and 9pm and Saturday between 10 am and 7pm; 1099: If you would like to have necessary information about SFR or 4G offers. There appears to be an English (and Arab) Customer Service Helpline for SFR at 1026 when dialed in France (or +33(0)6 1000 1026 from abroad), but according to online forum discussions customers are often redirected to the regular French Customer Support. Utterly crap technical and customer services. bizarre quand on donne son accord pour une modification on et enregistrer mais pas le cas quand on vous envoie chiez . J’aimerais savoir si c’est sérieux ou bien si c’est un canulard … Merci de votre réponse.
Et tous les mois j’appelle les services concernés,je me rends à la boutique où j’attend 2 heures vu le nombre de personnes qui viennent réclamer. le fixe 0*, portable jean * , portable rolande * = réponse de la personne « non c’ est pas faisable. J’avais droit à 2h de communication. C’est là que le chemin de croix commence : aucun moyen de les contacter : chaque numéro d’assistance exige son numéro de téléphone pour s’identifier, ce que je n’ai plus. La batterie n’est pas opérationnelle. j’en ai ras le bol d’être prise pour une imbécile. MANOEUVRES DILATOIRES???? 20 ans que je suis cliente chez vous, j’ai malheureusement encore 2 ans à faire avec vous et après croyez-moi je vous dit au revoir, ainsi que mon conjoint, la box et la pub qui ira avec si vous n’avez pas un minimum de considération. Jusque là très satisfait de SFR.
Et sur les cinq indicateurs permettant aux consommateurs de suivre la qualité de service, deux concernent directement le service client : il s’agit de la durée d'attente et du taux d'appels perdus avant la mise en relation avec un conseiller. Je suis donc sorti de cette boutique avec un smartphone Startrail 5, un forfait starter 2h+100 Mo à 14,99 euros par mois. Plusieurs appels me laisse à penser à l’incompétence du service client, autant de réponses que de conseillers, sans parler de rupture de la communication quand on n’a pas de réponse à donner. je vous serai reconnaissante de bien vouloir mettre à jour vos données et me faire part du remboursement pour le désagrément. If you are comfortable reading French, you may find SFR's online Customer Support a more efficient option than the telephone, as it allows you to avoid lengthy time spent on hold.
J’ai effectué une migration d’un RED vers ce forfait parce qu’en retour cela devenait avantageux financièrement. cordialement. Vous avez affaire à une bande d’incompétents qui vous donne chacun une version différente. Sera t-il opérationnel en tel/fax chez SFR. J’ai une carte sfr recharge mon numero est 06* Le nombre de rechargement fait chaque mois est très important et mes recharges ne durent que quelques heures. Sachez quand même que ce problème a déjà eu lieu en aout durant 15 jours et que nous attendons encore le remboursement.
L’opérateur a mis en place un site dédié pour le service client SFR.En effet, ce site assistance.sfr.fr a pour vocation de faciliter l’assistance avec les clients ADSL box, mobile et fixe. J’ai fait auto diagnostic et je cherche à récupérer le filtre CPL dont vous parlez sans succès (Boutique SFR à villeneuve sur lot ne sait même pas de quoi il s’agit ???). Je suis en panne de ligne téléphonique ce samedi. A savoir, pour le Service client : SFR Service Client TSA 91121 57757 Metz Cedex 9. Je souhaite changer d’ opérateur. We recommend calling SFR or submitting a customer service request online for timely responses to your questions and concerns. Je ne vais pas en rester là. Mauvaise réception TV et pas d’autre possibilité que CPL. Six jours sans reseau j’ai ai décidé à mon tâter SFR sans regret, bonjour, j’ai changé de forfait en juin pour passer sur un forfait bloqué le conseilé ne m’a pas precisé que cela conduisai a un réengagement de 12 mois.